| La télévision de rattrapage ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 10:50 | |
| La télévision de rattrapage facile !
http://captvty.fr/
vous téléchargé le fichier Zip , vous le décompressez et ensuite vous cliquez sur le fichier Captvty.exe ...il ne s’installe pas dans vos programme , il reste " en surface " , il a son propre lecteur ....sinon on peut rajouter VLC .
J'ai fait une analyse avec Kasperky : c'est ok
un tuto à mettre en plein écran pour mieux voir : https://www.dailymotion.com/video/xxk4gq_rtbf-via-captvty-et-vlc_tv.#.USCkcWe_ESR
et après vous avez accès aux programmes des chaînes .
comme en France c'est foutu pour voir la F1 à moins d'avoir Canal + et ben ...on dira voir ça chez les belges ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 10:56 | |
| Merci Cobra ...... ben je vais essayer ! Bonjour la crise de nerf |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 11:01 | |
| mais non c'est simple ; c'est quelqu’un qui ne veut pas se faire chier avec des trucs compliqué qui te le dit ...bon il y a un minium à regardé évidemment .
quand on sélectionne une émission , il y a une mini vidéo au bas , je clique sur "visionner" juste au-dessus .
quand tu fermes , il te dis qu'il y a un téléchargement en cours , c'est normal c'est le flux qui envoi l'émission ..donc tu cliques sur Oui .pour confirmer la fermeture .
-------------------------------------
j'aimerai bien savoir combien vont essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 11:54 | |
| Dis tu n'as pas dans tes tiroirs un logiciel pour regarder la tv en live ?? je troc |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 11:59 | |
| ben ça l'est aussi celui-là : clic droit sur le nom de la chaîne ,....... je me suis mis VLC comme lecteur par défaut ( voir dans les options ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 12:29 | |
| Oui je l'ai déjà VLC, déjà ça ! lol Bon je vais essayer , j'ai téléchargé le fichier en zip... faut seulement que je le re trouve dans mon ordi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 12:38 | |
| C'est parfait ! ça marche très bien !!!! YOUPI Merci Cobra pour ce partage que je recherchais justement (J'ai ajouté mon VLC dans options ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 12:45 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 13:06 | |
| si tu as VLC tu le sélectionnes puis clique sur " mettre ce lecteur par défaut " si tu sais pas où ça va quand tu télécharges ( tu dois avoir un dossier " Téléchargements " dans " Mes documents " ) et si tu utilises Firefox , clique sur ( dans FF ) : Outils > Options et choisit " Bureau " ( dans parcourir ) : je vois pas bien ta tête mais tu me fait penser à une actrice ...Mélanie Laurent , je pense . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 13:14 | |
| Oui oui c'est bon ! tout est ok !!!! Merci pour Mélanie Laurent mais hélas je ne trouve pas ! lol |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 13:19 | |
| humm,.... encore un coup de Photoshop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 13:22 | |
| Pas du tout ! lol |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Dim 17 Fév 2013 - 19:20 | |
| Mercii bon a savoir et ca va être bien pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Jeu 14 Mar 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage ! Sam 16 Mar 2013 - 11:02 | |
| Nouvelle version : 1.10
http://captvty.fr/
comme c'est truc qui ne s'installe pas dans l'ordi, j'ai supprimé l'ancienne version et remis à nouveau VLC comme lecteur .secondaire .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télévision de rattrapage !
| |
| |
|
| |
| La télévision de rattrapage ! | |
|