|
| phénoménes de voix hier encore | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: phénoménes de voix hier encore Jeu 14 Fév 2013 - 11:32 | |
| Rappel du premier message :bonjour, hier soir j'ai eu un appel de la maman d'un jeune homme dont la copine a eu à nouveau chez elle seule, avec son chat une manifestation de voix, pas n'importe laquelle, celle de son compagnon qui était au travail! cette voix a appelé la jeune fille par son prénom, et a appelé aussi le chat, qui a été trés énervé. Cette voix est celle de son petit ami, sauf qu'il était au travail..... Ces manifestations se sont déjà passées, chez eux mais aussi chez la mére et le pére du jeune homme. Voilà ce que j'ai préconisé: - mettre du gros sel devant le portail, sous le paillasson, et aux 4coins cardinaux de la maison -faire un rituel de purification de la maison en faisant brùler de la sauge -acheter du benjoin et en mettre dans toute la maison Auriez vous autre chose à leur indiquer svp? Est ce une entité intelligente? pourquoi cette entité prend t elle la voix du jeune homme? Il s'agit d'un couple qui n'a pas 30ans , ils louent une petite maison ancienne depuis 2ans environ. Merci à vous |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 15 Fév 2013 - 7:40 | |
| Céleste, par ce que je crains que les rituels ne le fachent.......... mais bon, il est plus facile en effet de l'aider à briser ses dernieres attaches sur cette terre |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 15 Fév 2013 - 7:57 | |
| Justement il ne faut pas craindre, parce que la peur attire la peur. et quand on a la FOI, on ne doute pas ... ça marche Je déplace le post dans papotage parce que à voir avec l'astrologie. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 15 Fév 2013 - 9:00 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 15 Fév 2013 - 14:54 | |
| D'accord avec Céleste .................. rien de mieux que la liberté vers la Lumière pour avancer ........ Il ya une télé série des américains qui est traduit ici, c'est Mélinda entre deux mondes et elle démontre bien, qu'ils doivent tous passer dans l'autre monde ............. cependant après avoir communiquer avec eux, pour les comprendre, et leur faire voir leur réalité ! J'ai bien aimé cette télésérie ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 15 Fév 2013 - 16:36 | |
| j'ai adoré aussi cette série MAGIEL, j'avais même nourri un peu d'envie à son encontre --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 15 Fév 2013 - 17:17 | |
| ah je ne connais pas du tout cette série, à par "médium" sur la 6..........
Pourla purification d'une maison où se loge une entité "coinçée", on m'a dit que l'on pouvait faire bruler du FASSOUKH pendant 10 jours......... connaissez vous? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 15 Fév 2013 - 17:31 | |
| Désolé, je ne connais pas de rituel physique à faire. je trouve que c'est long et fatiguant pour rien, je préfère y aller direct par la pensée guidée dans d'amour et de lumière --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 15 Fév 2013 - 22:43 | |
| Bonjour Sybille76, Je ne connais pas cette méthode : FASSOUKH pendant 10 jours......... J'ai pratiqué plusieurs purifications de maisons, il y a plusieurs années déjà, avec la méthode Reiki + encens de sauge, chandelle, musique et dans chacun des coins de tous les appartements, nous faisions nos symboles Reiki ...... Il y avait ensuite un sentiment de Paix pour tous ..... Voilà ma seule expérience dans ce domaine ......... |
| | | magiel
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 15 Fév 2013 - 22:45 | |
| - Céleste a écrit:
- Désolé, je ne connais pas de rituel physique à faire.
je trouve que c'est long et fatiguant pour rien, je préfère y aller direct par la pensée guidée dans d'amour et de lumière
surement que ça fonctionne Céleste ........ surtout si tu as des résultats ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 15 Fév 2013 - 23:11 | |
| - magiel a écrit:
- Bonjour Sybille76,
Je ne connais pas cette méthode : FASSOUKH pendant 10 jours.........
J'ai pratiqué plusieurs purifications de maisons, il y a plusieurs années déjà, avec la méthode Reiki + encens de sauge, chandelle, musique et dans chacun des coins de tous les appartements, nous faisions nos symboles Reiki ......
Il y avait ensuite un sentiment de Paix pour tous ..... Voilà ma seule expérience dans ce domaine ......... j'ai tout ce qu'il me faut: sauge, priére vais déjà commençer par purifier ma propre maison! on week end |
| | | Invité Invité
| Sujet: quelques nouvelles voix entité Ven 1 Mar 2013 - 7:16 | |
| bonjour, quelques nouvelles, j'ai eu lundi soir un appel de la jeune fille, n'ont rien entendu depuis le 13/2 et ne font pas appel à moi pour les rituels de purification ni à une autre personne, la sauge, le gros sel fournis n'ont pas été utilisés, mais tous 2 m'en remercient. bonne journée |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 1 Mar 2013 - 10:11 | |
| la série en question se nomme "ghost whisperer" (souhaits de fantômes, c'est mignon) passait sur la 1...
SIBYLLE
laisser mûrir, ça confirme pour moi le fait que c'est lié à l'un d'entre eux... de toute façon, pas de danger réel --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 1 Mar 2013 - 19:26 | |
| A tout le post, bonjour je n'insiste pas auprés d'eux, j'avais déjà remarqué 'un froid' ou une certaine distance en société avec eux et leurs parents à cause de mes 'pratiques, 'dons' ou capacités' de voyance et dans les domaines de poltergeits, alors qu'ils étaient demandeurs, ils savent que je puis intervenir, je ne peux en faire plus. Je n'insisterai pas. Merci en tout cas pour vos conseils et avis. Bon we |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 1 Mar 2013 - 20:01 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous, Très intéressante cette conversation et ce sujet. Sybille, si tu connais la prière HO'OPONOPONO une prière hawaïenne qui nettoie les mémoire. Une prière avec 4 mots : DESOLE - PARDON - JE T'AIME - MERCI tu peux demander avant la prière, que toutes les mémoires du passé de souffrance soit guéries. Bon courage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 1 Mar 2013 - 20:11 | |
| - Lilianne a écrit:
- Bonjour ou bonsoir à tous,
Très intéressante cette conversation et ce sujet. Sybille, si tu connais la prière HO'OPONOPONO une prière hawaïenne qui nettoie les mémoire. Une prière avec 4 mots :
DESOLE - PARDON - JE T'AIME - MERCI tu peux demander avant la prière, que toutes les mémoires du passé de souffrance soit guéries. Bon courage. bonsoir, merci, non je ne connais pas du tout je vais la noter par contre merci à toi |
| | | Annalou
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore Ven 1 Mar 2013 - 21:59 | |
| Merci Lilianne, j'aime beaucoup cette prière |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phénoménes de voix hier encore
| |
| |
| | | | phénoménes de voix hier encore | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |