capsag
| Sujet: Bonjour ! Lun 25 Mar 2013 - 23:54 | |
| Bonjour à tous, C'est le pape qui m'a amené vers votre site en cherchant sa carte du ciel J'ai trouvé votre site agréable, convivial et bien fait, alors depuis le temps que je fais de l'astrologie, je me suis décidée à m'inscrire ! Capricorne ascendant sagittaire, j'aime la musique et suis très curieuse de nature, tout m’intéresse, et l'astrologie est en bonne place bien sûr. J'ai déjà trouvé plein de choses intéressantes dans les forums et me réjouie d'avance de la suite Chris |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 26 Mar 2013 - 0:38 | |
| Bienvenue capsag heureuse que tu aimes déjà ce que tu découvre sur le forum, fait ta place parmis nous, plus on est de fou, plus on a du FUN --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 26 Mar 2013 - 6:52 | |
| |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 26 Mar 2013 - 10:03 | |
| Bienvenue capsag |
|
Yuri
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 26 Mar 2013 - 16:27 | |
| Salut Chris, Bienvenu à toi |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 26 Mar 2013 - 16:33 | |
| Bonjour CAPSAG Belles découvertes... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
capsag
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 26 Mar 2013 - 16:53 | |
| Merci à tous pour ce chaleureux accueil ... et je ne vais pas tarder à mettre vos connaissances à l'épreuve lol (mais bon, d'abord, faut que je réussisse à poster la carte du ciel en question sur le site argh !!) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 27 Mar 2013 - 16:45 | |
| tu as bien fait d'oser pousser la porte de ce forum; Bienvenue à toi et bonnes découvertes |
|
capsag
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 28 Mar 2013 - 16:14 | |
| Merci Camille et à bientôt sur les forums ! |
|