Maldoror
| Sujet: Des nouvelles d'Aqua? Mer 6 Mar 2013 - 18:04 | |
| Bonjour, Dans le temps, je suis également passé sur un forum canadien (Astro-libre) et j'y ai rencontré (forumement parlant, ça va s'en dire) une forumeuse du nom d'Aquarius, avec qui le courant et sa manière d'appréhender l'astro, passait assez bien, me semblait-il (nos respectifs y trouvaient comme un écho) On s'est recroisé sur Astromail par la suite, elle était devenue Aqua tout simplement. Quand le forum a fermé ses portes, on s'est perdu de "vue"... Est-elle ici (sous un autre nom de guerre évidemment)? quelqu'un en aurait-il entendu parler ou s'en souviendrait-il ? Curiosité oblige. Je pense qu'elle était plus ou moins née autour de 1964 ( dans le genre) En tout cas je me rappelle qu'elle était ASC Bon, ce n'est tout de même pas "recherche Aqua desespérément", c'est juste une interrogation tant que je suis ici |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Aqua? Mer 6 Mar 2013 - 18:54 | |
| Hello Maldo! Je me souviens bien du nick mais pas plus. Désolée. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Aqua? Jeu 7 Mar 2013 - 21:09 | |
| connait pas... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Jraf
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Aqua? Ven 8 Mar 2013 - 7:16 | |
| je me souviens très bien d'Aqua (diminutif d'Aquarius), mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis depuis pas mal de temps... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Aqua?
| |
| |
|