|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 13:00 | |
| |
| | | Lyn
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 13:46 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 16:40 | |
| Amusez-vous bien |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 17:20 | |
| Et ou vas-tu? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 17:45 | |
| Bonjour Celeste, Je ne vais pas loin, dans le même département (56), mais en ville. Suis dans une commune au bord de la mer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 17:47 | |
| Une autre asc Bonjour Lyn, Toi aussi As ? : |
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 17:52 | |
| Qu'est-ce que tu fera alors,,, tu vas voir de la famille pour le temps des fêtes? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 17:54 | |
| [quote="Céleste"]Qu'est-ce que tu fera alors,,, tu vas voir de la famille pour le temps des fêtes?
Eh oui. Pas toi? |
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 18:05 | |
| oui je ŝerai avec ma famille, mais pas pendant 15 jours une journée ici, je recois, une autre journée on sort faire le party avec la parentée, et les autres journées à la maison à fêter dans le foyer à festoyer avec mes petits,,, mais cela ne m'empêche pas de faire mon tour sur le forum.. tu nous annonce ça comme si tu partais en voyage, voilà pourquoi je te pose toutes ces questions? tu viendra nous faire de coucou quand même --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 18:10 | |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 18:37 | |
| ha oui!! bien sûr tout s'explique, mais fallait le dire C'est pareil ici, mais je les tasse quand j'en ai envie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 18:57 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 20:51 | |
| bonnes fêtes |
| | | albane
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Lun 17 Déc 2012 - 21:14 | |
| Bonnes Fetes et passe du bon temps |
| | | magiel
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Mar 18 Déc 2012 - 3:03 | |
| Bon quinze jours Lilianne ............ Passe du bon temps ........... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS Mar 18 Déc 2012 - 19:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE POUR 15 JOURS
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |