Auteur | Message |
---|
whitelie
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 3:50 | |
| J'y connais vraiment rien..mais d'après ce que je vois ma reçoit des aspects en carré.. et ma ya des enfin bon je sais pas comment interpréter ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 4:05 | |
| Commence par la base .. deja sur le forum dans portail .. tu verras des planetes .. ex http://astro-ciel.1fr1.net/Lune-h4.htm tu fais cela pour toutes tes planetes .. puis http://astro-ciel.1fr1.net/f35-notions-de-bases tu lis les posts qui t'inspirent .. et tu trouves un livre d'astro .. ou plusieurs .. comme abc de l'astrologie de danielle de clermont .. marguerite de Surany Notre methode pour apprendre l'astrologie .. celui qui te parle et .. des sites ..comme http://www.boudry.net/ http://maison7.fr/?MERCURE-EN-CAPRICORNE etc etc deja familiarises toi avec les definitions , les mots etc .. apres ces lectures tu auras des questions .. et on pourra t'aider .. |
|
| |
whitelie
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 4:57 | |
| Re. Enfait je ccomprends ce que veux dire mes maisons, mes signes, mes signes dans les maisons,mes planètes dans les signes ect mais ce quenje n'arrive pas à comprendre.. ce sont le liens entre les relations (conjonction/opposition/carré) Enfait j'isole les trucs, je n'arrive pas à comprendre mon thème dans son intégrablité...de façon fluide. je sais que La lune en et sont des belles positions..mais je n'arrive pas à comprendre bien que j'ai lu les définitions d'une lune opposition soleil ect... fin voilà j'arrive pas à voir les éléments clés de mon thème. Comment je peux résoudre mes carrée pour ma Vénus. Puis que j'imagine que quand on interprète un thème c'est un tout, on s'arrête pas à juste les relations entre les planètes..j'imagine que cette relation lune opp soleil à une répercussion sur autre chose non? :) :) |
|
| |
whitelie
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 5:01 | |
| bons mis à part la sublime opposition vs .. Je ne comprends pas l'histoire des planètes affligées..une planète peut-elle être en domicile ou exaltation et être affligée.. |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 6:11 | |
|
Coucou bon tu débutes, tu as la chance sur ce forum d'avoir des tas de renseignements et de lecture que Celeste mets à notre disposition, alors pour commencer oui il y a des planètes qui on un domicile une exalltation une chute, un exil sur le net ou avec un bon bouquin tu peux faire un premier tri, tu sais l'astro demande beaucoup de patience et beaucoup de temps.
|
|
| |
whitelie
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 6:43 | |
| . Ok je vais m'acheter un livre dans ce càs car j'ai lu pas mal de chose sur les sites web mais au final je ne sais pas lire un TA . |
|
| |
joela
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 7:19 | |
| Il faut du temps pour lire un thème, ne t'en fais pas, faut juste s'y mettre ! Bonne journée |
|
| |
Chironia
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 9:01 | |
| Bonjour Whitelie,
les planètes "affligées" sont celles qui reçoivent des aspects de tensions, carré et opposition. Quelles soient en domicile ou exaltation ne change rien.
Autrement, tu n'as pas répondu aux autres posts, dont celui où tu dis que tu considères ta carte du ciel inversée, que tu as une Lune Scorpion etc...
Tu es née dans l'hémisphère sud ou pas? |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 9:16 | |
| les planètes "affligées" sont celles qui reçoivent des aspects de tensions, carré et opposition. Quelles soient en domicile ou exaltation ne change rien.
Ah bon !!! |
|
| |
Chironia
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 9:33 | |
| Ah bon !!!
Les aspects de tensions ne seront pas moins "difficiles" parce que la planète et "bien" située...il y aura toujours un carré ou une oppositiion... |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 9:42 | |
| C'est ta façon de voir......tout les ne sont pas comment dire mauvais c'est une bonne façon de se sublimer parce tu penses que beaucoup de c'est mieux. Après chacun cogite avec ce qu'il sait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 10:10 | |
| chironia écrit Tu es née dans l'hémisphère sud ou pas?... Euuuuh Chironia .... il me semble que le chili est ... sous l'équateur !!! Los Angelès (chili) ... 37° SUD 28' |
|
| |
Chironia
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 11:21 | |
| Oui Joséphine, mais dans ses coordonnées, il est inscrit Montréal et elle parle de son ami au Chili; elle n'a pas précisé si elle était né là bas! où alors, j'ai zappé quelque chose ! |
|
| |
Chironia
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 11:28 | |
| Rose je n'ai jamais dit que les carrés et oppositions sont mauvais!!! j'ai parlé d'aspects "tendus" et "difficiles", ça fait une différence, non?
Je suis bien loin de ces considérations réductrices traits verts... positifs, traits rouges...négatifs...j'ai dépassé ce stade depuis bien longtemps!
Après chacun cogite avec ce qu'il sait
Ca c'est certain!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 11:44 | |
| - Chironia a écrit:
- Oui Joséphine,
mais dans ses coordonnées, il est inscrit Montréal et elle parle de son ami au Chili; elle n'a pas précisé si elle était né là bas! où alors, j'ai zappé quelque chose ! Dans son post ... d'hier soir 22h41 ............... nous pouvons lire : Bon mes informations sont :
21 novembre 1991
6h du matin , à los angelès (chili)
excusez moi : |
|
| |
Chironia
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 12:37 | |
| D'accord! merci Joséphine!
j'ai zappé le post, je vais aller voir... |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 15:31 | |
| Je suis bien loin de ces considérations réductrices traits verts... positifs, traits rouges...négatifs...j'ai dépassé ce stade depuis bien longtemps! Oh excuse moi j'avais pas vu que j'avais à faire à une sommité de l'astro moi tu vois je suis à mon petit stade avec mes petits moyens Tout est mini dans ma vie c'est comme ça |
|
| |
Chironia
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 17:35 | |
| quelle virulence, Rose!
Tu as une dent contre moi, où quoi????
Ca fait plusieurs fois que je sens une agressivité dans tes interventions suite aux miennes et ça m'intrigue...
|
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 17:41 | |
| bon bon bon on se calme, regardez les planètes d'aujourd'hui, respirez et expirez un bon coup, toutes les deux, pas de crepage de chignons sinon, tirer-en au clair en MP S'il vous plait, le printemps est arrivé, le beau temps est là --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 17:48 | |
| Ah non je te connais même pas, j'ai rien contre toi mais je peux ne pas etre d'accord avec ce que tu dis c'est un forum d'échange je donne mon opinion il est évident que l'on est pas d'accord si tu prends pas en compte la base même de l'astro faut arreter c'est toi qui a parlé de planètes affligées ect...etc relis moi j'ai juste dis que dans un tn fallait tenir compte les domicile exaltations chutes exil et là tu dis presque le contraire j'ai bien le droit d'avoir une opinion. Bon je crois que ça va pas gazer la discussion est finie |
|
| |
whitelie
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 18:18 | |
| Non s’il vous plaît, pas de dispute.. Oui je suis né dans hémisphère sud.. mais ça ca change juste mon n'est pas ? donc vu que j'ai cru que à cause de l'astrologie saisonnière je devais tout inversé, j'ai cru que j'avais une au lieu d'une . prsk psychologiquement, je ressens mes émotions fortement, amis je tiens quand même à ma tranquillité... mais j'arrive pas à la trouver, enfin brefff. p-e que j'ai pas une lune en fin de compte, mais en tout cas j'ai bcc de côté et je suis désolée si tous mes posts ont semé la confusion ^^'.. Dans un autre poste je parlais de l'astrologie saisonnière ou les maisons étaient inversée ( mais pas les signes ?)et aussi. enfin voilà tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 19:38 | |
| Vous êtes sympa les débutants en postant vos thèmes et vos demandes, mais le temps est précieux pour tout le monde (dixit un soleil/Saturne ) !!! Donc avant de nous "envoyez vos pistes aux étoiles : -Vous contrôlez vos données de naissance, -Vous contrôler ou faite contrôler les thèmes que vous mettez en ligne, -et vouv-vous documentez ne serait-ce qu'un minima sur l'astro et ses calculs.
Les premiers livres sont à 12 e.... et les logiciels à 15 ! (ça c'est l'effet )
Dernière édition par URANO le Jeu 18 Avr 2013 - 19:41, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 19:40 | |
| |
|
| |
whitelie
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 19:50 | |
| Ok Ok je vais me renseigner ^^.
|
|
| |
whitelie
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN ! Jeu 18 Avr 2013 - 19:54 | |
| Puis j'ai déjà des livres, ( niveau débutant) et j'ai lu pas mal de site sur internet je voulais juste en parler avec des gens plus expérimenté que moi .. qui comprennent p-e mieux mon TA que moi même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interprétation d'un TN !
| |
| |
|
| |
|