antony de noumea
| Sujet: Re: nouvelle vie Ven 28 Déc 2012 - 0:31 | |
| Bonjour celeste, viens en nouvelle caledonie, tu verra qu'ici tu peux vivre ton reve nature! |
|
Moonlight
| Sujet: Re: nouvelle vie Ven 28 Déc 2012 - 0:36 | |
| Celeste Devenir chaman, qu'elle bonne idée! Maintenant le problème c'est trouver une île déserte au sud de France |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle vie Ven 28 Déc 2012 - 0:59 | |
| - antony de noumea a écrit:
- Bonjour celeste, viens en nouvelle caledonie, tu verra qu'ici tu peux vivre ton reve nature!
oui ça serait bien sympa, je viens de voir des images sur Google, ça tombe parfaitement avec ce que je souhaite mais il est un peu trop tard avec mes cinq enfants... on va attendre encore quelques années qu'ils prennent un peu plus d'autonomie - Moonlight a écrit:
- Celeste
Devenir chaman, qu'elle bonne idée! Maintenant le problème c'est trouver une île déserte au sud de France Pleure pas, c'est sur que je dirais pas non pour un eventuel voyage vers les iles perdues il y a aussi des petites iles dans le centre Amérique, un peu plus près d'ici --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
venusendouze
| Sujet: Re: nouvelle vie Ven 28 Déc 2012 - 8:56 | |
| [quote="lilith13"]Merci Vénusdouze ! oui c'est super galère mais en même temps je fais ce que j'aime et je suis libre de toute contrainte horaire ou autres. Toi aussi Mercure maître de 5 et de la 2. On gagne sa vie par l'écriture ! pas du tout je parlais de toi lilith (malentendu) c'est en regardant ton thème, j'essayais de m'expliquer ta profession, il est vrai que j'ai aussi Mercure maître de 5 et de la 2, je ne gagne pas ma vie par l'écriture mais j'aurais aimé, je suis agent administratif c'est aussi du mercure mais moins noble.... |
|
lilith13
| Sujet: Re: nouvelle vie Ven 28 Déc 2012 - 12:53 | |
| A oui !!! Hip, me suis trompée Vénus douze. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vie Ven 28 Déc 2012 - 15:45 | |
| J'adore ton avatar lilith |
|
lilith13
| Sujet: Re: nouvelle vie Ven 28 Déc 2012 - 15:46 | |
| J'aime tellement ce peintre ! |
|
venusendouze
| Sujet: Re: nouvelle vie Ven 28 Déc 2012 - 15:57 | |
| moi aussi j'adore Klimt, ton avatar, lilith13, je l'ai dans mon salon ainsi que le "baiser" "la mère à l'enfant est dans ma chambre.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle vie Ven 28 Déc 2012 - 16:05 | |
| Ahh! Gustav Klimt est cancer |
|
Annalou
| Sujet: Re: nouvelle vie Ven 28 Déc 2012 - 16:40 | |
| M'étonne pas !!!! |
|
lilith13
| Sujet: Re: nouvelle vie Ven 28 Déc 2012 - 17:23 | |
| cancer avec une petite !!! |