|
Auteur | Message |
---|
Versson
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 31 Mar 2013 - 20:29 | |
| Joyeuses pâques à tous youhou ! Pleins d'oeufs bonnes choses à tous. Et ne soyez pas trop gourmand hihi. Crises de foie à éviter hein. Bon dimanche et Lundi de fêtes. . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 4:42 | |
| J'ai passée une magnifique journée de Pâques! ça resemblait vraiment au printemps, au signe et à ma III le soleil était au rendez-vous, rencontre familiale, les frères et soeurs et j'ai trippée avec des tout petits bébés --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 8:48 | |
| moi j'ai regardé quelques épisodes d'une récente série US : la Bible . |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 13:37 | |
| Superbe journée pleine de soleil… Et comme je suis contradictoire parfois je vais m'enfermer au cinéma voir Cloud Atlas !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19452291&cfilm=143067.html
Bon lundi de Pâques ! |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 13:42 | |
| JOYEUSES PÂQUES A TOUS !!! et savourer vos chocolats (miam, miam...) Bon film Annalou |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 13:43 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 13:44 | |
| Merci Marinella ! Gros bisous |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 19:44 | |
| moi, j'ai loué le film: Le Hobbit et je m'apprête à l'écouter avec mes Kids Je me souvien, c'est le tout premier livre que j'ai réussi à lire au complet au secondaire j'étais un peu obligé pour mon cour de français, ou je devais faire un résumé de l'histoire devant toute la classe je vais adoré le film j'en suis sure Bon Lundi à tous! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 20:45 | |
| Bsr où bjr,
Par curiosité car suis curieuse comme un pou " juste pour me faire une idée" j 'ai été voir " La Religieuse " avec Isabelle Huppert Pauline Etienne film teinté de froideur Ne pas y aller si vous n 'avez pas le moral
Synopsie XVIIIe siècle. Suzanne, 16 ans, est contrainte par sa famille à rentrer dans les ordres, alors qu’elle aspire à vivre dans « le monde ». Au couvent, elle est confrontée à l’arbitraire de la hiérarchie ecclésiastique : mères supérieures tour à tour bienveillantes, cruelles ou un peu trop aimantes… La passion et la force qui l’animent lui permettent de résister à la barbarie du couvent, poursuivant son unique but : lutter par tous les moyens pour retrouver sa liberté.
A sortant de la salle de ciné je me suis dit c 'est pas possible " ce film " j 'ai été prise d 'un fou rire après suis juste un petit peu moqueuse suis athée je ne suis contre rien.. ni contre les religions
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 22:33 | |
| Eh bien moi je vous déconseille Cloud Atlas, c'est vraiment la Foire du Trône ce film, sans les joyeuses sensations… Que des clichés et rien ne tient debout. J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur de sensationnel creux. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 23:24 | |
| céleste, tolkien j'adore mais en livre le seigneur des anneaux, le silmarillon faerie et puis le hobbit merveilleuses histoires .... quoique j'ai vu le hobbit en film pas mal ..... tu ns diras tes impressions belle soirée je regarde the bing bang théorie c'est à mourir de rire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |