|
| ça commence à bien faire ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: ça commence à bien faire ! Lun 15 Avr 2013 - 13:42 | |
| Rappel du premier message :Déjà rien que le titre du post vous vous dites : "Ouh la la ça sent le stellium en cette histoire". Et vous avez raison. Moi qui me réjouissais déjà en dansant la carmagnole dans ma cuisine : "Tagada tsouin tsouin que de belles promesses en perspective sur ma youpi !" Eh ben youpi rien du tout… Je me suis fait agresser grave dans tous les sens… j'ai dû quitter un job (pas important mais tout de même) pour cause de malveillance de mes collègues… J'arrive dans le bureau ce matin elles étaient toutes en train de se hurler dessus de s'insulter et de s'étriper… Ensuite on m'a désignée comme coupable de tous les maux de la terre… Je n'ai rien dit. J'ai pris mes petites affaires, je suis allée voir le rédac chef et je lui ai dit : "Bon hein j'ai autre chose à faire que me faire maltraiter et accuser de je ne sais pas quoi par un troupeau de folles à lier, je perds une journée de salaire mais c'est mieux pour ma santé d'autant que j'ai un autre client qui lui trouve que je suis super qui m'attend." Truc de fou… De fou… Plus les fausses copines, plus de mecs qui ont tenté de me cambrioler… Enfin ça va j'ai la santé mais ça secoue ! Les belles promesses de mars pour moi c'est la fight ! Au secours… Vivement le Des petites douceurs svp ? Des bisounours ? Des doudous ? Je sais pas moi, du mohair ? De la tendresse ? Bon sang !!!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Lun 15 Avr 2013 - 16:49 | |
| Merci Dan je sais que pour toi c'est hardcore aussi je te fais aussi plein de becs (comme dit Céleste) en retour . ça va là je suis chez moi tranquille à travailler pour mon autre client (gentil et respectueux, LUI) mais je reste encore ébranlée par le spectacle auquel j'ai assisté, j'aurais dû les filmer en train de s'écharper et mettre le film sur Youtube ! Un vrai show de bassesse humaine (et ça ça bosse au groupe l'Express, pas à la poissonnerie du coin, mais à mon avis ya eu erreur de casting). Chironia un grand merci super ce que tu me dis là sur ma RS, j'avais vu que le relationnel était très touché et cet Uranus aussi qui électrise et je suis rassurée d'apprendre que c'était nécessaire mais que ça va pas durer... Sinon dites-le moi que j'aille piquer un peu de potion à Astérix Vous êtes des amours |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Lun 15 Avr 2013 - 17:27 | |
| Je me joins à vous, c'est désolant ces rapports minables, le plus difficile c'est d'avoir une grosse dose de sagesse en soi et de pouvoir éliminer le plus vite possible cette "pollution" !!! Annalou, si tu connais Ho'oponopono ... Désolée, Pardon, Merci, Je t'aime. L'intervention de Chirona est |
| | | Annalou
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Lun 15 Avr 2013 - 17:32 | |
| Oui je connais Hopopo… Merci Lianmin, je vais réciter cela tiens ça va me faire du bien, avec par dessus un petit coup d'auto-hypnose et au dodo ! Vous êtes tous des amours et cela me console car je suis une artiste sensible moi, mince, mais si on me cherche… eh ben je suis plus là |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Lun 15 Avr 2013 - 17:39 | |
| Super, |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Lun 15 Avr 2013 - 17:45 | |
| C'est étrange ces transits hier il y avait l'émission Philosphie sur Arte, le théme la violence... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Lun 15 Avr 2013 - 18:02 | |
| Hep Zouzou ! Et qui tire les ficelles à distance pour envenimer la situation car elle espère reprendre sa place ? La fameuse nana du stellium tenu en laisse ! Truc de fou… Je te jure, même dans Dallas ils n'auraient pas voulu d'un scénario aussi foireux. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Lun 15 Avr 2013 - 18:12 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Lun 15 Avr 2013 - 18:34 | |
| Dis donc heureusement que des nanas comme ça j'en croise une par décennie ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Lun 15 Avr 2013 - 18:42 | |
| Bonjour Annalou je compatis, j'ai croisé son homologue masculin...un jour d'écart, mon mercure conjoint à sa lune, c'était quais télépathique....par contre mars conjoint uranus ne calcule pas la dépnse d'énergie...il envoie de l'énergie tout azimuts il faut mieux être régénérée par elle qu 'électrocuté par elle... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Lun 15 Avr 2013 - 18:45 | |
| Mouais, en même temps ils n'obtiennent ce qu'ils désirent que dans l'instant… ce sont les dommages de la vue à court terme et du sentiment infantile de toute-puissance. Mais c'est vrai que sur le coup celui qui reçoit la décharge a les cheveux qui se dressent ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Lun 15 Avr 2013 - 20:22 | |
| ça confirme le transit en bélier opposé à son stélium qui plus est qui transit également son Chiron natal, (Céleste si tu nous lis explique nous), et si on à toutes les trois été touchée par cela, ça n'est pas pour rien.... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Lun 15 Avr 2013 - 21:44 | |
| Zouzou, à mon avis vu l'opposition dans l'autre camp, les plus touchées ne seront pas nous. Puisse tout ceci apporter un peu plus de maturité et de bienveillance dans les esprits… Mais c'est une décision de vie. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Sam 1 Juin 2013 - 21:29 | |
| Annalou Alors ça en est ou? |
| | | Annalou
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Sam 1 Juin 2013 - 22:01 | |
| Bonsoir Zouzou ! Rien ! La place est nette ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Sam 1 Juin 2013 - 22:02 | |
| Bonsoir Annalou Merci pour les nouvelles je m'inquiétais |
| | | Annalou
| Sujet: Re: ça commence à bien faire ! Sam 1 Juin 2013 - 22:09 | |
| Ce type de nuisible ne m'empêche nullement de dormir, j'en ai vu d'autres. Je te remercie de ton attention. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça commence à bien faire !
| |
| |
| | | | ça commence à bien faire ! | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |