Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Des crânes en forme de cones ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDes crânes en forme de cones ! I_icon11Voir ses messagesDes crânes en forme de cones ! I_icon11Voir les messages sans réponses

Des crânes en forme de cones !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Des crânes en forme de cones ! Profil11
Des crânes en forme de cones ! Empty
MessageSujet: Des crânes en forme de cones !
Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 20:03

Drôle de trouvailles au Mexique !

http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/30/squelettes-aliens-mexique-cranes-cones-cimetiere_n_2383227.html?icid=maing-grid7%7Cfrance-ws%7Cdl2%7Csec1_lnk1%26pLid%3D143452

Des crânes en forme de cones ! O-preh10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des crânes en forme de cones !
Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 20:23

incroyable look

enileda

enileda

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 20:38

C'est normal, ils mettaient des planches de bois qu'ils serraient très fort autour des têtes des nourrissons afin de prendre cette forme allongée. D'après mes souvenirs, c'était pour rendre hommage à leurs dieux, et aussi un "marqueur social". Ils inséraient aussi ddes pierre précieuses dans leurs dents

enileda

enileda

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 20:39

(ah j'avais pas vu l'article avec ;-) )

Invité

Invité

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 20:56

Ils devaient drôlement souffrir, c'est un peu barbare débile braille

hataali

hataali

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 22:25

Bonjour Lutèce, c'est Hataali.
J'ai écris beaucoup sur les crânes de cristal, les stars ancestors, et les autochtones ont aussi leur raison pour avoir fait ça. On dit, et je le crois sincèrement, que c'était pour imiter les êtres de d'autres planètes ou systèmes solaires qui sont venus les visiter et visiter d'autres civilisations. Pour leur enseigner des choses...

Moi, je trouve ça super!
sunny
Hataali

neven1

neven1

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 22:39

La figure géométrique du cône est un peu mystérieuse y compris dans cette civilisation...est-elle l'image ascensionnelle de la matière vers l'esprit, de la spiritualisation progressive du monde, du retour à l'unité ?
Ou alors le cône, comme symbole d'Astarté (divinité cananéenne de l'amour et de la fécondité), représente-t-il l'image de la féminité ? Relève-t-il du culte lunaire ?
Ou alors une représentation inconsciente la "glande pinéale" ?
http://www.ovnisant.com/la-calcification-de-notre-ame-ou-de-la-glande-pineale.html

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 23:13

Ce sont des NEPHILIMS, les fameux anges "tombés" du ciel, ce qu'on a traduit ensuite par "déchus"... me demandez pas de preuves, j'en ais pas!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

astrologyves

astrologyves

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 23:42

Simple réflexion : l'humain a-t-il besoin d'en faire tant, ici et autrement pour se distinguer du naturel en s'en distanciant par toutes sortes de sophistications ? hallucine

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 0:16

Ben, il faut bien constater que oui... hier, les petits pieds des chinoises, les plateaux des négresses et les cranes allongés des aztèques ... aujourd'hui, les cravates ou chaussure à talon de marque, les locks ou les colliers de chaine et autres piercing... le corps est l'un des seuls domaines qui soit utilisable pour se revendiquer ou se démarquer : une étape comme une autre qui fait passer l'humanité du stade ado (appartenance, stade social) à celui plus mature de son êtreté.

les évènements à vivre,

magiel

magiel

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 1:30

arkania a écrit:
Ben, il faut bien constater que oui... hier, les petits pieds des chinoises, les plateaux des négresses et les cranes allongés des aztèques ... aujourd'hui, les cravates ou chaussure à talon de marque, les locks ou les colliers de chaine et autres piercing... le corps est l'un des seuls domaines qui soit utilisable pour se revendiquer ou se démarquer : une étape comme une autre qui fait passer l'humanité du stade ado (appartenance, stade social) à celui plus mature de son êtreté.

ET tous ces TATOUS !!!!

hataali

hataali

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 14:29

Bonjour Neven1,
Je pense que c'est la glande pinéale qu'ils ont essayé ( ces êtres de d'autres étoiles, systèmes...) de représenter. Merci pour tes références internet. Très intéressant. J'avais déjà lu sur la glande pinéale, mais ça m'a rafraîchit la mémoire.
Merci!
Hataali

neven1

neven1

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 15:02

Bonjour Hataali,

n'empêche que cette forme du crâne est certainement liée à des croyances religieuses (et une pratique sociale comme l'a souligné enileda), et cette façon d'arranger le crâne en lui donnant une forme symbolique est porteuse de sens.
J'y vois un culte rendu à la fertilité, à une déesse mère...

...à la manière d'ASTARTÉ en Babylonie, les ancêtres des mexicains ont pu exprimer ce culte par cet "art du corps"...faire de l'art c'est d'abord arranger, mettre en ordre... etc...qui ne se distinguait pas du sacré autrefois.

L'image primitive d'ASTARTÉ était une pierre conique, en forme d'UTÉRUS, c'est-à-dire la matrice de la vie, de même ici le crâne est représenté comme le siège de la vie en tant que dimension sacrée qui met en rapport avec les puissances divines (selon le nom qu'on leur donne...peu importe). Cette hypothèse est en accord avec l'ethnologie et l'inconscient collectif...quel que soit le continent
Une hypothèse parmi d'autres.

Ce lien est très éclairant :
http://www.celebrerladeesse.net/deacuteesse-de-fertiliteacute-de-beauteacute-damour-et-de-guerre.html coeur

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 15:29

à NEVEN

ça se tient, on a besoin à un stade de "ressembler à" pour passer de la croyance à la foi... l'ultime étape est tout simplement ETRE (amour et beauté) et je crois qu'on traverse le pont qui y mène!

les évènements à vivre,

hataali

hataali

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 20:50

Neven,
Merci pour les infos sur Astarté. Mais ça me chicotte ( j'y pense souvent) cette histoire de glande pinéale, mais je suis d'accord avec toi concernant les pratiques religieuses. C'est juste qu'il y a une rairon derrière ces pratiques et c'est ce que je voulais dire...
Le lien avec Astarté et l'utérus est vrai je crois, car l'utérus n'est pas compris sous sa forme énergétique. On pense toujours à l'utérus en terme de procréation, mais il y a une réserve d'énergie très puissante dans l'utérus qui sert à autre chose qu'à faire des bébés.
Mon dernier livre qui n'est pas encore édité parle beaucoup de l'énergie de l'utérus. J'ai hâte qu'il soit lu!
Hataali coeur

Contenu sponsorisé

Des crânes en forme de cones ! I_icon_minipost_participate

Des crânes en forme de cones !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1