Comme ma soeur Navane (tu as en maison 8 comme elle, ça doit être ça qui fait les fans d'Ed Sheeran )
usualmixtape
Sujet: Re: Love songs Lun 27 Mar - 18:07
j'ai envoyé un message au contact sur le site de Lykke Li
Bonjour navré de vous dérangé , je me nomme yyyyyyy j'ai 33 ans et suis de la banlieue parisienne , je voulais juste si possible transmettre et savoir si Lykke Li serait intéressé pour qu'on se rencontre plus tard , c'est juste que j'aimerais faire partie de sa vie , meme en tant qu'ami je serais très content , j'adore ce qu'elle est , sa musique , sa voix , j'ai énormément écouté d'artistes de tous genre depuis l'enfance mais c'est la première fois que j'ai eu envie de connaitre une artiste , voici un site où il y a 3 photos de moi , je sais elles font un peu prétentieuse mais bon voilà : http://.......
donc si çà peut donner une petite idée de présentation , ma mère est d'origine allemande juive de sa mère et espagnol de son père et mon père franco-vietnamien-chinois de sa mère et malgash de son père donc çà fait un petit cocktail , je perfectionne mon anglais rapidement et vivre en angleterre dans un premier temps , çà me permettra de l'enrichir ,en espérant etre avec elle un jour si cela incomble à ses souhaits, j'vous laisse mon 07...... meme si ce n'est pas très commode pour le moment car pour certaine traduction il faudra un traducteur. Bon au moin j'me dit que j'aurai essayé
Dernière édition par usualmixtape le Lun 27 Mar - 18:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Lun 27 Mar - 18:18
Imogen, alors ta sœur est forcément quelqu'un de bien, hein que c'est vrai, dis,...?
Nan mais, il est trop chou, ça s'écoute et se regarde bien ! Que du bonheur, hmm...
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Lun 27 Mar - 20:03
Oui bien sûr que c'est vrai Je suis sûre qu'elle aussi trouve ça très bien à regarder en plus (bien plus ! ) d'écouter.
usualmixtape
Sujet: Re: Love songs Jeu 30 Mar - 2:48
usualmixtape
Sujet: Re: Love songs Mer 12 Avr - 4:39
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Mer 12 Avr - 19:37
Ça me fait danser et sourire
neven1
Sujet: Re: Love songs Mer 12 Avr - 21:10
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Jeu 13 Avr - 10:57
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Jeu 13 Avr - 17:32
Ahhh, j'adore
usualmixtape
Sujet: Re: Love songs Dim 16 Avr - 16:00
j'minprovise chorégraphe un moonwalk avec des toupies sur les genoux suivi d'un pont en équilibre sur le dos , les jambes se lèvent vers le ciel avec un pédalo céleste, le corps en équilibre verticale les jambes croisés vers le haut, les bras en appuit au sol pour Faire des petits bonds pour avancer, après ya pleins de martiens qui arrivent en se déplaçant pareil
usualmixtape
Sujet: Re: Love songs Mer 19 Avr - 0:55
usualmixtape
Sujet: Re: Love songs Dim 23 Avr - 9:24
usualmixtape
Sujet: Re: Love songs Jeu 27 Avr - 2:34
usualmixtape
Sujet: Re: Love songs Sam 29 Avr - 1:36
Je la chantait taleur a voix haute dans les rues de Paris en bougeant les épaules et en faisant des grognements rythmés entre les couplets et en aboyant , yavait du monde j'étais dans un tripe écouteur aux oreilles, j'le voit et fait avec mon arrière voix qui pousse plus loin aigu dans les notes et paroles pour le dernier refrain, sinon cest du mélanie chisholm qui alterne entre le semi trash et l'octave aigu pour le refrain
usualmixtape
Sujet: Re: Love songs Sam 29 Avr - 7:50
I arrière voix aigu en continu progresse en rectiligne d'une monté lente et légère pour se rompre