|
| exo quand BB va t il arrivé ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: exo quand BB va t il arrivé ? Sam 5 Jan 2013 - 23:24 | |
| Rappel du premier message :le tn de ma fille -la date présumée de fin de grossesse est le 22 janvier - on doit tenir compte de la lune? alors je dirais à la nouvelle lune le 11 janvier je vous dirais bien entendu son père est du 8 janvier asc scorpion aussi y a du pluton dans l'air ! a vos pronostics |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: exo quand BB va t il arrivé ? Mar 15 Jan 2013 - 0:12 | |
| MERCI MERCI Merci à tous oui c'est un ptit gars - un petit samourai (parce que son papa fait comme les samourai - j'ai oublié de demander le prénom - c'est le père qui a choisi et il hésitait entre 2 - ce qui m'importait c'était qu'il arrive en bonne santé- et j'étais inquiète surtout pour ma fille. cette attente a mis ma lune scorpi a rude épreuve et je remarque une nouvelle fois que cette position lunaire est difficile à vivre pour moi. chaud chaud - j'arrive pas à contrôler mes émotions. tout ce qui concerne les enfants en règle générale (maison 5 chargée) me touche donc la je nage dans mon océan de larmes de joie et de soulagement. et je suis déboussolée alors Astro81 - ca pas marché ton pronostic ....... la vie est une magie et c'est tant mieux |
| | | magiel
| Sujet: Re: exo quand BB va t il arrivé ? Mar 15 Jan 2013 - 0:57 | |
| Bienvenue au BB garçon Bravo à la maman et à la grand maman aussi ..... et à la famille ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exo quand BB va t il arrivé ? Mar 15 Jan 2013 - 3:31 | |
| Chanceuse encora, profites-en bien! ça grandit vite, surtout les garçons Trop contente pour vous tous, un bébé tout neuf tu me donne envie d'être grand-maman ha moi alors! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo quand BB va t il arrivé ? Mar 15 Jan 2013 - 7:44 | |
| Mes felicitations aux parents et a la Grand mère Un p'tit gars .. |
| | | Blou
| Sujet: Re: exo quand BB va t il arrivé ? Mar 15 Jan 2013 - 19:35 | |
| oh il est mignon brun avec des yeux verts on dirait ..... et des longs doigts d'artiste......et je suis toujours aussi déboussolée j'ai pas trouvé la maternité et en revenant je me suis plantée de route .......... c'est peut être ca d'etre grand mère ah ah ah ..... merci merci à tous c'est un grand bonheur un enfant qui arrive |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exo quand BB va t il arrivé ? Mar 15 Jan 2013 - 19:37 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: exo quand BB va t il arrivé ? Mar 15 Jan 2013 - 19:41 | |
| C'est le plus beau cadeau de la vie d'être une grand' mère, les enfants de nos enfants quoi de plus merveilleux |
| | | Cobra
| Sujet: Re: exo quand BB va t il arrivé ? Mar 15 Jan 2013 - 20:35 | |
| Félicitations aux parents ! ben tout le monde s'est planté sur la date ...on s'en fout l'important c'est que le bébé soit en bonne santé ! dis-dons l'accouchement à été fluide pour elle , non ? vu la conjonction Lune/Neptune . et aucun retard ? je pense au trigone avec Saturne . |
| | | Blou
| Sujet: Re: exo quand BB va t il arrivé ? Mar 15 Jan 2013 - 20:55 | |
| oui Cobra t'as raison on s'en fout de la date - comme je disais c'est ma lune scorpi donc moi seule (qui me fait des angoisses - je ruminais des scénarios où tout allait mal genre la panne de voiture - le verglas enfin bon la totale et la dernière semaine la pression est montée ouh ouh ouh - malgré le sport et la méditation j'étais inquiète............voilà j'arrive pas à contrôler maintenant une vraie bassine j'arrette pas de pleurer dans une prochaine vie j'espère obtenir une lune cool genre lune balance sinon oui la conj lune neptune a fait un accouchement naturel sans aucun problème - le bébé et la maman n'ont pas souffert. beaucoup de tendresse de la douceur et la foi en la vie oh bon allez je repleure vite ma bassine |
| | | angelique
| Sujet: Re: exo quand BB va t il arrivé ? Mar 15 Jan 2013 - 20:58 | |
| felicitations |
| | | Cobra
| Sujet: Re: exo quand BB va t il arrivé ? Mar 15 Jan 2013 - 21:02 | |
| et ben t'en as encore pour 1 jour alors ! tu t'en servira pour arroser tes fleurs avec ...et ...c'est une grande sensibilité , donc importance d'être bien entouré et câliné .....mais attention aussi à ne pas l'envahir ! bébé éponge donc doucement ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exo quand BB va t il arrivé ?
| |
| |
| | | | exo quand BB va t il arrivé ? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |