Invité Invité
| Sujet: Chamalo :) & chatdingo Mar 16 Avr 2013 - 5:45 | |
| Ces videos sont vraiment Qd les gens vous disent que les chats n'aiment pas l'eau .. la mienne ronronnent quand je lui donne un bain dans le lavabo .. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Chamalo :) & chatdingo Mar 16 Avr 2013 - 6:08 | |
| Superbe!!! merci pour le partage! moi mon chat je pouvais l'aroser avec une bouteille d'eau à spray quand il fesait très chaud et humide, elle appréciait beaucoup --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chamalo :) & chatdingo Mar 16 Avr 2013 - 6:13 | |
| comme la mienne qui adore le bain et le seche cheveux .. elle aime que je m'occupe d'elle .. |
|
Cobra
| Sujet: Re: Chamalo :) & chatdingo Mar 16 Avr 2013 - 6:42 | |
| elle est trop cool celle avec le verre d'eau " à moi, pas à toi ! " lol !
le chat qui nage dans l'eau comme celui qui la traverse dessus ( ça devait être le chat de Jésus ^-^) , ça impressionne . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chamalo :) & chatdingo Mar 16 Avr 2013 - 7:01 | |
| oui le chat de Jesus .. surfeur cat |
|
Gemilion
| Sujet: Re: Chamalo :) & chatdingo Mar 16 Avr 2013 - 8:53 | |
| ADORABLE Mon minet l'est aussi mais si j'ose le mouiller ne fût-ce qu'un peu c'est |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamalo :) & chatdingo
| |
| |
|