|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: graves problemes d'argent Mar 27 Nov 2012 - 19:18 | |
| Courage Marie .. ne te laisses pas abattre .. |
| | | marie1911
| Sujet: Merci à tous pour vos réponses Mer 28 Nov 2012 - 21:40 | |
| S'il y a dénouement je vous en reparlerez dans les semaines qui suivent mais je tiens à vous remercier tous pour vos conseils et votre soutien.
L'astrologie m'a toujours aidé dans les moments les plus difficiles de ma vie même si elle ne résoud pas tout, elle m'a appris beaucoup de choses sur moi-même et surtout à bien inspecté le ciel de naissance qui est le reflet de votre vie entière. Moi j'ai 44 ans et je comprend mieux maintenant ce qu'il m'arrive et qui ne m'était jamais arriver d'ailleurs auparavant mais je n'ai pas assez pris au serieux ces carrés en M 2 et M 4 et cette venus si bouleversée et ce saturne en M 8 etc....
Alors maintenant je vous conseille, vous qui êtes sur le chemin du savoir, de bien étudier et écouter vos planètes de naissance, ce sont elles qui vont vous guider tout au long de votre vie en fonction des transits bien sûr car vous avez toujours le choix de prendre telle ou telle direction. Une phrase que j'ai entendu il y a longtemps: Les Astres inclinent mais ne nécessitent pas.
Bonne soirée à tous |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: graves problemes d'argent Mer 28 Nov 2012 - 21:48 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: graves problemes d'argent Mer 28 Nov 2012 - 21:53 | |
| Courage Marie, tu es dans la lumière et tu vas t'en sortir ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: graves problemes d'argent Mer 28 Nov 2012 - 22:46 | |
| Marie, tiens bon ! Suis sûre que tu vas trouver des solutions !! |
| | | magiel
| Sujet: Re: graves problemes d'argent Jeu 29 Nov 2012 - 2:55 | |
| Oui Marie1911, Il faut faire de bon choix ........ les nuits portent conseils ......... Bon courage et prends soin de toi aussi ! Que toute la lumière t'accompagne en tout temps ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: graves problemes d'argent Jeu 29 Nov 2012 - 7:07 | |
| Marie1911, la solution est au bout du chemin |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: graves problemes d'argent Jeu 29 Nov 2012 - 7:37 | |
| Garde confiance Marie1911 on est tous avec toi dans cette épreuve C'est dans les nuits les plus sombres, qu'on voit les étoiles les plus brillantes briller --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cel
| Sujet: Re: graves problemes d'argent Jeu 29 Nov 2012 - 12:33 | |
| bien triste tout ça, marie1911 je t'envoie des ondes positive pour que donner l'envie de battre, courage ça va aller |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: graves problemes d'argent Jeu 29 Nov 2012 - 13:02 | |
| Courage nous sommes de tout avec toi . |
| | | marie1911
| Sujet: Merci pour votre aide Lun 17 Déc 2012 - 21:24 | |
| Je viens vous donner de mes nouvelles, pour l'instant, les problemes sont toujours là. Cette semaine j'ai 2 dossiers de rachats de crédits à remplir pour 2 organismes différents. Je devrais avoir une réponse d'ici 15 jours maxi. Qu'en pensez-vous ? Le arrive peut-être... Merci à tous pour votre soutien en ces fêtes de Noël tristounettes chez nous... |
| | | albane
| Sujet: Re: graves problemes d'argent Lun 17 Déc 2012 - 21:45 | |
| coucou Marie1911, Le T de s'eloigne du maitre de ta II et donc les gros soucis financiers vont peutr etre s'apaiser, d'autant que T en II sur ta va t'amener a devoir gerer autrement ( c'est aussi l'administration, etc ...) et T sera N IV maitre de ta II les finances again. Déjà 1 va te lacher un peu. J'espere que tu vas t'en sortir et |
| | | marie1911
| Sujet: Re: graves problemes d'argent Sam 22 Déc 2012 - 21:05 | |
| Merci pour votre soutien et Joyeuses fêtes à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graves problemes d'argent
| |
| |
| | | | graves problemes d'argent | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |