Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Mar 1 Jan - 23:27 | |
| @ Bergamote, lol ! si tu rencontres un E.T alors moi aussi ...toi en plus ça tombe sur ton NS donc possible ancien ou ancienne camarade de classe ...voir ancien amant ...ça peut aussi être un couple de sportifs , bref ça sera l'occasion de vérifier . |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Mar 1 Jan - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Mer 2 Jan - 0:06 | |
| |
|
| |
Bergamote
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Jeu 3 Jan - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Ven 4 Jan - 10:37 | |
| |
|
| |
Hékate06
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Ven 4 Jan - 11:40 | |
| ah Sterenn, j'ai moi aussi une M8 en , cet amas transitera ma N au carré des planètes en capricorne, et la transitera également N en 4 alors si je déménage pas pr l'étranger pdt l'année et si je rencontre personne pdt ce mois je démissionne de l'astro! bref on attend les feed back, jesper que ça ne sera rien de grave au plan mondial, j'ai tendance à croire aux évènements brutaux avec le en transit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Ven 4 Jan - 11:44 | |
| Toi aussi Athena ! j'ai oublié que tout ceci sera conjoint a Chiron N |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Ven 4 Jan - 12:23 | |
| - Citation :
bref on attend les feed back, jesper que ça ne sera rien de grave au plan mondial, j'ai tendance à croire aux évènements brutaux avec le Bélier en transit... en mars 2011 il y a eu Fukushima .....mais en 2012 je ne me souviens pas....d'ailleurs je me souviens de moins en moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Ven 4 Jan - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Ven 4 Jan - 13:58 | |
| Comme le souligne Cobra sur d'autres posts relatifs au cycles, la période est de façon générale assez chargée de fin mars à mi-avril. Cela devrait avoir des effets quasiment pour tous en fonction de la maison concernée. Mais pour ce qui est du 31 mars, cela accentue sans doute les effets de la période "pour ceux qui ont du 11" (et degrés voisins). Mais comme rien ne tombe du ciel (ou au moins faut se placer juste en dessous du point de chute ), c'est pas parce qu'on a de bon aspects qui faut pas se retrousser les manches un peu avant hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Ven 4 Jan - 14:03 | |
| oui générale et chargée comme tu dis - tout ce passe en majorité en maison V ou est ma en et la maison 7 (au dessus du ds) fin et debut . Je ne sais pas exactement. Intriguant quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Ven 4 Jan - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Ven 4 Jan - 14:10 | |
| |
|
| |
Hékate06
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Ven 4 Jan - 14:28 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
bref on attend les feed back, jesper que ça ne sera rien de grave au plan mondial, j'ai tendance à croire aux évènements brutaux avec le Bélier en transit... en mars 2011 il y a eu Fukushima .....mais en 2012 je ne me souviens pas....d'ailleurs je me souviens de moins en moins bah c certain qu'il faut essayer d'anticiper les choses, et c possible grâce à l'astro... mm si on peut rien faire à notre niveau individuel il faut croire en l'effet papillon ds l'intérêt général... c encore mon côté qui s'exprime mais bon... |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Ven 4 Jan - 14:47 | |
| Ma est en à 10° 29 en V, proche de 11°, elle aura: - une d' , qui va réactiver ma - une de - une de - une de - un de + un sextile de à mon natal, maitre de ma V , et de mon TN sur laquelle le transite. + un de à mon natal en + avec mon natal en , maitre de III et proche de la cupside de II, qui aura un quadruple avec , , et en Bélier. Ca me fait penser à une nouvelle avancée dans mon couple, entre beaucoup de bonnes nouvelles, ce que j'espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Ven 4 Jan - 15:12 | |
| |
|
| |
astrologyves
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Ven 4 Jan - 19:38 | |
| Je ne suis pas passionné par les degrés , mais suis preneur de ce qui peut se dire à 22, 27 et 28°... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Jeu 10 Jan - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont du 11 Jeu 10 Jan - 16:57 | |
| |
|
| |