|
Auteur | Message |
---|
scorpion11
| Sujet: Re: Lune en scorpion Ven 16 Nov 2012 - 20:50 | |
| Je trouve en globale pas tous mais beaucoup qui on la lune en scorpion sont pervers |
| | | vincent
| Sujet: Re: Lune en scorpion Ven 16 Nov 2012 - 21:17 | |
| Bonsoir, @ Lianmin : merci pour cette éclaircissement @ scorpion11 : super ! Continue comme ça et à ta prochaine remarque tu trouveras que les possesseurs d'une lune en scorpion ont le germe de toutes les déviances possibles et inimaginables. Que de clichés et de préjugés. Que de négativité. Une lune n'est pas seule responsable de la perversité d'une personne ou d'une propension à la manipulation. Certes, une position en scorpion pour une lune n'est pas chose facile, mais elle fournit de la profondeur, de la ressource et de la combativité à la personne qui la possède. À celles et ceux qui se plaignent d'attirer - ou d'être attiré par - les possesseurs d'une telle lune et d'en subir les affres, demandez-vous si vous n'en êtes pas aussi responsables. Il y a fort à parier que oui. Bonne soirée |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Lune en scorpion Ven 16 Nov 2012 - 21:23 | |
| - vincent a écrit:
- Bonsoir,
Que de clichés et de préjugés. Que de négativité. Une lune n'est pas seule responsable de la perversité d'une personne ou d'une propension à la manipulation. Certes, une position en scorpion pour une lune n'est pas chose facile, mais elle fournit de la profondeur, de la ressource et de la combativité à la personne qui la possède.
À celles et ceux qui se plaignent d'attirer - ou d'être attiré par - les possesseurs d'une telle lune et d'en subir les affres, demandez-vous si vous n'en êtes pas aussi responsables. Il y a fort à parier que oui.
Bonne soirée Je n'aurai pas dit mieux Vincent! surtout qu'il faudrait voir sur combien de Tn de personnes ayant la lune en escorpion se base ces témoignages. |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Lune en scorpion Ven 16 Nov 2012 - 22:55 | |
| ... je pense qu'il y a peut être plus de témoignages de personnes avec qui ça ne colle pas que de véritables détracteurs. L'échantillon de population n'est pas représentatif . Nous savons tous ici qu'un thème se lit en totalité, et qu'il n'y a pas de "mauvaises personnes " .... On aurait pu faire l'inverse et demande aux ce qu'elles pensent par exemple des autres. Ce ne sont que des ressentis, keep cool |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune en scorpion Sam 17 Nov 2012 - 0:31 | |
| coucou, me voilà avec ma lune scorpi et bien voilà ce qu'elle m'amène - des craintes surtout pour mes enfants - une imagination fertile - le cliché de la femme scorpion (il m'arrive soudainement de me déguiser en vamp ah ahah) jalouse mais ne le montre pas. - absolument obstinée, terriblement femme, pas piqueuse, mais je saisis parfaitement les ambiances autour de moi et sais où me diriger. heu que dire - pas perverse non plutot naive (soleil verso) idéaliste enfin je sais faire la mystérieuse, la séductrice et tutti quanti (ce qui est dit ds les revues oui pas de problème mais est ce bien du ressort seulement des lunes scorpi??? je n'en ai jamais trop tiré profit c'est pas ma tasse de thé mais ca m'est arrivé effectivement surtout quand je tombe in love voilà très belle soirée
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en scorpion Sam 17 Nov 2012 - 4:36 | |
| - AnnA a écrit:
- ... je pense qu'il y a peut être plus de témoignages de personnes avec qui ça ne colle pas que de véritables détracteurs. L'échantillon de population n'est pas représentatif . Nous savons tous ici qu'un thème se lit en totalité, et qu'il n'y a pas de "mauvaises personnes " .... On aurait pu faire l'inverse et demande aux ce qu'elles pensent par exemple des autres. Ce ne sont que des ressentis, keep cool
Bonjour, Anna je suis entiérement d'accord, je n'ai autour de moi qu'un exemple de la en , ce que j'ai dit n'est absolument pas représentatif, un cas ne faisant pas l'autre............ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en scorpion Sam 17 Nov 2012 - 9:12 | |
| - vincent a écrit:
- Bonsoir,
@ scorpion11 : super ! Continue comme ça et à ta prochaine remarque tu trouveras que les possesseurs d'une lune en scorpion ont le germe de toutes les déviances possibles et inimaginables.
Que de clichés et de préjugés. Que de négativité. Une lune n'est pas seule responsable de la perversité d'une personne ou d'une propension à la manipulation. Certes, une position en scorpion pour une lune n'est pas chose facile, mais elle fournit de la profondeur, de la ressource et de la combativité à la personne qui la possède.
À celles et ceux qui se plaignent d'attirer - ou d'être attiré par - les possesseurs d'une telle lune et d'en subir les affres, demandez-vous si vous n'en êtes pas aussi responsables. Il y a fort à parier que oui.
Bonne soirée ...il me semble bien...que j'ai dû écrire des choses dans ce sens .... ...avec force.... ...et ceci me rassure ou me conforte.... |
| | | Nialé
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 10:57 | |
| Ma fille aussi est poisson ascendant capricorne Mars en verseau en maison 1. Sa lune est en scorpion maison 10 carré saturne lion maison 8 et trigone a une conjonction soleil uranus. Je suis autoritaire, je pose les limites, je pense que plus tard quand elle sera plus grande (elle n'a que 6 ans aujourd'hui) , je serai TRES PRESENTE.
Avez vous déjà rencontrer une lune scorpion limite fusionnelle avec sa mère? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 13:29 | |
| coucou Nialé, j'ai une lune scorpi et des enfants - oui cette lune vit avec ses entrailles si je puis m'exprimer ainsi. Ainsi lorsque bébé arrive la lune scorpi est en fusion d'amour inconditionnel total cette lune est excessive parce que "Mars" elle est difficile à vivre, de grandes émotions arrivent sans crier gare on est dans le tumulte permanent rien n'est fade, émotionnellement on est branché sur haute tension arrêtons les clichés qui ne servent à rien cette lune est forte habitée par mars et pluton - donc du ressort du scorpion. elle peut soulevée des montagnes, s'écrouler dans le plus profond désespoir mais elle se relève toujours, forte de ses expériences. ses attachement sont profonds, sincères. Après bon la manipulation et la perversion ba toutes les lunes sont capables de cela et ceci depuis des lunes et des lunes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 14:58 | |
| Pour la lune en scorpion,chez nous c'est un luminaire générationnel,dans le sens ,6 générations ont la lune en scorpion au même endroit à 3,4 degrés prés. Déjà,la sensibilité est habiller de la nature du signe du Scorpion,ont ressent tous,et défois,s'est plus fort que nous,ont piquent ,en fait c'est une Lune plutonnisée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 15:03 | |
| S'il fallait prendre a la lettre tout ce qui se dit sur les planètes en Scorpion,y'a plus qu'a se ex.Venus en Scorpion; Désirs sexuels exagérés ,luxure ,sensation,passion et sensualité(c'est pas bien sensualité? ) jalousie,danger de perte de réputation .Une certaine dévotion profonde.Héritage possible. Affligé;sensualité morbide,attrait pour les plaisirs anormaux , maladies. Manuel pratique d'astrologie,Antarès Il est vrai que le livre date un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 15:27 | |
| Je ne pense pas que nous ayons les uns et les autres des mauvaises pensées,concernant la Lune en Scorpion.L'éssentiel,c'est de dire réellement notre ressenti,chaque personne vivra plus ou moins bien sa Lune en Scorpion, tout dépend aussi des aspects .Mais déjà,au départ le signe du Scorpion et un signe fort,et la Lune romantique du Cancer,dans le signe du Scorpion ,la met un peu mal à l'aise.Je pense ,pour certain,c'est le cas dans ma famille maternelle,ont des dons de prémonitions ou médiums. Pour défendre le foyer et les enfants ,il ne faut pas se trouver sur leur chemin,et parce-que cette lune a un parfum Plutonniser.Je vois comment deux de mes enfants sont avec leurs Lune en Taureau,et les autres avec la Lune en scorpion qui ne s'avoue jamais vaincue. |
| | | rose
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 17:53 | |
|
Vous ne pensez pas qu'une lune en VIII quel que soit le signe s'apparente à une lune en scorpion.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 17:59 | |
| - rose a écrit:
Vous ne pensez pas qu'une lune en VIII quel que soit le signe s'apparente à une lune en scorpion. oui Rosette......mais je ne me reconnais pas dans toutes les généralités et clichés ci-dessus....Comme toujours, il s'agit d'avoir un... équilibre... ce que je pense avoir, Dieu merci....... ...de plus, cette lune en VIII est conjointe au noeud nord.... et vive la vie ! |
| | | rose
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 18:59 | |
| Je travaille sur un TN de temps en temps ça me prends histoire de me mettre dans le bain, alors j'en suis venue à cette conclusion avec ce TN, donc cette personne est asc le maître de I est en VIII mais sa maison IV avec en analogie avec le la IV j'ai pensée que sa quelque part pourrai etre interprété comme en voilà je ne sais rien de cette personne donc je teste; merci Elena toujours là pour nous guider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 19:18 | |
| - rose a écrit:
Vous ne pensez pas qu'une lune en VIII quel que soit le signe s'apparente à une lune en scorpion. Moi je ne le pense pas,mon époux avait une Lune en VIII et en Bélier trigone exact a Pluton, rien mais rien dans son caractère ne pouvait faire penser a une Lune Scorpion. Par contre et moi je l'ai interprété ainsi puisque dans le thème masculin la Lune indique le type de femme/épouse,donc une femme "scorpionisée".et effectivement j'ai 3 planètes perso en Scorpion. |
| | | rose
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 19:29 | |
| Je pense qu'avant tout la de ton époux représente surtout sa mère après faut voir ou se trouve son maître le j'ai donné un exemple plus haut et j'en ai tirée des conclusions il faut voir l'ensemble du TN maintenant si on creuse étant donné que tu as 3 planètes en il se peut que inconsciemment il a retrouve en toi certains similitudes avec sa mère mais enfin faut prendre tout ça avec beaucoup de précaution, ce n'est qu'une hypothèse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 20:02 | |
| Je viens de regarder le thème de ma belle-mère;rien dans le Scorpion,Soleil ,Lune,Mars en Poissons. Bonne lecture http://www.astrotheme.fr/dossiers_astrologiques/La_Lune_en_maison_astrologique_l_expression_de_vos_emotions La dernière signification est différenciée selon votre sexe : pour un homme, la Lune, après avoir représenté la mère, va symboliser le type de femme vers laquelle il se sent attiré instinctivement; pas forcément idéalement (il existe d'autres critères comme par exemple une femme ayant la Lune dans le signe opposé ou identique à celui de son Soleil) mais en tout cas, sa position en Signe déterminera en grande partie son attirance vers tel ou tel type de femme : la Lune en Gémeaux pour un homme indiquera ainsi une attirance vers les femmes pétillantes et légères, mobiles, curieuses et vivantes, une Lune en Vierge vers les femmes cérébrales et contrôlées etc. Un peu long,mais hyper intéressant http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/dictionnaire-lune-en-signes.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 20:15 | |
| |
| | | rose
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 20:22 | |
| Elle a quand même une martienne!!!!!mon mari a une en poissons en maison VI ça correspond totalement a ma belle mère dévouement et sacrifice et son décès du a une leucémie dans certains tn ça parles mieux, rien à voir avec moi je parle du caractère. Enfin on essaie de bien comprendre tout ça et parfois c'est pas évident tellement de choses rentrent en ligne de compte mais ça permet d'avancer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 20:26 | |
| La lune donne "l'image" de la mère, telle qu'on la voit, la perçoit, la ressent.....mais pas forcément ce qu'elle est en réalité ...C'est une image subjective ....et il est vrai qu'elle fait partie des critères de "recherche" de la conjointe pour un homme (entr'autres)...... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 20:43 | |
| yoanne la belle mère ! la mienne scorpi je lui ai pris son fils ! aie aie aie attention comme dit Rose à ce genre de paroles mais bon là je me suis lachée ca m'a fait rire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 21:11 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 22:00 | |
| magique ! je ne veux pas sortir du sujet juste une question où trouve t on la belle mère dans le thème natal? la maison 3 l'entourage? rho c'est amusant |
| | | calvi
| Sujet: Re: Lune en scorpion Jeu 14 Fév 2013 - 22:16 | |
| je crois que la belle famille est en neuf. sinon, on peut utiliser les maisons dérivées. le conjoint du fils, c'est la sept de la 5 : ça fait 12
pour un gendre, la mère du conjoint : la 4 ou 10 , de la sept : ça fait : 11 ou 5
à vérifier... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune en scorpion
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |