• L'ESPACE-TEMPS EN METAMORPHOSE • Nous voici à la fin du sixième jour de la Création ; la septième Terre du septième jour de la Création commencera à émerger après le 21 décembre 2012. Cette Nouvelle Terre sera dans sa pleine manifestation d'ici la date de Synchronisation galactique de la Graine galactique le 26 juillet 2013.
La métamorphose de l'espace-temps de l'ensemble de la réalité présagée par ce moment est sans précédent.
Alors que les anciennes structures s'érodent et créent plus de désillusions, certaines personnes entrent dans la peur, la colère ou la panique. Toutefois, pour d'autres personnes plus conscientes, la dissolution de ces structures recèle un plus grand potentiel de compréhension télépathique et de discernement. La fonction de la noosphère consiste à maximiser cette compréhension télépathique de sorte que, lorsque nous atteindrons le point critique de jonction, nous nous stabilisions dans une norme dimensionnelle supérieure. [...]
• CHANGEMENT DE TEMPS - QUE VA T'IL SE PASSER ? • Nous quittons réellement un espace-temps particulier pour entrer dans un nouvel espace-temps qui constitue un changement quantique, un changement d'esprit, un changement global : le changement mondial de 2012 (tel qu'il est défini par Ervin Laszlo). A ce stade, tout atteint le point zéro et une pause cosmique se produit. Durant cette pause s'opère la dissolution de l'hologramme précédent du sixième jour de la Création, suivie de l'empreinte des structures du nouvel hologramme d'espace-temps du septième jour de la Création.
Cette empreinte nous informe que nous amorçons un nouveau stade d'évolution - celui de la noosphère - également appelé Seconde Création. Lorsque cela survient, une rupture dans le champ électromagnétique crée un changement qui se poursuit alors sur une autre fréquence. Si nous sommes éveillés et à l'écoute, nous réaliserons notre nature divine.
Dès lors, de nombreuses potentialités s'offrent à nous. Pendant que les structures toxiques se dissolvent, il est possible que nous ressentions la présence d'intelligences supérieures en train de modérer l'ajustement d'espace-temps à une Terre hypertélépathique. Des moments potentiels de conscience accrue peuvent avoir lieu.
Tout est fonction de l'augmentation progressive des vagues du temps télépathique primordial de l'intervalle perdu d'éternité se diffusant sans cesse dans l'univers. Les systèmes de monde eux-mêmes dépendent de vagues différentes. Chaque vague se développe jusqu'à la formation d'une crête, suivie d'une descente, d'un effondrement, et de la formation d'une autre vague. Il arrive aussi que les vagues s'entrecroisent, créant ainsi des schémas d'interférence.
L'esprit inférieur est focalisé sur la vague qui se brise, celle du sixième jour de la Création. Cet effondrement est considéré comme apocalyptique selon le degré d'attachement de notre ego. Pour certains individus, ce point particulier de la fin du sixième jour de la Création peut sembler horrible ou apocalyptique en raison de leur simple accoutumance à un certain modèle d'existence. Les enseignants et les maîtres spirituels font leur apparition pour rappeler aux gens qu'il existe un plan supérieur à celui rapporté par leurs sens et qu'il est bénéfique de cultiver foi, adaptabilité, et confiance suprême en ce plan du Créateur.
A ce point dans le temps, la maturation karmique s'accélère. La quantité et l'intensité de karma accumulé s'intensifient considérablement au moment où la vague descend et se brise. L'effet net est l'effacement du karma. Lorsque cette vague particulière se brisera, tout sera donc nettoyé. Une pause suivra, alors que l'assiette mémorielle cosmique sera nettoyée, elle laissera place à une structure mémorielle purifiée. Puis, une nouvelle vague commencera à se former de nouveau. C'est ce qui se produira le 21 décembre 2012.
A la suite du solstice au 9e jour de la Lune rythmique (21 décembre 2012) viendra la séquence des sept lunes finales, l'expression du pouvoir créatif renouvelé du 7. Ces sept lunes "mystiques", allant de la Lune résonante à la lune cosmique de 2013, représentent le début de crescendo de l'espace-temps du cycle suivant. Dans leur durée, ces vagues (ou cycles) sont gigantesques.
Chacune des sept lunes mystiques récapitule la formation des fréquences des sept jours de la Création et des sept terres sur la base du nombre réciproque du 7, soit 142 857 et ses sept premiers facteurs. Au sein de chacune des lunes peuvent survenir des mini-vagues. D'ici la fin de la septième lune mystique, nous atteindrons le point de Synchronisation galactique (26 juillet 2013), où la puissance créative du 7 et les puissances télépathiques du 13 cosmique seront totalement comprises et ressenties. Nos esprits s'intégreront dans des groupes de fréquences télépathiques reconnaissables par un ensemble autonome et distinct de nombres et de permutations. Sur la Nouvelle Terre, le nombre prendra donc le pas sur le mot en tant que moyen de communication.
Remarque : Il y a exactement 216 jours (6 x 6 x 6, une fréquence cubique primordiale) entre le solstice rythmique 2012 et le Jour hors du temps 2013, la veille de la Synchronisation galactique. Dans un sens mystique, nous serons élevés au cube (quatrième dimension) lors de la Synchronisation galactique.
Ces permutations de nombres seront les réels schémas que nous utiliserons pour activer les différentes phases de la Seconde Création cosmique. Ce processus s'échelonnera progressivement au moment de la Graine galactique de 2013. Ces points sont importants à comprendre. Nous sommes réellement dans ce processus de mouvement à l'intérieur d'un autre espace-temps. Ainsi, nous pouvons déjà ressentir les débuts d'une télépathie accrue.
http://www.lawoftime.org/timeshipearth/articlesbyvv/spiral-density-wave-timemap2.html
http://www.lawoftime.org/timeshipearth/articlesbyvv/spiral-density-wave-timemap3.html
• Extraits du "LIVRE DE LA METAMORPHOSE DE L'ESPACE-TEMPS" •- José Argüelles & Stephanie South -
Convergence avec le Grand Triangle en signes d'Eau à compter de JUILLET 2013 ? La pièce manquante actuellement étant Jupiter en Cancer !