Invité Invité
| Sujet: Re: TN d'enfants adoptés Sam 16 Mar 2013 - 14:11 | |
| Je prend mon pendule ,et je cherche et pour un cas ,je met 2 à 3 jours pour savoir,et pour être certain de la réponse. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TN d'enfants adoptés Sam 16 Mar 2013 - 14:39 | |
| Tu mets ton pendule sur quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TN d'enfants adoptés Sam 16 Mar 2013 - 20:28 | |
| - Sybille76 a écrit:
- Sybille76 a écrit:
- merci pour ce post++
mon gendre ne sait que son année de naissance........... il a été trouvé errant en Colombie ils estiment qu'ils est né le 1erjanvier 1981, c'est tout...... c'est trés trés dur pour lui et son frére jumeau d'aprés l'orphelinat de Colombie , mon petit gendre serait né le 1er janvier 1981, estimation au pif, mais je sais que Will correspond assez au tant par sa personnalité, qu'à ses réactions, qu'à sa morphologie je me sens souvent presque culpabilisée qu'il ait eu une telle enfance, ils ont été trouvés son frére jumeau et lui trouvés errants sur un marché ils volaient des fruits à l'âge de 3ans, leur mére de 15ans etant prostituée malheureuse........ nos karmas sont indisociables et je me sens parfois coupable qu'il ait eu ce début de vie...... il a été adopté ainsi que son frére par un couple stérile, bonne éducation dés l'âge de 5ans (recueillis à cet âge) mais ils ont quitté à 15ans le domicile, Will ayant été abusé sexuellement par le pére de sa mére adoptive depuis des années, sous la couverture de cours de judo et d'entrainement!!!!!!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TN d'enfants adoptés
| |
| |
|