soleil24
| Sujet: Compatibilité amicale Mar 26 Mar 2013 - 16:39 | |
| J'aimerais avoir vos avis,
Voila je suis une fille lion ascendant capricorne née le 28/07/1983, et j'aimerais avoir vos avis pour savoir quel type d'ami me convient dans une relation amicale.
J'ai souvent constaté que je ne m'entends pas tellement avec les signes d'air. Est-ce un hasard?
J'attends vos commentaires. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Compatibilité amicale Mar 26 Mar 2013 - 17:43 | |
| tu es signe de feu, donc tu as des affinités avec les autres signe de feu ( et ) et ton est un signe de terre, te donne des affinité avec les signes de terre et ) et le signe l':oppositon: de ton signe solaire est souvent important, car complémentaire au tien, - font de bon match. mais tout ça, c'est des généralités,,, et comme dans toute les généralité , y'a des exceptions qui s'explique ou prennent leur sens dans le TN. et la position de la VII, son maitre, de , du par exemple est plus parlant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité amicale Mar 26 Mar 2013 - 17:51 | |
| un partenaire neptunien ou solaire peut faire l affaire je pense.. c est à dire signes des poissons ou du lion.. soleil trigone saturne un capricorne peut aussi faire l affaire ainsi qu un sagittaire (soleil conjoint jupiter...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité amicale Mar 26 Mar 2013 - 17:52 | |
| d une maniere generale plutot des signes avec une note d interiorisation... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité amicale Mar 26 Mar 2013 - 18:00 | |
| ...regarder la maison de l'amitié...c'est à dire la XI....(en relation avec le signe du verseau) Maison XI en scorpion...mais ce qui plus flagrant ce sont les deux planètes que sont jupiter et uranus (l'amitié)...Il y a donc une certaine compatibilité avec le scorpion (leur côté essentiel et entier ?), mais surtout avec les bons vivants que peuvent être les sagittaire et le côté original du verseau (uranus), mais vu la lune noire en verseau, il semblerait que cela soit plus difficile avec les uraniens qui doivent t'attirer malgré tout pour leur originalité, leur côté hors des sentiers battus et surtout leur ouverture ? ...... ...avec ces deux planètes, tu dois aimer les relations amicales....d'où cette demande qui ne me surprend pas.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité amicale
| |
| |
|