Sujet: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 11:53
Rappel du premier message :
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET MERCI POUR CE FORUM GENIAL PLEIN PLEIN DE BELLES CHOSES A TOI - GROSSES BISES
Dernière édition par Lutece le Mer 6 Fév 2013 - 12:09, édité 1 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 19:36
Je n'avais pas réalisé que c'était ton anniv !
Bon anniversaire céleste !
Tu as jeté un oeil dans ta nouvelle RS? Prometteuse ?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 19:44
urano je me fie plus au ressentie,,, en lisant vos messages,,, et je me suis réveiller ce matin en riant aux éclats à voie haute je me souvien d'un rêve qui était drole tellement qu'en me réveillant j'avais ramener l'émotion au conscient, et ça reveille de bonne humeur ça doit être bon signe
j'adore les lilas j'ai le nez dedans à chaque années,,, j'ai un mur de ma cours rempli merci merci
c'est quoi tu dis cobra, comprend pas,,,
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 6 Fév 2013 - 20:28, édité 3 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 20:10
ha oui Cobra, j'ai enfin compris... desfois après ce sera l'anniverssaire du forum qui aura 2 ans, le 23 Mars, une autre occasion de fêter
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
albane
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 20:20
Bon Anniversaire Céleste
magiel
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 20:20
Alors chère Céleste ..................
Je te souhaite que tes désirs et projets s'accomplissent en temps voulu c'est à dire dans le bon timing !
Et je sais que tu as cette patience d'attendre sans attente !!!!
Que du bonheur pour toi pour ta FËTE .......... avec pleins de surprises pour te faire rire encore et encore aux éclats !
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 20:22
Un bel anniversaire à toi Celeste,surtout ne changes rien : : quelle belle idée ce forum vraiment,un bouquet de merci que je t'envoie de ma Bretagne sous le vent et la pluie mais pleine de sourires
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 20:49
Merci beaucoup les filles, je me remplis les poumons avec l'odeur de ces belles fleurs accompagné de vos beaux commentaires,, même le bouquet qui passe sous la pluie et les vents, je le reçoie avec la bonne intention et donc, entre vous et moi, c'est tout parfait !
Dernière édition par Céleste le Jeu 7 Fév 2013 - 0:27, édité 2 fois
pandore
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 21:16
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 22:35
merci Pandore jolie boite à surprise
Dernière édition par Céleste le Mer 6 Fév 2013 - 22:39, édité 1 fois
Moonlight
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 22:36
Joyeux anniversaire et merci vraiment pour ce forum. Plein, plein, plein de bonnes choses
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 22:38
hiii ...c'est tout un art de tenir des chandelles aussi minces entre les orteils... tention pas les brûler avec la cire chaude !!
Merci Moon
chandya
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 22:50
JOYEUX ANNIVERSAIRE CELESTE !!!!!!!!!!!
Je te souhaite une très bonne RS, et que tu réalises tous tes souhaits...
zouzou7
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Mer 6 Fév 2013 - 22:54
Happy Birthday Céleste !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Jeu 7 Fév 2013 - 0:26
merci Zouzou , merci Chandya
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Jeu 7 Fév 2013 - 0:27
2 ans, comme ma fille
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Jeu 7 Fév 2013 - 0:29
.... et un premier tour de
y'en aura plein d'autre
Invité
Invité
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Jeu 7 Fév 2013 - 2:15
Joyeux Anniversaire Céleste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout plein de bonheur pour toi et mille mercis pour le partage que tu nous permets de vivre quotidiennement.
[url=[url=https://servimg.com/view/17759401/11]
Aymeraude
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Jeu 7 Fév 2013 - 2:36
Très Bon Anniversaire Céleste !!
sokantik2
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Jeu 7 Fév 2013 - 4:36
Je suis en retard!!!! Très heureux et bel anniversaire à toi Céleste et au risque de répéter les autres, (tant pis) merci pour ce que tu as fait de ce forum vraiment génial!!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Jeu 7 Fév 2013 - 5:26
Mais non Sokantik on est encore le 6 ici (il est 23:25 en ce moment) donc tu es encore dans le bon timming , merci beaucoup
Merci Camille
et merci Aymeraude
Un Gros Merci à tous !
Aldébaran
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Jeu 7 Fév 2013 - 9:09
Joyeux anniversaire Céleste ! longue vie au forum
Invité
Invité
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Jeu 7 Fév 2013 - 10:12
Il n'empêche à regarder l'évolution du forum,tout ce que tu nous met à disposition comme outils pour nous enrichirent sur la compréhension du ciel,ont peu dire que ce forum est une révolution.Bon vent au forum ,et merci encore,Celeste.
Hékate06
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Jeu 7 Fév 2013 - 16:00
Très bon anniversaire Céleste, avec un peu de retard...
Je crois qu'on est nées le mm jour... mais je souhaite également un Joyeux Anniversaire à toutes les "cruches cassées" du forum!
Plein de bonheur pour cette nouvelle année!
lonicera
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Jeu 7 Fév 2013 - 18:52
un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Céleste et merci pour tout ce que tu partages avec nous sur ce forum Bisous Ah! oui, c'est vrai "Gros becs" plutôt !!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: AUJOURD HUI LE 6 .. CELESTE ! Jeu 7 Fév 2013 - 20:07
Merci Merci encore à vous
Aldébaran Lonicera Algorab
Un très joyeux anniverssaire à toi aussi Athéna, esperont une année remplie de moment magique et de réalisation souhaité