Latitudes
| Sujet: expulsions locatives Jeu 22 Nov 2012 - 20:35 | |
| http://www.lepetitjournal.com/societe-barcelone/130836-societe-les-expulsions-locatives-continuent-malgre-la-crise-.html Je ne sais pas en Franche mais ici c'est bien grave. De plus, le gouvernement met en place une moratoire pour prolonger l'agonie!!! P.S.C'est mon frère qui parle de cette situation dans ce link. |
|
Cobra
| Sujet: Re: expulsions locatives Jeu 22 Nov 2012 - 21:29 | |
| 500 familles expulsées chaque jour en Espagne ça va faire comme aux USA avec les subprimes , enfin ça l'est déjà plutôt ( je n'avais pas tout lu ) . t'as un frère qui devient connu alors |
|
magiel
| Sujet: Re: expulsions locatives Jeu 22 Nov 2012 - 22:30 | |
| pas croyable: par jour !!!!! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: expulsions locatives Ven 23 Nov 2012 - 5:36 | |
| Bravo pour ton frêrot Il faudrait interdire aux banques d'augmenter la dette indéfiniment... c'est ridicule d'être dépendant d'un système aussi croche !! tout le monde est perdant Cobra, j'adore ton avatar! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expulsions locatives
| |
| |
|