|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: On gèle au Québec! Mer 23 Jan 2013 - 2:01 | |
| Rappel du premier message :Magiel, ON GEL ! -39 avec le facteur vent, je te dis qu'on restera pas dehors longtemps! J'ai donnée "OFF" d'école à mes petits Pauvre monde qui sont obliger d'aller travailler par un temps pareil. J'aime l'hiver et la neige mais pas quand descend les températures dememe je préférais être dans l'sud --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 24 Jan 2013 - 1:07, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 25 Jan 2013 - 10:23 | |
| Super grand ton auto .......et confortable aussi ...... passe une bonne journée ........... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 25 Jan 2013 - 14:41 | |
| Hihihi Céleste ! Que du bonheur les cheveux électriques ! j'adore surtout si tu as les cheveux fins comme moi Bon courage ! J'adore l'hiver |
| | | Annalou
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 25 Jan 2013 - 15:44 | |
| Ici - 5, on est des petits joueurs à côté ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 25 Jan 2013 - 16:07 | |
| Ici on est pris avec une moyenne de -20 jusqu'à Lundi commence à être tannée, hier j'ai étée me mettre la tête dans la secheuse toute chaude je me sentais comme en vacance dans l'sud On s'arrange avec ce qu'on peut et les moyens qu'on a --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 25 Jan 2013 - 16:52 | |
| un radieux ..... to day !!! Et oui Célestte il fait encore frête ........... tu n'es pas sérieuse la tête dans la sécheuse, une serviette de bain toute chaude qui sort de la sécheuse , pour t'netourer la tête te monterait au 7ième CIEL !!! |
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 25 Jan 2013 - 16:55 | |
| oui oui, ça me prend pas grand chose,,, mais c'est exactement ça Magiel, la sécheuse était remplie de serviettes chaudes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 25 Jan 2013 - 17:12 | |
| @Céleste, as-tu déjà connu des températures aussi basses ? si oui, en quelle année ? Pour te réchauffer un instant : |
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 25 Jan 2013 - 18:09 | |
| c'est récurrent des températures froides qui vont en dessous de la barre des -20° pour aller vers le -30° au moin deux-trois fois par hiver, on est habitué au fluctuation des températures, mais cette vague est particulièrement corriace, et s'éternise plus qu'à l'accoutumé. Il me semble qu'aux nouvelles ils ont mentionné qu'on avait battu un reccord Mercredi, il a fait -43 °C à Rouyn-Noranda pulvérisant le record de -36,1 établi en 1954... Click ICI pour plus d'info merci pour ta jolie photo --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 25 Jan 2013 - 18:49 | |
| Impressionnant .. merci pour la video .. parcontre ! en Australie c'est 40° c http://laterrebouge.fr/?p=1061 images magnifiques ca va vous rechauffer Celeste et Magiel et innondations extreme au mozambique et Jakarta http://naturealerte.blogspot.fr/2013/01/22012013mozambique-inondations-barrages.html http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/jakarta-inondations-dramatiques |
| | | magiel
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 25 Jan 2013 - 19:13 | |
| et oui ...... nous sommes aussi corriance que les barres sous -20 degrés . Merci pour les video Sterenn.... On part pour l'Australie Céleste ............... GO...go...GO.... |
| | | magiel
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 8 Fév 2013 - 21:58 | |
| ÇCa recommence l'HIVER ou plutôt çca continue ............. un gros 15 cm de neige qui tombe depuis ce matin ..... Tout blanc , tout blanc avec un peit -9° en ce moment ... et j'aime bien ....... vivement avril quand même ....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 8 Fév 2013 - 22:27 | |
| Chez moi,3 petits cm. ce matin et l'après-midi...plus rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 8 Fév 2013 - 22:40 | |
| Courage à vous !!! Les Pyrénées en France sont sous trois mètres de neige ..il paraît que c'est historique. Couvrez vous bien, la semaine prochaine risque d'être encore très froide. |
| Sujet: Re: On gèle au Québec! Ven 8 Fév 2013 - 23:14 | |
| oui oui, ça tombe encore par ici, c'est joli joli la semaine prochaine à partir de Lundi ce sera plus doux ça va être agréable pour aller se promener dehors --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On gèle au Québec!
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |