|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Dim 17 Fév 2013 - 19:42 | |
| - Citation :
- Je le réaffirme La Lumière n’alimente plus du tout l’énergie reiki ! Quelque soit votre intention de donner, quelque soit votre tarif, c’est Terminé ! C’est ainsi que vous le vouliez ou non, ceci est un fait non négociable.
Je vous ai dit que le reiki est pollué. Prenez l’exemple suivant qui est d’actualité : si vous apprenez qu’une viande est contaminée vous n’allez pas vérifier à quel pourcentage de contamination elle est infectée pour savoir si oui ou non vous allez la manger ! Cette viande est infectée elle n’est donc pas comestible quelque soit son degré d’infection ! Ce qui veut dire que qu’elle que soit le niveau de pollution du reiki, La Lumière n’y est plus présente puisque le reiki est contaminé par l’Ombre.
Il est vrai que Les Guides de Lumière ont participé à la mise en place du reiki à son départ, puis l’humain a ouvert la porte à l’ombre qui s’y est installée.
La Lumière ne travaille pas avec l’Ombre ! N’interprétez pas que La Lumière a eu peur de l’Ombre, Non ! Simplement, La Lumière respecte le libre arbitre humain, vous avez accepté l’Ombre dans le reiki et de ce fait, Nous n’avons pas eu d’autre choix que de respecter votre libre arbitre. http://www.arcturius.org/chroniques/?p=7276 |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Dim 17 Fév 2013 - 20:06 | |
| L'ombre est dans le cœur et la tête des gens cobra
Je ne sais pas qui est est l'auteur de ce channeling mais à lire l'extrait que tu viens de mettre ici je ne peux que penser qu'il est malheureux.
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 17 Fév 2013 - 20:23, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Dim 17 Fév 2013 - 20:13 | |
| je suis mitigé sur ce qui est dit , d'un côté je me dis c'est pas possible, et de l'autre que c'est pas impossible non plus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Dim 17 Fév 2013 - 20:24 | |
| - Sybille76 a écrit:
- Algorab a écrit:
- Sybille76 a écrit:
- j'ai un côté solitaire/reclus trés marqué avec ma M12natale, l'amour de la vie en retrait, j'ai toujours été souffreteuse depuis bébé et j'aimerai savoir s'il y a une explication dans une de mes vies antérieures....
Bonjour Sybille,Tu a le N.S. en XII et en Poisson conjoint à vénus,tu a eu probablement une vie recluse dans un monastère ou un hospice , le N.N. et le régent Karmique neptune du N.S. sont en VI travail-santé et le régent karmique du N.N. Mercure en XII aussi .Vénus est dans son signe d'exaltation,tu a certainement était dans un monastère.Tu a un don de clairoyance que tu pourrais encore développer .Tu a une activiter dans un établissement public? oui, suis infirmiére en hopital et dans ma vie privée, suis voyante/cartomancienne /magnétiseur j'ai hâte d'être en retraite pour exercer à plein temps mes passions tu es complétement dans le vrai, bravo "Ce que tu me décrit correspond à ce que j'ai remarqué. Et maintenant avec le .N.N en vierge Tu dois développer la discipline et l'organisation,tant sur le plan physique ,par une saine hygiène de vie,que sur le plan moral,par l'analyse et la réflexion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Dim 17 Fév 2013 - 21:00 | |
| - Algorab a écrit:
- Sybille76 a écrit:
- Algorab a écrit:
- Sybille76 a écrit:
- j'ai un côté solitaire/reclus trés marqué avec ma M12natale, l'amour de la vie en retrait, j'ai toujours été souffreteuse depuis bébé et j'aimerai savoir s'il y a une explication dans une de mes vies antérieures....
Bonjour Sybille,Tu a le N.S. en XII et en Poisson conjoint à vénus,tu a eu probablement une vie recluse dans un monastère ou un hospice , le N.N. et le régent Karmique neptune du N.S. sont en VI travail-santé et le régent karmique du N.N. Mercure en XII aussi .Vénus est dans son signe d'exaltation,tu a certainement était dans un monastère.Tu a un don de clairoyance que tu pourrais encore développer .Tu a une activiter dans un établissement public? oui, suis infirmiére en hopital et dans ma vie privée, suis voyante/cartomancienne /magnétiseur j'ai hâte d'être en retraite pour exercer à plein temps mes passions tu es complétement dans le vrai, bravo "Ce que tu me décrit correspond à ce que j'ai remarqué. Et maintenant avec le .N.N en vierge Tu dois développer la discipline et l'organisation,tant sur le plan physique ,par une saine hygiène de vie,que sur le plan moral,par l'analyse et la réflexion. bonne soirée, bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Dim 17 Fév 2013 - 21:11 | |
| cet article ne resonne pas l' ou j'ai mal lu |
| | | albane
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Dim 17 Fév 2013 - 21:20 | |
| Ce sont des expériences que j'ai vraiment envie d'essayer. Au delà de l'aspect tarifaire, il ne doit pas etre evident de rencontrer la personne bonne pour toi en qui tu peux avoir totlement confiance
|
| | | shepherd
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Dim 17 Fév 2013 - 21:50 | |
| Le reiki est contaminé par l’Ombre ??? La Lumière n’y est plus présente ??? L’humain a ouvert la porte à l’ombre qui s’y est installée ??? vous avez accepté l’Ombre ??? dans le reiki ??? et de ce fait, Nous (c'est qui ça Nous ?) n’avons pas eu d’autre choix que de respecter votre libre arbitre.
Le reiki ne peut pas etre utiliser pour autre chose que faire du bien, surtout pas par quelqu'un ''d'initier'' au reiki. Ça fait 26ans que je suis maitre reiki, et depuis la lumière est omni-présente dans tout ce que je fais. Je n'ouvre aucune porte à l'ombre, l'ombre ne s'installe pas chez moi depuis très longtemps.
La citation semble vouloir décourager, abaisser, enlever l'espoir...un être de lumière ne fera jamais ça.
''Je suis l’Archange Michaël''... je ne crois pas non.
Je crois que la personne devrait arrêter de canaliser et plutôt se retrouver et se recentrer.
|
| | | hataali
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Dim 17 Fév 2013 - 22:35 | |
| Je canalise, je connais l'ouverture et l'humilité que ça prend, et je suis complètement bouche bée devant cette écriture. Je crois que cette personne se fera du mal si elle continue de canaliser cette énergie. Mais j'imagine qu'il y a là un apprentissage pour la personne. Hataali
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Dim 17 Fév 2013 - 23:03 | |
| Moi aussi je le trouve ça un peu holé, holé... si il n'y a ni bien ni mal, comment toute une pratique peut elle se trouver condamnée en bloc... sans doute existe t il des pratiquants de REIKI qui mettent en avant leur égo, mais pas plus que dans toute autre discipline! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Lun 18 Fév 2013 - 7:46 | |
| - albane a écrit:
- Ce sont des expériences que j'ai vraiment envie d'essayer.
Au delà de l'aspect tarifaire, il ne doit pas etre evident de rencontrer la personne bonne pour toi en qui tu peux avoir totlement confiance
oui, j'ai hâte aussi, vais me payer un 1er retour pour mon anniversaire |
| | | albane
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Mar 19 Fév 2013 - 22:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Mer 20 Fév 2013 - 6:51 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Mer 20 Fév 2013 - 20:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Mer 20 Fév 2013 - 20:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Mer 20 Fév 2013 - 20:16 | |
| oui, je vous raconterai j'ai téléphoné et laissé un message hier soir pour prendre rdv, j'attends son appel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Sam 23 Fév 2013 - 18:03 | |
| coucou, bon bah j'ai une date pour un retour: 24avril 19h il ne peut avant bonne soirée |
| | | albane
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Sam 23 Fév 2013 - 18:55 | |
| que dans 2 mois |
| | | Invité Invité
| Sujet: quelques nouvelles fraiches Mer 6 Mar 2013 - 6:43 | |
| Bonjour, hier aprés midi j'ai eu un appel du cabinet du magnétiseur, il a eu un désistement pour ce soir! donc je fais un retour à partir de 19h je ne manquerai pas de vous donner mes impressions. bonne journée |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Mer 6 Mar 2013 - 7:01 | |
| Allo Sybille, super! Ce soir, la rejoint en qui transite ta maison IX, la contient des mémoires et avec elle va permettre d'aller tout en profondeur reconnecté avec des souvenirs qui avec le temps sont devenu inconscient. tout ce passera dans ta maison IX, la maison des voyages physique et spirituel. je te souhaite un très beau voyage --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur Jeu 7 Mar 2013 - 17:59 | |
| hello! bon, bah ça y est, c'est fait particuliére expérience......... qui a mis à jour 2vies antérieures, totalement différentes foule de détails: vêtements, formes de visages, vies au quotidien, mort, emplois.
Je n'ai pas eu pendant une heure d'autres vies karmiques. A refaire peut être... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'retour' avec magnétiseur
| |
| |
| | | | 'retour' avec magnétiseur | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |