|
| Xavier dupont de ligonnès ??? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Xavier dupont de ligonnès ??? Lun 18 Fév 2013 - 10:03 | |
| Rappel du premier message :BONJOUR à TOUS Xavier Dupont de Ligonnès est-il encore en vie ? Ce dernier a disparu depuis 2011 après le meurtre de sa famille. Cavale ou suicide ??????Le 21 avril 2011, la police de Nantes fait une macabre découverte. Cinq cadavres, enveloppés dans des sacs-poubelle, sont ensevelis sous la terrasse d’une maison, couverts de ciment et de chaux vive. Il s’agit des membres d’une même famille : Agnès Dupont de Ligonnès et ses quatre enfants, Arthur, Thomas, Anne et Benoît, visiblement abattus pendant leur sommeil. Le tueur ne leur a laissé aucune chance.
Le père de famille, Xavier Dupont de Ligonnès, manque, lui, à l’appel. Depuis la découverte des corps, l’homme ne donne plus aucun signe de vie et plusieurs éléments laissent supposer qu’il est l’auteur du crime. Né le : 9 janvier 1961 à 11h15 à : Versailles (78) (France) Soleil : 18°56' Capricorne AS : 18°24' Poissons Lune : 10°45' Balance MC : 25°02' Sagittaire Dominantes : Capricorne, Poissons, Balance Saturne, Neptune, Vénus Maisons 11, 12, 7 / Terre, Eau / Cardinal |
| | |
Auteur | Message |
---|
cathyh
| Sujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ??? Mar 12 Oct 2021 - 17:20 | |
| - Citation :
- Ce Mars Sagittaire en 7 (maître du Bélier intercepté en 12)... est loin d'être le seul indicateur des misères de Romand, de sa tendance à la mythomanie et cie...mais il a quand même probablement joué un rôle assez significatif dans tout ça...
Cette notion "d'interceptions", on la laisse souvent de côté ce qui est peut-être un peu dommage... Merci joc pour les explications les signes interceptés d'après ce que je crois savoir sont des manques ? des signes à travailler ? J'en déduit avec le intercepté en 12, qu'il y a manque de courage dans les épreuves ? C'est vrai que les signes/maisons interceptés apportent un + |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ??? Mar 12 Oct 2021 - 18:15 | |
| Romand intercepté en maison XII Dupont de Ligonnès intercepté en maison I |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ??? Mar 12 Oct 2021 - 18:22 | |
| Arpège intercepté en maison XI (!) |
| | | Joc
| Sujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ??? Mer 13 Oct 2021 - 7:40 | |
| [quote="cathyh"] - Citation :
- les signes interceptés d'après ce que je crois savoir sont des manques ? des signes à travailler ? J'en déduit avec le intercepté en 12, qu'il y a manque de courage dans les épreuves ? C'est vrai que les signes/maisons interceptés apportent un +
Je suis loin d'être très calée au sujet des interceptions...J'ai quelques bons livres là-dessus il me semble mais je n'ai pas assez pratiqué sur la question. Cela dit, quand je tombe sur un thème comme celui de JCRomand où il y a une interception dans un secteur (le 12 là en l'occurence) dont les mots clés sont en correspondance avec une problématique connue de la personne (là "secret", "double vie/vie cachée"...)... ça m'interpelle... |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ??? Mer 13 Oct 2021 - 8:55 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ??? Jeu 14 Oct 2021 - 11:22 | |
| @geraldine J’ai remarqué aussi le rapport entre la maison 11 et les morts dans la famille . Notamment dans les RS mais ceci s’explique avec les dérivés, la 11 est la 8 de la 4 . Pas simples les dérives mais très parlants souvent |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ??? Sam 16 Oct 2021 - 8:01 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Poqueline, perso je constate souvent le rôle de cette maison 11 dans les décès de mes proches... tout s'explique en astrologie ... |
| | | glacette
| Sujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ??? Lun 22 Jan 2024 - 12:40 | |
| Pluton rentre en verseau....un nouveau livre (roman) vient de sortir écrit par un ancien enquêteur ! Il se serait suicidé dans une forêt. |
| | | Craie
| Sujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ??? Sam 6 Avr 2024 - 9:23 | |
| Sacré famille.
La mère et la soeur gourous d'une communauté chrétienne.
La soeur pense au complot contre son frère, il serait vivant selon elle, elle écrit un livre et fait sa promotion.
https://vl-media.fr/que-sait-on-sur-la-soeur-de-xavier-dupont-de-ligonnes/
Alors on croit l'apercevoir en pèlerin errant sans identité. Des tests ADN sont en cours.
https://www.bfmtv.com/police-justice/xavier-dupont-de-ligonnes-de-nouvelles-verifications-apres-un-signalement-dans-une-communaute-religieuse_AN-202404060128.html |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ??? Lun 8 Avr 2024 - 21:25 | |
| Au moment de la tuerie neptune entrait en poissons sur son ns/ kiron/ vénus oppo uranus axe 12/ 6, il s'est fait opéré, transexualisé et changé d'identité ? Mdr |
| | | Blou
| Sujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ??? Lun 8 Avr 2024 - 23:22 | |
| mercure rétro les fantômes reviennent bein 2 meurtres + la découverte du cadavre d'Emile + le lignonnés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xavier dupont de ligonnès ???
| |
| |
| | | | Xavier dupont de ligonnès ??? | |
|
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |