Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: window 7 pro Lun 7 Jan 2013 - 15:07 | |
| cool j'ai tout capté - Citation :
- ...et ben j'ai eu des problème d’affichage avec le forum : page blanche , je relance ça s'affiche et rebelote page blanche
c'est drôle j'ai eu les memes soucis au debut ! et je n'avais pas installé Chrome ; a se demander si ce n'est pas pre-installer ?? et pourtant tu es en Seven pro et je suis en seven edition integrale J'espere que dans quelques années il n'y aura plus d'ordinateurs et par la meme occasion sur une autre galaxie on peut rever hein |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: window 7 pro Lun 7 Jan 2013 - 17:51 | |
| Au départ je ne l'avais pas puis il m'a reformaté et je l'avais . J'ai 2 CD un avec seven et les autres logiciels ...et un autre qui sert pour la carte mère si j'ai bien compris...J'avais déjà reformaté seul mon ancien PC mais le bordel avec les mises à jours et autres trucs . Donc pour le neuf je ne savais pas trop donc j'ai préféré le porter au vendeur , si je dois passer par encore un reformatage j'aimerai bien savoir comment procédé . Plus ça avance et plus c'est compliqué .
|
|
| |
louiza
| Sujet: Re: window 7 pro Lun 7 Jan 2013 - 19:53 | |
| bonsoir cobra voila un lien http://whp-test3.extweb.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=nl&dlc=nl&docname=c01926028&lc=nl#RestoreWithinWindows |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window 7 pro Lun 7 Jan 2013 - 19:57 | |
| Merci Louiza oui bien d'accord Cobra plus ca va plus c'est compliqué .. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: window 7 pro Lun 7 Jan 2013 - 20:08 | |
| Merci Louiza mais j'ai pas un HP mais un Terra . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: window 7 pro Dim 13 Jan 2013 - 13:47 | |
| Bonjour , une petite aide : - quand je met en veille prolongée à l'ouverture j'ai pas mon Bureau je dois cliquer sur le logo/image de l'utilisateur ( je suis le seul ) - ça me le fait aussi avec la veille normale - sur XP j'arrivais directement sur le Bureau . Je ne trouve pas où modifier ce truc . - est-ce parfois pour certaines applications lancées ça vous fait un écran noir avant d'avoir l'écran brunit et la fenêtre d'avertissement ? j'ai baissé le niveau d'alerte en bas parce que ça me saouler leur truc . En plus faut avoir l'oeil sur le drapeau en bas sinon tu zappes les messages : il m'a demandé de redémarrer . - j'ai pas trouvé de solution pour avoir l'icone des dossiers à plat comme XP....avec lui pour un dossier vidéo je rajoute une image d'un série télé et après je personnalise pour que cette image se place sur le dossier ( ça facile la recherche )...hors sur Seven le dossier reste en bié et si je change l’icône ils disent qu'on ne peut plus voir l'aperçu ( donc l'image ) ...je ne sais pas le con qui a inventé ce truc mais ça me gave c'est comme changer l’icône d'un raccourci , ça ne marche pas au premier coup . Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window 7 pro Dim 13 Jan 2013 - 18:58 | |
| Re Pour la veille prolongée .. peux pas te dire je ne mets jamais en veille .. je sais c'est pas bien mais pas grave - Citation :
- est-ce parfois pour certaines applications lancées ça vous fait un écran noir avant d'avoir l'écran brunit et la fenêtre d'avertissement ? j'ai baissé le niveau d'alerte en bas parce que ça me saouler leur truc . En plus faut avoir l'oeil sur le drapeau en bas sinon tu zappes les messages : il m'a demandé de redémarrer .
Pas d'ecran noir .. Oui le drapeau .. faut etre steeve Austin - Citation :
- j'ai pas trouvé de solution pour avoir l'icone des dossiers à plat comme XP....avec lui pour un dossier vidéo je rajoute une image d'un série télé et après je personnalise pour que cette image se place sur le dossier ( ça facile la recherche )...hors sur Seven le dossier reste en bié et si je change l’icône ils disent qu'on ne peut plus voir l'aperçu ( donc l'image ) ...
