|
| Heure de naissance inconnue... | |
| Auteur | Message |
---|
Kevinastro
| Sujet: Heure de naissance inconnue... Jeu 24 Jan 2013 - 19:39 | |
| Bonjour
Heure de naissance inconnue, comment trouver l'ascendant ? Cas de Mark Zuckerberg (facebook) ?
http://www.astrologie-conseil.eu/article-comment-trouver-l-ascendant-natal-quand-l-heure-de-naissance-est-inconnue-cas-de-mark-zuckerberg-fac-114688789.html
Bonne découverte
Kevinastro |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Heure de naissance inconnue... Jeu 24 Jan 2013 - 19:43 | |
| meric kevin, j'ai hâte de lire cet article --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heure de naissance inconnue... Jeu 24 Jan 2013 - 20:04 | |
| |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: Heure de naissance inconnue... Sam 26 Jan 2013 - 11:50 | |
| - Kevinastro a écrit:
- Bonjour
Heure de naissance inconnue, comment trouver l'ascendant ? Cas de Mark Zuckerberg (facebook) ?
http://www.astrologie-conseil.eu/article-comment-trouver-l-ascendant-natal-quand-l-heure-de-naissance-est-inconnue-cas-de-mark-zuckerberg-fac-114688789.html
Bonne découverte
Kevinastro Soit, mais c'est assez pointu et pas toujours évident même si ça peut tenir la route... C'est un "assaisonnement" qui peut très bien être assez subjectif dans nombre de cas... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Heure de naissance inconnue... Sam 26 Jan 2013 - 22:01 | |
| Super intéressant ton raisonnement, d'autant que très souvent, les bizbilles avec les heures de naissance sont très souvent liées à des personnes - qui vivent dans l'isolement (souvent 12) - qui ont un problème d'identification ( souvent de part mon expérience) et puis , maintenant que j'ai découvert toutes les fonctionnalités d'ASTROCYCLE, je vais tenter de suivre ta méthode pour un cas récent... merci KEVIN --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | LANCE57
| Sujet: Re: Heure de naissance inconnue... Sam 26 Jan 2013 - 22:10 | |
| Il est vrai qu'on a tendance à faire parler la carte comme on souhaite mais lorsque les évènements sont analysés dans le détail comme c'est le cas ici, il semble que cela soit juste. Belle analyse. J'utilisais les évènements, & les maisons angulaires mais je ne pensais pas à recouper avec les progressions, il est vrai qu'elles sont parlantes dans des déclenchement de vie. Je confirme l'asc Gémeaux, de visu en voyant sa photo, aucune hésitation. En revanche je sentais du bélier, voir si le maitre mercure n'est pas en bélier, il flirte, la date de naissance est peut être fausse de quelques jours. cela irait parfaitement avec son facies (Taureau moyennement). Le MA en signe joue sur la physionomie mais il est encore jeune, à voir avec le temps. S'il a fraudé on a la preuve pour le faire chanter & par ici la fortune ! ADDENDUM : autant pour moi il a bien mercure en bélier à 29 °, parfait ça colle, adjugé. P.S : un bémol sur les dents, certes la bouche donc taureau mais les dents sont des os donc capricorne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heure de naissance inconnue... Dim 27 Jan 2013 - 9:39 | |
| merci Kevin tres interessant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure de naissance inconnue...
| |
| |
| | | | Heure de naissance inconnue... | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |