lolaa
| Sujet: c'est quoi la cuspide Ven 25 Jan - 14:06 | |
| a quoi je dois me referer,merci |
|
lolaa
| Sujet: Re: c'est quoi la cuspide Ven 25 Jan - 17:12 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: c'est quoi la cuspide Ven 25 Jan - 18:19 | |
| Coucou lolaa, C'est vrai qu'avec une carte du ciel accessible c'est plus facile pour toi à suivre les explications Si tu le désir, tu trouveras toute les explications pour arriver à insérer une carte dans ton profil ou sur un post dans la bulle en haut avec un "?" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
neven1
| Sujet: Re: c'est quoi la cuspide Ven 25 Jan - 18:57 | |
| Hello, le terme "cupside" désigne le degré zodiacal marquant le commencement d'une Maison: on dit également que c'est la pointe de la Maison .
Les 4 principaux degrés (ou points) sont aussi les points cardinaux du TN : l'ASC., le Milieu du Ciel, le Descendant, et le Fond du Ciel. |
|
lolaa
| Sujet: Re: c'est quoi la cuspide Jeu 31 Jan - 13:27 | |
| |
|
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: c'est quoi la cuspide Ven 1 Fév - 15:34 | |
| merci lolaa pour ta question et merci pour vos réponses Pour voir si j'ai pigé : Donc la cupside de ma maison I est 10°48' ? |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: c'est quoi la cuspide Ven 1 Fév - 15:42 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: c'est quoi la cuspide Ven 1 Fév - 15:47 | |
| Oh merci arkania, du coup je viens de comprendre un truc là ! je ne m'attarde pas dessus car je crois que je vais me faire descendre |
|
Marie
| Sujet: Re: c'est quoi la cuspide Ven 1 Fév - 16:12 | |
| http://maison7.fr/?-CUSPIDE-DES-MAISONS-EN-SIGNE- |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi la cuspide
| |
| |
|