Cobra
| Sujet: Pétition for Eléphants Ven 21 Déc 2012 - 20:13 | |
| https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/ville-de-lyon-stoppez-la-d%C3%A9cision-d-euthanasier-les-deux-%C3%A9l%C3%A9phants-baby-et-nepal?javascript=false
|
|
louiza
| Sujet: Re: Pétition for Eléphants Ven 21 Déc 2012 - 20:58 | |
| j'ai signé la pétition |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition for Eléphants Ven 21 Déc 2012 - 21:00 | |
| C'est fait, bonne initiative SVP signez tous |
|
Gemilion
| Sujet: Re: Pétition for Eléphants Ven 21 Déc 2012 - 21:09 | |
| J' adore les éléphants ! Malheureusement , je n' arrive pas à signer car problème avec Java ... Quelqu'un peut-il le faire à ma place ??? Merci ! |
|
lonicera
| Sujet: Re: Pétition for Eléphants Ven 21 Déc 2012 - 21:40 | |
| @ Gémilion, ça y est c'est fait! avec mon nom mais voilà ça compte pour toi! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pétition for Eléphants Sam 22 Déc 2012 - 3:42 | |
| j'ai signée! j'adore les éléphant ils sont vraiment très intelligent --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: Pétition for Eléphants Sam 22 Déc 2012 - 8:04 | |
| moi aussi il disait " besoin de Java-scprit " , j'ai quand même pu signé .
Ils ont passés la barre des 25 000 , ils poussent à 35 000 , il manque 9 300 signatures . |
|
nanou
| Sujet: Re: Pétition for Eléphants Sam 22 Déc 2012 - 8:06 | |
| moi aussi je suis une fana des Eléphants d'ailleurs KOSHIK un éléphant coréen, forme les mots en enroulant sa trompe et la plongeant dans sa bouche, il maîtrise 5 mots, bonjour, assis, couché, non et bien ! j'ai signée ! |
|
magiel
| Sujet: Re: Pétition for Eléphants Sam 22 Déc 2012 - 11:54 | |
| Comme la plupart des lyonnais, nous avons appris par voie de presse que les deux éléphants, figures animales emblématiques de la ville, Baby et Nepal, vont être exécutés le 20 décembre. Nous sommes le 22 .................... Alors ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition for Eléphants Sam 22 Déc 2012 - 12:15 | |
| j'ai signé, mais qu'advient il de ces 2éléphants à ce jour? |
|
Cobra
| Sujet: Re: Pétition for Eléphants Sam 22 Déc 2012 - 16:54 | |
| j'ai lu une new comme quoi ils vont être " piqués " mais il semble que le cirque Pinder fasse passer l'affaire en cassation . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition for Eléphants Sam 22 Déc 2012 - 19:56 | |
| si ils font ça ce sont des POURRIS !!! ça me révolte. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition for Eléphants Sam 22 Déc 2012 - 20:15 | |
| j'espére qu'un zoo va se sentir concerné |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition for Eléphants
| |