Sujet: Re: HAPPY B-DAY STERENN !!! Mer 2 Jan 2013 - 22:38
j'espère que tu as passée une belle journée, journée qui marque ta RS de l'année, plein de contact, des opportunités de contrats (maitre de VII) (maitre de )
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Bergamote
Sujet: Re: HAPPY B-DAY STERENN !!! Mer 2 Jan 2013 - 22:48
J'arrive à la fin les bras chargés de plein de rêves à réaliser, pour toi Sterennjoyeux niversaire!!que cette année te soit douce et légère
Blou
Sujet: Re: HAPPY B-DAY STERENN !!! Mer 2 Jan 2013 - 23:33
joyeux anniversaire et tout plein de belles choses
Moonlight
Sujet: Re: HAPPY B-DAY STERENN !!! Jeu 3 Jan 2013 - 2:49
J'suis en retard
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeuuux anniversaiiiiireee Sterenn Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
Invité
Invité
Sujet: Re: HAPPY B-DAY STERENN !!! Jeu 3 Jan 2013 - 10:18
Merci Bergamote , Encora et Moonlight
Invité
Invité
Sujet: Re: HAPPY B-DAY STERENN !!! Jeu 3 Jan 2013 - 11:12
Celeste j'ai passé une tres bonne journée ! ca faisait presque 38 ans que je n'avais pas été aussi gatée par les appels , les messages
Citation :
des opportunités de contrats (maitre de VII) (maitre de )
je croise les doigts !!
Cobra
Citation :
Mars en verseau ça me fait penser à du travail temporaire ....si tu as un travail à mi-temps par exemple, ça te laisse du temps pour les logiciels informatiques .
bâtir son futur c'est ce qui ressort de cette RS , enfin à mon avis car les configurations je ne m'y connais pas trop ...mais à la synthèse de l'ensemble c'est ce qui ressort
effectivement du travail temporaire me permettrait de faire autre chose a coté qui me tienne a coeur .. c'est le sentiment que j'ai egalement , batir mon avenir ..! et je vais tout faire pour y parvenir
Citation :
Vénus maître de IV en XI : ça fait un peu auberge espagnole mais je pense pas que ça soit ton désir , par contre une rencontre est possible ...mais Vénus n'a pas d'aspect majeur .
oui c'est la 1ere chose que j'ai vu que Venus n'a pas d'aspect majeur ?? marrant .. auberge espagnole pour cela il me faudrait une maison qui p'tre arrivera avec cet heritage ? tu sais c'est deja drolement gentil d'avoir regardé les transits de l'année .. et je ne manquerai pas de te tenir au courant
Invité
Invité
Sujet: Re: HAPPY B-DAY STERENN !!! Ven 4 Jan 2013 - 14:26
ouhla, je suis en retard mais le coeur y est ! Très bon anniversaire STernen !!!! En début d'année, voilà qui traduit une volonté de nouveauté, d'aventure, d'avancée. Alors que cette année 2013 et ta RS soient à la hauteur de tes attentes
Hékate06
Sujet: Re: HAPPY B-DAY STERENN !!! Ven 4 Jan 2013 - 14:30
je te souhaite un joyeux anniversaire également Sterenn et une très bonne année 2013!
Venusie
Sujet: Re: HAPPY B-DAY STERENN !!! Ven 4 Jan 2013 - 14:55
Bon anniversaire en retard Sterenn et que 2013 soit une bonne année pour toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: HAPPY B-DAY STERENN !!! Ven 4 Jan 2013 - 16:47
Camille, Athena, Venusie oui c'est ca quand on commence l'année avec un an de plus je recupere doucement mal de tete aujourd'hui terrible
lefebvre
Sujet: Re: HAPPY B-DAY STERENN !!! Ven 4 Jan 2013 - 20:13
happy birthday miss sterenn !! passe une bonne soirée avec ta famille
calvi
Sujet: Re: HAPPY B-DAY STERENN !!! Ven 4 Jan 2013 - 20:14
BON ANNIVERSAIRE sterenn, et mes meilleurs voeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: HAPPY B-DAY STERENN !!! Ven 4 Jan 2013 - 21:12
Merci Calvi et Lefebvre (ils sont sages mes perruches dorment , le chat ronfle et les poissons sont entrain de s'entrainer pour les JO )