Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lune en scorpion - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en scorpion - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLune en scorpion - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Lune en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

Lune en scorpion - Page 3 Profil11
Lune en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 10:20

Rappel du premier message :

Selon vous sa donne quoi quelqun avec la lune en scorpion?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

MessageSujet: Re: Lune en scorpion
Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 20:50

Je trouve en globale pas tous mais beaucoup qui on la lune en scorpion sont pervers

vincent

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 21:17

Bonsoir,

@ Lianmin : merci pour cette éclaircissement up

@ scorpion11 : super ! Continue comme ça et à ta prochaine remarque tu trouveras que les possesseurs d'une lune en scorpion ont le germe de toutes les déviances possibles et inimaginables.

Que de clichés et de préjugés. Que de négativité. Une lune n'est pas seule responsable de la perversité d'une personne ou d'une propension à la manipulation. Certes, une position en scorpion pour une lune n'est pas chose facile, mais elle fournit de la profondeur, de la ressource et de la combativité à la personne qui la possède.

À celles et ceux qui se plaignent d'attirer - ou d'être attiré par - les possesseurs d'une telle lune et d'en subir les affres, demandez-vous si vous n'en êtes pas aussi responsables. Il y a fort à parier que oui.

Bonne soirée
smack

Latitudes

Latitudes

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 21:23

vincent a écrit:
Bonsoir,

Que de clichés et de préjugés. Que de négativité. Une lune n'est pas seule responsable de la perversité d'une personne ou d'une propension à la manipulation. Certes, une position en scorpion pour une lune n'est pas chose facile, mais elle fournit de la profondeur, de la ressource et de la combativité à la personne qui la possède.

À celles et ceux qui se plaignent d'attirer - ou d'être attiré par - les possesseurs d'une telle lune et d'en subir les affres, demandez-vous si vous n'en êtes pas aussi responsables. Il y a fort à parier que oui.

Bonne soirée
smack

Je n'aurai pas dit mieux Vincent! surtout qu'il faudrait voir sur combien de Tn de personnes ayant la lune en escorpion se base ces témoignages. Wink

AnnA

AnnA

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 22:55

... je pense qu'il y a peut être plus de témoignages de personnes avec qui ça ne colle pas que de véritables détracteurs. L'échantillon de population n'est pas représentatif . Nous savons tous ici qu'un thème se lit en totalité, et qu'il n'y a pas de "mauvaises personnes " .... On aurait pu faire l'inverse et demande aux Lune Scorpion ce qu'elles pensent par exemple des autres. Ce ne sont que des ressentis, keep cool Wink

Blou

Blou

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 0:31

coucou, me voilà avec ma lune scorpi et bien voilà ce qu'elle m'amène
- des craintes surtout pour mes enfants
- une imagination fertile
- le cliché de la femme scorpion (il m'arrive soudainement de me déguiser en vamp ah ahah) jalouse mais ne le montre pas.
- absolument obstinée, terriblement femme, pas piqueuse, mais je saisis parfaitement les ambiances autour de moi et sais où me diriger.
heu que dire - pas perverse non plutot naive (soleil verso) idéaliste
enfin je sais faire la mystérieuse, la séductrice et tutti quanti (ce qui est dit ds les revues oui pas de problème mais est ce bien du ressort seulement des lunes scorpi???
je n'en ai jamais trop tiré profit c'est pas ma tasse de thé mais ca m'est arrivé effectivement surtout quand je tombe in love voilà très belle soirée

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 4:36

AnnA a écrit:
... je pense qu'il y a peut être plus de témoignages de personnes avec qui ça ne colle pas que de véritables détracteurs. L'échantillon de population n'est pas représentatif . Nous savons tous ici qu'un thème se lit en totalité, et qu'il n'y a pas de "mauvaises personnes " .... On aurait pu faire l'inverse et demande aux Lune Scorpion ce qu'elles pensent par exemple des autres. Ce ne sont que des ressentis, keep cool Wink
Bonjour,
Anna up
je suis entiérement d'accord, je n'ai autour de moi qu'un exemple de la Lune en Scorpion , ce que j'ai dit n'est absolument pas représentatif, un cas ne faisant pas l'autre............

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 9:12

vincent a écrit:
Bonsoir,

@ scorpion11 : super ! Continue comme ça et à ta prochaine remarque tu trouveras que les possesseurs d'une lune en scorpion ont le germe de toutes les déviances possibles et inimaginables.

Bonne soirée
smack

...il me semble bien...que j'ai dû écrire des choses dans ce sens .... Wink ...avec force.... Very Happy ...et ceci me rassure ou me conforte....