qu'entends tu par l'icone des dossiers .. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: window 7 pro Dim 13 Jan 2013 - 20:17 | |
| ben par défaut il doit se mettre en veille au bout de 20 mn regarde : panneau de configuration ( choisit " afficher grands icônes en haut à droite ) Options alimentation ( 7ième vers le bas de la première colonne ) > Usage normal puis clique sur " modifier les paramètres du mode " ....par défaut l'écran s'éteint au bout de 10 mn et l'ordi se met en veille au bout de 20 mn . J'ai mis " jamais pour la veille " et 10 mn pour l'écran ; pour la veille prolongée faut aller dans " modifier les paramètres avancé " . pour le dossier je voudrais ça , comme Droopy : au lien du dossier en bié : l'image elle est de travers quoi ! c'est nul ! dans le genre truc énervant : si tu clique pas sur le Bureau lorsque tu branches une clé USB ou DD ta fenêtre n'apparaîtra pas au premier plan ....heureusement que ça apparaît dans la barre de tâche sinon tu te demandes si c'est ouvert ou pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window 7 pro Dim 13 Jan 2013 - 20:23 | |
| Je te fais un 1er retour .. il y avait cette possibilité sous xp de personnaliser les icones, les dossiers changer les apparences etc .. apres avoir fouillé je reviens bredouiles les seules uniques possibilités que je vois ne sont pas satisfaisantes a moins d'installer un logiciel .. ou alors je dois revoir ma copie et je laisse ma place aux pros .. et pour changer d'icones .. proprietés / personnaliser / choisir et je n'ai pas trouvé l'astuce pour personnaliser C'est vrai que la barre de tache devient une barre utile .. Tu vas t'y faire .. c'est une gymnastique a avoir .. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: window 7 pro Mar 15 Jan 2013 - 17:02 | |
| J'avais pas vu ton message , sorry ok, merci d'avoir regardé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window 7 pro Mar 15 Jan 2013 - 17:31 | |
| Pas de probleme tu vas .. mais la nuit derniere j'ai revé qu'on pouvait le faire .. une histoire d'autorisation ?? si ca me revient et si ce reve peut s'averer vrai je t'en fais part car comme toi les icones ne me plaisent pas du tout |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: window 7 pro Mar 15 Jan 2013 - 17:49 | |
| ah oui les autorisations ....c'est toujours pareil !
oui ! oui ! rêve !.....mais rêve bien alors !!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window 7 pro Mar 15 Jan 2013 - 17:54 | |
| j'y penserai .. bien rever Bien ! merci a mon reve .. l'autorisation ne se fait que si tu places ton dossier sur le bureau ?? tu cliques sur propriétés / changer d'icones / parcourir aller chercher The picture et ok .. ca a l'air aussi de fonctionner aussi pour les raccourcis que tu crées sous C via explorateur Windows essayes |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: window 7 pro Mar 15 Jan 2013 - 18:36 | |
| mon mais je parlais au retour de la mise en veille .
sinon pour les icones ouais on peut rien faire c'est ça ou rien ; alors attend je viens de cliquer sur mon nom d'utilisateur ( parti gauche du Menu démarrer )
y a Favoris : rien à péter ! Contacts , ils sont sur C ....comme si ils ne pouvaient pas le foutre avec Mes documents ! Recherche : j'ai vu pleins de trucs que j'ai m^me pas chercher !!!!....j'ai voulu tout sélectionner et supprimer " êtres vous sûr de vouloir supprimer tous les éléments " j'ai cliqué NON ...parce que on sait pas si c'est le titre de la recherche où si on supprimes vraiment l’élément du disque , parce que là les boules !
ah ouais encore un truc énervant j'avais mis un aperçu ' phot de la série TV " dans chaque dossier ...heureusement j'en avais que 3....et là aujourd'hui ça y était plus il a fallu que je le refasse .....et après tu lis " Seven c'est stable ......mais oui bien sûr ! en plus c'est le pack 1 ....et franchement je ne vois rien de professionnel dans cette version ! déjà rien que les icônes de dossier avec impossibilité de personnaliser ....enfin bref .
pour " Parcourir " il faut des images .ico , j'en ai pas pas ...et les dossiers de Windows je ne les connais pas . en fait il faudrait , si je ne me trompe pas , un logiciel qui transforme une image en icône , ça existe ?....mais après on le place où l’icône ? putain que c'est compliqué ...et pour trouver de l'aide bonjour !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window 7 pro Mar 15 Jan 2013 - 20:25 | |
| Au secours Une question en amene une autre Je donme ma langue au chat pour le reste Oui il existe un logiciel qui modifie les images en .ico , de la a ce qu'il soit gratuit ?? a voir http://www.favorisxp.com/creer-icones-editeurs-logiciels.html Effectivement Seven n'est pas stable .. je te l'accorde .. as tu regardé la possibilité que je donne pour modifier l'apparence des icones ?? (le choix est limité certes ) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: window 7 pro Mar 15 Jan 2013 - 20:46 | |
| oui pour les icônes proposé par Window ça j'ai vu c'est les les mêmes , à un détails près , que sur XP ...et je sais comment faire . par contre quand on clique sur Parcourir il t’envoies dans des dossiers on ne sait pas même ce que c'est ...ah si ! système 32 mais c'est le " gros " mais après merci pour le lien, dû coup je suis tombé là dessus , il est bien ce site : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_icones/page1.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: window 7 pro Mar 15 Jan 2013 - 21:06 | |
| Super le lien ! merci System32/ apres c'est ???? mystere et boule de gomme comme si cet acces etait supprimé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: window 7 pro
| |
| |
|
| |
|