|
|
Auteur | Message |
---|
nanou
| Sujet: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 9:49 | |
| http://www.worldometers.info/fr/
Attendre, 3 secondes !!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 10:04 | |
| quand on atteindra les 7 milliards ça sera le Grand Moment parce que la croissance démographique augmente Merci Nanou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 10:05 | |
| et bey ca donne a reflechir tout ca ca tourne pas rond .. |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 12:49 | |
| 89.000 décés en une année? uhmmm je trouve que c'est peu.. Merci Nanou. |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 12:55 | |
| c'est par jour, Latitudes |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 12:58 | |
| la croissance démographique augmente encore, tout à l'heure c'était 87.... là c'est 111 ...et ben la lune en Cancer elle est productive en naissance .... |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 13:03 | |
| - nanou a écrit:
- c'est par jour, Latitudes
Merci Nanou! J'ai les neurones Aware |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 13:09 | |
| c'est la soeur cachée de Jean-Claude .....je te paris qu'elle a confondu cornichon et concombre ( c'est une fausse brune ) |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 13:15 | |
| |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 13:17 | |
| Ça fait sourire, quand des associations de défense de ci ou de ça clament qu'elles ont sauvé 1000 vies avec des radars ou des images choc sur des paquets de clopes... Imaginez si personne ne mourrait durant un jour ou deux, on ferait quoi des nouveaux débarquants --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 13:24 | |
| ouais et de l'autre ils nous balancent un nouveau virus parce qu'on est trop nombreux , il ont peur de l'éveil ! bon ok, Latitudes t'es brune .....au fait j'ai vu mes premiers cheveux blancs , mais tout blancs ! un coup de Saturne ça ...pourtant je suis sage ..... |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 13:33 | |
| Tu les laisses pousser??? t'inquiètes pas va, c'est la sagesse qui rentre comme disait ma grand mère RAYMONDE! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 13:51 | |
| nan, je me tond le crâne ...et là par contre je me suis laissé poussé la barbe , je vais passer pour un afhgan |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 17:31 | |
| ta femme porte le foulard ?! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 17:39 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 4 Juin 2011 - 17:40 | |
| heureusement que tu es ds une province reculée Par chez nous, on est vite arrêté !!!............. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Regardez !!! Sam 11 Juin 2011 - 8:59 | |
| je crois bien que l'on sera 7 milliard dans 1 an , voir avant si il y a un effet nourricier/productif de Jupiter en taureau surtout relié en trigone à Pluton ....Mars se chargera de la technique . Du point de vue spiritualiste , il faut atteindre 7 milliard d'âmes pour le bon quantique ....et ça tombera donc en 2012 . Le 100e singe !!! http://www.naute.com/anecdotes/singe.phtml http://www.letransmuteur.net/la-theorie-dite-du-100eme-singe/ |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Regardez !!! Jeu 20 Oct 2011 - 16:19 | |
| On en est pas loin des 7 milliards !!! il y a des chiffres qui donnent le vertige |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Regardez !!! Jeu 20 Oct 2011 - 16:23 | |
| |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Regardez !!! Jeu 20 Oct 2011 - 16:25 | |
| Et voilà, on l'a atteint |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Regardez !!! Jeu 20 Oct 2011 - 16:29 | |
| 7 000 000 000 - 6 997 750 000 = 2 250 000 / 250 000 nais/j = 9 jours ...je crois bien que comme ils le mettent sur le t-shirt ça va se faire . et le 28 c'est la fin de maya pas l'abeille vé faire le bucheron en attendant , aller salut ! |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Regardez !!! Mer 26 Oct 2011 - 10:26 | |
| Les experts, estiment que dans 50 ans, la pénurie de femmes, aura, un impact similaire à celui du réchauffement climatique La population mondiale, est toute proche des 7 milliards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez !!! Mer 26 Oct 2011 - 10:28 | |
| Nous sommes decidement trop nombreux .. et bey ... !! penurie de femmes ..je pense qu'il est misogyne , non ?? |
|
| |
india
| Sujet: Re: Regardez !!! Mer 26 Oct 2011 - 10:32 | |
| On peut assister aux 7 millards en direct !!! |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Regardez !!! Mer 26 Oct 2011 - 10:34 | |
| Il naît, plus de garçons que de filles, donc, çà serait bien réel !! |
|
| |