Nialé

Nialé

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 10:57

Ma fille aussi est poisson ascendant capricorne
Mars en verseau en maison 1.
Sa lune est en scorpion maison 10 carré saturne lion maison 8 et trigone a une conjonction soleil uranus.
Je suis autoritaire, je pose les limites, je pense que plus tard quand elle sera plus grande (elle n'a que 6 ans aujourd'hui) , je serai TRES PRESENTE.

Avez vous déjà rencontrer une lune scorpion limite fusionnelle avec sa mère?

Blou

Blou

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 13:29

coucou Nialé,
j'ai une lune scorpi et des enfants - oui cette lune vit avec ses entrailles si je puis m'exprimer ainsi. Ainsi lorsque bébé arrive la lune scorpi est en fusion d'amour inconditionnel total
cette lune est excessive parce que "Mars" Lune en scorpion - Page 3 595851elle est difficile à vivre, de grandes émotions arrivent sans crier gare on est dans le tumulte permanent rien n'est fade, émotionnellement on est branché sur haute tension

arrêtons les clichés qui ne servent à rien
cette lune est forte habitée par mars et pluton - donc du ressort du scorpion.
elle peut soulevée des montagnes, s'écrouler dans le plus profond désespoir mais elle se relève toujours, forte de ses expériences.

ses attachement sont profonds, sincères.

Après bon la manipulation et la perversion ba toutes les lunes sont capables de cela et ceci depuis des lunes et des lunes Lune en scorpion - Page 3 10799 Lune en scorpion - Page 3 3717214981

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 14:58

sunny Pour la lune en scorpion,chez nous c'est un luminaire générationnel,dans le sens ,6 générations ont la lune en scorpion au même endroit à 3,4 degrés prés. Déjà,la sensibilité est habiller de la nature du signe du Scorpion,ont ressent tous,et défois,s'est plus fort que nous,ont piquent ,en fait c'est une Lune plutonnisée. fleur fleur fleur

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 15:03

S'il fallait prendre a la lettre tout ce qui se dit sur les planètes en Scorpion,y'a plus qu'a se fling
ex.Venus en Scorpion;
Désirs sexuels exagérés Rolling Eyes ,luxure Rolling Eyes ,sensation,passion et sensualité(c'est pas bien sensualité? happy )
jalousie,danger de perte de réputation Rolling Eyes .Une certaine dévotion profonde.Héritage possible.
Affligé;sensualité morbide,attrait pour les plaisirs anormaux cramper, maladies.
Manuel pratique d'astrologie,Antarès
Il est vrai que le livre date un peu.

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 15:27

sunny Je ne pense pas que nous ayons les uns et les autres des mauvaises pensées,concernant la Lune en Scorpion.L'éssentiel,c'est de dire réellement notre ressenti,chaque personne vivra plus ou moins bien sa Lune en Scorpion, tout dépend aussi des aspects .Mais déjà,au départ le signe du Scorpion et un signe fort,et la Lune romantique du Cancer,dans le signe du Scorpion ,la met un peu mal à l'aise.Je pense ,pour certain,c'est le cas dans ma famille maternelle,ont des dons de prémonitions ou médiums. Pour défendre le foyer et les enfants ,il ne faut pas se trouver sur leur chemin,et parce-que cette lune a un parfum Plutonniser.Je vois comment deux de mes enfants sont avec leurs Lune en Taureau,et les autres avec la Lune en scorpion qui ne s'avoue jamais vaincue. sunny sunny sunny

rose

rose

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 17:53

Vous ne pensez pas qu'une lune en VIII quel que soit le signe s'apparente à une lune en scorpion.

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 17:59

rose a écrit:

Vous ne pensez pas qu'une lune en VIII quel que soit le signe s'apparente à une lune en scorpion.

oui Rosette......mais je ne me reconnais pas dans toutes les généralités et clichés ci-dessus....Comme toujours, il s'agit d'avoir un...équilibre...
ce que je pense avoir, Dieu merci.......
...de plus, cette lune en VIII est conjointe au noeud nord.... lol et vive la vie !

rose

rose

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 18:59

Je travaille sur un TN de temps en temps ça me prends histoire de me mettre dans le bain, alors j'en suis venue à cette conclusion avec ce TN, donc cette personne est asc Cancer le maître de I est en VIII Verseau mais sa maison IV Scorpion avec Pluton en analogie avec le Cancer la IV j'ai pensée que sa Lune quelque part pourrai etre interprété comme en Scorpion voilà je ne sais rien de cette personne donc je teste; merci Elena toujours là pour nous guider.

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 19:18

rose a écrit:

Moi je ne le pense pas,mon époux avait une Lune en VIII et en Bélier trigone exact a Pluton, rien mais rien dans son caractère ne pouvait faire penser a une Lune Scorpion.
Par contre et moi je l'ai interprété ainsi puisque dans le thème masculin la Lune indique le type de femme/épouse,donc une femme "scorpionisée".et effectivement j'ai 3 planètes perso en Scorpion.

rose

rose

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 19:29

Je pense qu'avant tout la Lune de ton époux représente surtout sa mère après faut voir ou se trouve son maître le Cancer j'ai donné un exemple plus haut et j'en ai tirée des conclusions il faut voir l'ensemble du TN maintenant si on creuse étant donné que tu as 3 planètes en Scorpion il se peut que inconsciemment il a retrouve en toi certains similitudes avec sa mère mais enfin faut prendre tout ça avec beaucoup de précaution, ce n'est qu'une hypothèse

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 20:02

Je viens de regarder le thème de ma belle-mère;rien dans le Scorpion,Soleil ,Lune,Mars en Poissons.
Bonne lecture fleurr
http://www.astrotheme.fr/dossiers_astrologiques/La_Lune_en_maison_astrologique_l_expression_de_vos_emotions
La dernière signification est différenciée selon votre sexe : pour un homme, la Lune, après avoir représenté la mère, va symboliser le type de femme vers laquelle il se sent attiré instinctivement; pas forcément idéalement (il existe d'autres critères comme par exemple une femme ayant la Lune dans le signe opposé ou identique à celui de son Soleil) mais en tout cas, sa position en Signe déterminera en grande partie son attirance vers tel ou tel type de femme : la Lune en Gémeaux pour un homme indiquera ainsi une attirance vers les femmes pétillantes et légères, mobiles, curieuses et vivantes, une Lune en Vierge vers les femmes cérébrales et contrôlées etc.
Un peu long,mais hyper intéressant up
http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/dictionnaire-lune-en-signes.html

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 20:15

rose a écrit:

il se peut que inconsciemment il a retrouve en toi certains similitudes avec sa mère mais enfin faut prendre tout ça avec beaucoup de précaution, ce n'est qu'une hypothèse
Chère Rose,ma belle-mère (paix a son âme) et moi c’était le jour et la nuit, le blanc et noir,pour tout dire,elle Poissons dans toute sa splendeur et moi IX Asc III très ,très VIII

rose

rose

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 20:22

Elle a quand même une Lune martienne!!!!!mon mari a une Lune en poissons en maison VI ça correspond totalement a ma belle mère dévouement et sacrifice et son décès du a une leucémie dans certains tn ça parles mieux, rien à voir avec moi je parle du caractère.

Enfin on essaie de bien comprendre tout ça et parfois c'est pas évident tellement de choses rentrent en ligne de compte mais ça permet d'avancer.

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 20:26

La lune donne "l'image" de la mère, telle qu'on la voit, la perçoit, la ressent.....mais pas forcément ce qu'elle est en réalité ...C'est une image subjective ....et il est vrai qu'elle fait partie des critères de "recherche" de la conjointe pour un homme (entr'autres)......

Blou

Blou

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 20:43

Lune en scorpion - Page 3 595851yoanne la belle mère ! la mienne scorpi je lui ai pris son fils ! aie aie aie

attention comme dit Rose à ce genre de paroles mais bon là je me suis lachée ca m'a fait rire

Invité

Invité

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 21:11

Puisque nous sommes dans le chapitre des belles-mères débile je le suis deux fois ,avec la plus jeune;sa Lune est conjointe a ma maison VII pas loin de mon Soleil,la plus agée a sa Lune sur mon Jupi maitre de VII,elle est pas belle la vie?! veryhappy veryhappy veryhappy

Blou

Blou

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 22:00

Lune en scorpion - Page 3 561316 Lune en scorpion - Page 3 561316 Lune en scorpion - Page 3 561316 magique !

je ne veux pas sortir du sujet juste une question où trouve t on la belle mère dans le thème natal? la maison 3 l'entourage? Lune en scorpion - Page 3 595851rho c'est amusant

calvi

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 22:16

je crois que la belle famille est en neuf.
sinon, on peut utiliser les maisons dérivées. le conjoint du fils, c'est la sept de la 5 : ça fait 12

pour un gendre, la mère du conjoint : la 4 ou 10 , de la sept : ça fait : 11 ou 5

à vérifier...

Contenu sponsorisé

Lune en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participate

Lune en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant