Sujet: Joyeux anniverse à..... Ven 2 Nov 2012 - 9:37
Rappel du premier message :
Colombe et à Camille13
Et voilà , joyeux anniversaire aux nouvelles quinqua !
Je vous souhaite une belle et heureuse révolution avec un grand "R" car je pense qu'elle sera très importante .
Dernière édition par Cobra le Ven 2 Nov 2012 - 9:46, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Joyeux anniverse à..... Mar 6 Nov 2012 - 22:40
joyeux anniversaire les filles, je vous embrasse je regarderais vos thèmes ce week end, je gère ma fille et ses copines là, soirée wii et compagnie...
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux anniverse à..... Mer 7 Nov 2012 - 1:24
Oh merci Uranus13, c'est super gentil à toi. Tu verras, Colombe et moi avons les mêmes aspects mais dans des maisons différentes du fait de l'heure, c'est amusant cette similitude, nous en discutons pas mal du coup, c'est assez rare de rencontrer cela
Merci Annalou, disons que cela plait...
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux anniverse à..... Mer 7 Nov 2012 - 1:40
Soirée wii, c'est sympa, j'ai découvert cela une fois avec des amis, c'était marrant Je ne suis pas très jeux informatiques en général, ce n'est pas de ma génération... Je parle déjà comme les vieilles, je m'entraine mine de rien, cela fait 50 bougies pour éclairer mes nuits, à ce rythme là, je verrai bientôt comme en plein jour... et j'appellerai ça "sagesse" pour ne pas dire "vieillesse" Naaan, je plaisante, je n'ai pas la notion du temps et de l'âge encore moins. Cela fait déjà 2 ans que je prétends avoir 50 ans car je ne me souviens jamais de quel âge je dois m'affubler exactement et les chiffres rond, me sont plus aisé à me rappeler. J'aurai probablement encore 50 ans pendant 2 ou 3 ans encore, ensuite, je sauterai au 55 dont je pourrai me souvenir spontanément aussi. Je saute de 5 en 5 Cela peut paraitre fou mais c'est pourtant vrai... le problème de l'age, pour moi et que je ne m'en souviens jamais, idem pour mes enfants, je tombe souvent à côté. Bah, ça les fait rire et mes amis idem. je crois que c'est qui brouille les pistes mais, j'aime bien...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Joyeux anniverse à..... Mer 7 Nov 2012 - 6:00
Camille c'est pareil pour moi je reste sur la même age deux-trois ans d'affilés, et puis au bout de cinq ans je monte de deux-trois pour me réajuster, mais pour moi c'est pas important, et l'âge des enfants! comment s'en souvenir, ils change à tout les ans j'ai en alors! Joyeux anniverssaire ma toute belle
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
colombe
Sujet: Re: Joyeux anniverse à..... Mer 7 Nov 2012 - 10:34
joyeux anniversaire à Camille et à Kévin.
Merci à vous tous et à toutes
Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant j'ai été malade (une conjectivite à l'oeil droit depuis bientôt un mois, désolée encore)
colombe
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux anniverse à..... Mer 7 Nov 2012 - 15:42
tu me rassures, Céleste... je ne suis pas la seule à n'avoir rien à faire du temps qui passe (tu m'étonnes que ne soit pas mon copain... ). Je peux donc persister et signer en toute quiétude...
Très chouette ta vidéo, Colombe... Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde, le même fil d'âme...