|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Sirius, le documentaire Mar 9 Avr 2013 - 10:38 | |
| Rappel du premier message :Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis En savoir plus: http://www.gentside.com/extraterrestre/sirius-le-documentaire-qui-pretend-conna-tre-la-verite-sur-les-extraterrestres-et-les-ovnis_art49686.html Copyright Gentside ------------------------------------------------------------------------------------- côté astéroïde Sirius se situe actuellement à 14°16' un point qui me paraît important : Mercure va y stationner dessus du 14 au 27 juillet Jupiter passera 3 fois ( entre 2013 et 2014 ) sur les degrés de Sirius . c'est les 2 points marquant que je note par contre je pense aussi que ça aura un impact avec la grande croix céleste . je ne connais pas la signification de Sirius , à vous de voir avec Google |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mar 9 Avr 2013 - 22:39 | |
| ...je me rallie à ce qu'a écrit cobra :
"et ben ça va être spirituellement fort alors en avril 2014 :"
Je pense que cela ne sera pas du jour au lendemain....mais dès que jupiter entrera en cancer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 7:51 | |
| source meteocity |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 8:33 | |
| Merci Josephine pour l'info Merci Skadia pour l'image |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 9:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 9:43 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 10:34 | |
| Roooh ! ah ben merci Elena |
| | | magiel
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 13:05 | |
| Merci à VoUS TOuS ! Quelle belle échange dynamique ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 13:09 | |
| Sirius est en IX dans mon thème à 4° enviroon de mon MC ......... trop loin pour faire conjonction à mon MC, donc j'échangerai sur l'autre plan ............ en quinquonce de mon Mercure natal en III .....................ainsi que de ma Lune en IV........... tient tient presque qu'un YOD ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 13:16 | |
| La conjonction c'est l'aspect le plus important , d'après ce que j'avais lu . Sirius en donc à 13° -- ' donc ça me donne un à ma et à ma ...voir un en formation avec . et j'en dis quoi ? j'en sais foutre rien |
| | | magiel
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 13:28 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 13:32 | |
| le avec ton Mercure est ta tite rebellion face au manque de discernement des autres ( en VII matal) mais tu sais bien que c'est leur vie et leur expérience ! Hein ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 13:33 | |
| Sirius est en XI biquintile Neptune qui dit mieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 13:45 | |
| ...sirius est une étoile fixe...seule, elle n'intervient en rien.... Par contre, vu sa position en cancer, il faut tenir compte du signe, de la IV et de la lune....cette dernière étant très importante lorsqu'il y a une conjonction avec cette étoile.... ...ce qui sera à observer , c'est le transit de jupiter dans ce signe, l'impact qu'il peut avoir...d'ailleurs, il suffit de regarder la carte qu'a affiché Cobra.....
Ceci n'engage que son auteure......
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 14:03 | |
| @ Magiel , l'amour au quotidien !? moi le fils caché de Capitaine caverne je crois pas ! ...mais si c'était le cas ça viendrais simplement de ma Vénus en VI . et pour ce que tu dis sur Mercure je pense que c'est une synthèse de Mercure opposé Pluton et Mars/Saturne . Je vais me prendre le chou au sujet de Sirius . On verra dans un an ce que ça donne ( voir possiblement cet été 2013 ) et encore pas certain qu'on en déduise vraiment quelque chose . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 14:09 | |
| Cobra, tu as lu ce que j'ai écrit au-dessus ? ....je pense que tu n'es pas trop concerné puisque tu n'as aucune conjonction avec cette étoile fixe....et puis, il faut bien dire que c'est un petit...détail....histoire d'échanger.....ce n'est pas l'essentiel d'un thème...... ...et puis, quoi déduire un an à l'avance ? on ne peut qu'observer..... ...et si on est concerné, peut-être faut-il déjà avoir un certain recul ....par rapport à la Vie ? .... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 14:14 | |
| Oui j'avais lu Elena .
Pour l'éventuelle déduction , ça sera en mai 2014 . |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 17:12 | |
| Pour compléter le TN du 14 avril 2014 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 18:12 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 18:25 | |
| on vois bien le décalage entre les constellation et le zodiaque .
Je me demande si je ne vais pas me mettre au sidéral vu que je ne constate plus beaucoup de correspondance entre le ciel et la réalité . En sidéral Jupiter est en Taureau...comique quand on pense à l'affaire de la viande de cheval ( Jupiter) à la place du Boeuf ( Taureau ) .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mer 10 Avr 2013 - 18:34 | |
| ouiii je trouve que c'est parlant .. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mar 23 Avr 2013 - 5:20 | |
| UP ! Le film est sorti !! Click ICI pour le lancement en DIRECT " Live en ce moment" avec Dr. GREER ,- (anglais) une petite présentation en 18 langue sera sur Youtube traduction FRANÇAIS --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mar 23 Avr 2013 - 11:24 | |
| Very ggod ! thank you Céleste ! 2020 sera une année majeure , c'est ce que j'en déduis vu le ciel astral ...et bien d'autres personnes qui ne font pas d'astro ont vu , perçu la même chose et c'est ça qui est fort intéressant !...après je pense quand même que d'autres astrologues l'on perçu aussi , je serais étonné du contraire . RDV dans 7 ans ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mar 23 Avr 2013 - 13:35 | |
| |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Mar 23 Avr 2013 - 14:25 | |
| Merci |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire Dim 28 Avr 2013 - 2:09 | |
| Les parties traduites et sous titrées, le reste devrait sortir sous peu
https://www.youtube.com/watch?v=WA1pKwoKrTc
https://www.youtube.com/watch?v=jj6PniI_iBA --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius, le documentaire
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |