Sujet: Le maître de la VII Mer 17 Oct 2012 - 15:18
Rappel du premier message :
La maison VII c'est l'image idéalisé du partenaire...dixit Jean Texier dans son livre " Guide astrologique de l'amour " , ....et c'est aussi notre moi inconscient projeté sur les autres donc par la loi d'attraction on attire un partenaire en lien avec le signe de cette maison ....bon en fait on sait que c'est plus complexe que cela ; il se peut donc que l'on rencontre ( souvent ) le type de personne ayant un comportement ayant les caractéristiques du maître du signe .
ensuite selon où le maître du signe tombe , il peut être donc coloré par les aspects qu'il reçoit ...mais avant les aspects c'est surtout le lien qu'il fait avec les autres planètes .
Exemple : Un maître de VII conjoint à Uranus aura tendance à attirer une personne de type uranien cette personne aura dans son TN , à priori, une planète perso en aspect étroit avec Uranus , sera Asc Verseau , Uranus dans un angle , etc...mais ça reste quand même un peu en toile de fond car c'est le maître de VII qui est prioritaire ....et puis il faut aussi voir si dans son propre thème Uranus à une importance .
Donc là j'en viens au transit , alors ça paraît simple : on regarde le transit du maître de VII et puis à telle ou telle période on voit un aspect qui se forme...par exemple avec la maître de I , on peut en déduire une période potentielle ...c'est pas forcément synonyme de rencontres ça peut-être une rencontre avec soi-même à travers un événement, un objet ( livre , habit ) .
Pour en revenir à l'exemple avec Uranus , et je prendrais aussi ainsi que et ...elles ont quand un certains poids, influence sur le maître de VII ; une lente a un pouvoir supérieur sur une perso , ce pouvoir peut rester inconscient comme devenir conscient à certaine période, je pense que c'est aléatoire et fonction de l'évolution de l'individu ...et des transits.
Maintenant pour un Desc Scorpion on pourrait prendre d'office Pluton , Mars est cependant plus accessible....mais une personne qui a un certain vécu pourra vérifier si dans son passé laquelle des 2 planètes l'a plus marqué lors d'une rencontre ...surtout en tant que déclencheur d'événement , pas forcément sur le type de la personne rencontrée .
et pour en revenir aux transits , en fait c'est plus complexe que cela ; c'est tout un tas d'aspects combinés et pas forcément en lien qui donneront un fort ou faible potentiel. Je vais pas m'étaler dessus car je ne saurais l'expliquer correctement ( ça c'est le fait de voir de manière synthétique ) sans parler du nombre infini de scénario possibles.
Notez aussi l'importance de Vénus : analogie à la VII ...là où tombe le signe de la Balance dans une maison c'est un secteur où il y a un désir de partage et d’équité....évidemment , y a ceux pour , y a ceux mitigés et y a ceux contre .
il peut y a voir un potentiel comme quand la planète natale en aspect au maître de VII fait un aspect en céleste à Vénus ( homme) et/ou Mars ( femme ) et/ou Soleil ( Femme )et/ou Lune ( Homme) .
bon, je vais tenter de dire une combinaison : par exemple le Maître de VII est en bon aspect avec Saturne céleste en Balance....donc son maître c'est Vénus , hors celle-ci forme un bon aspect à Mercure céleste ( qui en natal est en bon aspect au maître de VII ) ...et en plus Jupiter céleste forme un bon aspect avec la Lune céleste ....donc on mélange tout ça et ça peut donner , pour un homme , une rencontre potentiellement solide faite lors d'une discussion entre potes avec beaucoup de femme autour de lui ....ça peut être d'ordre professionnel ( y a pas que le sentimental en terme de rencontre ) ...voir les 2 ....voir une conférence . Donc en fait c'est pas évident de vraiment se prononcer avec précision sur le type/genre exact de rencontre ; je pense que ça peut se creuser en poussant l'analyse mais je laisse cela aux matheux.
notez quand même qu'avec les sextiles et trigones c'est plus du genre amical , à moins qu'un carré et/ou une opposition se fasse en parallèle ....y a besoin d'un minimum de tension pour qu'il y est une excitation .
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maître de la VII Jeu 18 Oct 2012 - 23:49
Poqueline, bon envol
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 9:47
Cobra j'ai reflechi a cela cette nuit
Citation :
et que le plus gros du travail est fait ça devrait aller .
et j'aimerai etre sure d'avoir bien interpreté ce que tu entends sous .. merci pour tes futures explications
Cobra
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 10:01
Sterenn,
au sens psychologique , c'est d'avoir pas mal évacuer et s'être remis en question
au niveau spirituel y a pas de ce je dis plus haut , on s'en tape " travail" ou " pas travail" ça appartient au fonctionnement horizontal .
donc à toi de voir où tu veux te situer , le premier est lent , le second rapide ....le premier faut FAIRE quelque chose , le second y a rien à faire , c'est pas une utopie , malgré les apparences , c'est une évidence .
Mais avec le temps j'ai compris qu'on ne peut pas passer directement du point A à Z ...chaque point prépare à l'autre , et que quelque part il faut atteindre un certain niveau pour être prêt pour le suivant....sauf que vers la fin on s'aperçoit que ce n'est que du pipeau . Bon après chacun fait et pense ce qu'il veut .
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 13:50
Merci ! s'etre remis en question oui d'accord avec toi .. Bien d'accord sur ce point concernant le "travail" fonctionnement horizontal .. Et oui .. aussi d'accord sur ta deduction que je partage
Citation :
vers la fin on s'aperçoit que ce n'est que du pipeau . Bon après chacun fait et pense ce qu'il veut .
et je te rejoins on ne peut passer du pt A au Z . on ne peut bruler les etapes .. Merci pour tes explications .. je serai fixée en 2013 si cette étape prealable a été faite je ne manquerai pas de te tenir au courant
Cobra
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 15:54
Etre touché par la Grâce , c'est à mon avis la seule chose qui compte ....le reste est déjà acquis , et si on doit encore apprendre quelque chose ça sera différent ( dans la façon de l'aborder ) ...et ça sera plus facile .
lol ! j'imagine l'astro , la personne pose des questions et pose sa carte et à la vue de cette dernière ( par exemple )...tu réponds : ya ça, ya ça , ya ça ! voilà !" ...SUIVANT !!!!! ......
Yuri
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 17:06
Helle les jeunes,
Pour moi c'est plutôt les transits à ma qui est maitre par exaltation de mon DESCENDANT qui m'ont fait rencontrer des femmes à longues relations.
Du style ou encore sur peut-être car il y a réception mutuel entre et , vous en pensez quoi?
Au natal premier maitre de M7 est et là en Transit je vais avoir en je vais voir si je comprend mieux le relationnel de nos jours pas celui que j'ai appris en étant petit.
Suis-je dans la bonne anaylse?
Zeusss
Cobra
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 17:23
à Zeus,
avec Uranus c'est assez libéral , avec Saturne c'est plus du sérieux ...je m'exprime mal , ça ne veut pas dire qu'avec Uranus c'est pas sérieux mais disons que c'est plus aérien , alors qu'avec Saturne on s'ancre sur du long terme , on est plus dans le pragmatisme .
oui la réception mutuelle renforce évident l'effet d'une potentielle rencontre quand l'une des 2 planètes est touchée .
Pour le de , c'est un peu le bénéfice du travail fait avant et aussi une facilité dans la poursuite de ce qui est déjà entrepris ....reste qu'il ne faut pas pour autant se reposer sur ses lauriers ( piège du trigone ) ...malgré tout " après l'effort, le réconfort " parole de Saturne . Avec lui il faut toujours maintenir un minimum de constance , de régularité ...bref peu mais régulièrement , que trop d'un coup ou rien . Le corps a quand même besoin de repos donc l’exigence saturnienne faut la parfois ...ou plus que parfois .
Yuri
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 18:01
Cobra a écrit:
à Zeus,
avec Uranus c'est assez libéral , avec Saturne c'est plus du sérieux ...je m'exprime mal , ça ne veut pas dire qu'avec Uranus c'est pas sérieux mais disons que c'est plus aérien , alors qu'avec Saturne on s'ancre sur du long terme , on est plus dans le pragmatisme .
Yep Cobra, lors de l' d' à la miss avec ki j'étais en couple acceptait mon coté libéral comme tu dis ainsi que les femmes que je rencontrais
En faite j'ai fait des vas et vient avec, je reprenai mes affaires de chez elle pour aller chez ma mère () ou une autre miss, cette :opposition se faisait donc dans l'axe FC/MC .
Et pour ça m'a conduit au mariage
Zeusss
Cobra
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 18:08
ça confirme bien qu'avec Uranus ça bouge , ça vire bref beaucoup de mouvements , si c'est pas la personne du TN c'est le partenaire ....voir le lieu , les 3 sont possibles ...bon après ça dépend du caractère , y en a qui n'aiment pas bouger , ça peut passer par le net , le tél . : Uranus = technologie ...ça prouve que le progrès fait bouger les choses de ceux qui n'osent pas se bouger , mais ça reste un outil .
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 18:31
Merci Cobra .. j'ai bcq aimé
Citation :
la personne pose des questions et pose sa carte et à la vue de cette dernière ( par exemple )...tu réponds : ya ça, ya ça , ya ça ! voilà !" ...SUIVANT !!!!! ......
si seulement
Cobra
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 18:48
eh n'empêche, ça c'est de la productivité , lol ! ...tu te rends comptes ! ....bon après faut que les clients viennent mais comme le bouche à oreilles fonctionne bien .
Yuri
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 18:57
le bouche à bouche aussi marche pas trop mal
Et que dire des amuses-bouches
Zeusss
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 18:58
Oui productivité et constructive en plus .. aider son prochain Les clients y en aura !! .. ce domaine est au top de la liste (amour, argent, travail) (possibilité de les mettre dans le desordre comme au tiercé ) Le bouche a oreilles ca fonctionne super bien .. pas besoin d'agences de communication (les economies ici )
Meganova
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 18:59
Meganova a écrit:
De quelle façon faut il être attentif au maître de 7 pour prévoir des relations sentimentales?
Bonjour à tous,
Cobra, est-ce que tu as remarqué un type de configuration particulier avec le maître du ds, et qui peut amener des relations, rencontres, contrats, tout ce qui est en rapport avec la maison 7, mais particulièrement pour les unions amoureuses?? Peut-être que quelqu'un a des petites remarques à faire là dessus? merci
Cobra
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 20:31
Non, pour moi c'est un ensemble de données....sans trop tomber dans la précision : genre X pile sur Y ....A pile sur B....C pile sur D ...tout ça le même jour , ça serait très rare .
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maître de la VII Ven 19 Oct 2012 - 23:56
bah, quand le maître de VII est plombé dés le départ, je crois qu'il vaut mieux renoncer aux belles amours illusoires. Avec ma R en exil en , je crois que c'est rapé à vie même en TN progressé, elle ne sort pas du avant 102 ans et comme je n'ai pas l'intention d'aller jusque là... j'vas peut-être "mettre mon mouchoir dessus" comme disaient les vieux de mon village On ne peut pas tout avoir...
Poqueline
Sujet: Re: Le maître de la VII Sam 20 Oct 2012 - 0:10
Camille... Fait comme moi... ne te satisfait plus... Eh bien prend le suivant... pourrait peut être faire l'affaire comme deuxième maitre de 7... Bon il est en 12 mais en balance, un beau signe pour l'amour... Non ? et puis cet été T en 8 va peut être le réveiller... surtout que je crois me souvenir que dans ta RS, ça parlait d'amour pour l'été prochain non ? Moi depuis hier, j'ai décidé que les maitres du ne seraient plus les maitres exclusifs de ma maison 7... qu'il était grand temps qu'il passe la main au .. parce que comme toi en exil en , je crois bien qu'il n'y a plus rien à en attendre... et avant qu'il passe en dans mon TP... j'ai le temps de me réincarner plusieurs fois...
Meganova
Sujet: Re: Le maître de la VII Sam 20 Oct 2012 - 0:42
Camille13 a écrit:
bah, quand le maître de VII est plombé dés le départ, je crois qu'il vaut mieux renoncer aux belles amours illusoires. Avec ma R en exil en , je crois que c'est rapé à vie même en TN progressé, elle ne sort pas du avant 102 ans et comme je n'ai pas l'intention d'aller jusque là... j'vas peut-être "mettre mon mouchoir dessus" comme disaient les vieux de mon village On ne peut pas tout avoir...
Au moins ta maison 7 n'est pas plombée lol vénus en maître de 7, je trouve que ca donne quelque chose de sensuel et avec le scorpion du piquant justement, même en exil. Quelles complications se répètent dans ta vie amoureuse?? Je pense que le maître de la 7 a moins d'incidences que les planètes au ds. J'ai demandé à deux femmes que je connais et qui n'ont pas de véritable relation amoureuse et de couple leur coordonnées, et je crois que je n'ai pas été si surprise de voir que l'une avait pluton au ds, et l'autre saturne. comme moi même j'ai neptune, je pense que c'est un lieu sensible du thème concernant le domaine sentimental et l'union amoureuse, et que quelques mauvais aspects peuvent tout plomber. en fait ce serait intéressant d'enquêter pour voir comment on vit les choses avec une planète au ds, (comme pour les autres angles et leur signification) D'ailleurs je remarque que toi neptune tu n'as à l'as. Peut-être est-ce une planète qu'il n'est pas forcément bon d'avoir dans un angle. Neptune vénus et soleil par loin de ton as ca doit te donner une personnalité particulière, originale, un (gros) brin artiste non? Si je devais préciser je dirais que tu communiques bien avec ton monde environnant (soleil mercure) mais que tes originalités font plutôt partie de ta sphère privée. Jupiter au fc, peut-être des origines étrangères. Mars tout en haut peut te donner des qualités sportives, physiques, et près du mc et uranus, pourquoi pas des changements brusques de destinés, peut-être en rapport avec le travail. Bon là je délire un peu, quoi que pas tant que çà :p je suis débutante alors j'associe des principes simples en fonction de la place des planètes, et je n'ai pas regardé les liens entre elles. Tout cela pour dire que le maitre du ds est un indice, mais qu'il ne doit pas être si déterminant dans une carte comme la tienne. Bon, ptet que je cherche un peu à ta rassurer, d'autres savent mieux que moi comment interpréter ta carte.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maître de la VII Sam 20 Oct 2012 - 0:51
Oui, j'ai lu cela, Poqueline et j'ai trouvé que tu avais pris de bonnes initiatives. Après tout, en temps de crise, il faut prendre des mesures et ce remplacement à la direction des amours me semblent aller de soi
Avec mon deuxième maître en XII, je vais jouer à la cougar ?
Bah, il paraît que l'on "tombe" amoureux au moment où l'on se s'y attend pas. Il va falloir que ça "tombe" sacrément fort je crois pour me réveiller car si l'idée me séduit toujours, je ne joue pas vraiment le jeu. Je trouve que c'est compliqué l'amour entre deux personnes et que cela demande beaucoup de concessions. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'en faire maintenant. Cela fait sans doute trop longtemps que je vis comme je l'entends et au rythme que je souhaite ou bien, peut-être que, sans trop me l'avouer, je n'y crois plus vraiment.
En tout cas, cela ne m'empèche pas de souhaiter plein d'amour à tout le monde et notamment à toi, Poqueline, avec ta nouvelle direction," tu nageras dans le bonheur comme un poisson dans l'eau", cela va de soi...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maître de la VII Sam 20 Oct 2012 - 1:13
Meganova, ton interprétation est juste Oui, à l' est un "problème" car je soigne tout un chacun et en premier lieu, mes amours... Déjà, s'investit beaucoup, elle est passionnelle et parfois un peu trop possessive d'ailleurs (j'ai bossé dur là-dessus, mais alors dur de chez dur... ça se guérit en fait... ouf !). Mais en plus avec et son côté "Peace and love" et "tout le monde il est gentil..." ça complique.
Résultat, tu joues les mamans, infirmières, psy, amantes, copines et j'en passe et des meilleures afin de ragaillardir des personnes, certes adorabled et formidables, mais qui tournent un brin à l'égoïsme quand ça va mieux... et donc, revoilà le souci de R , tu as droit aux miettes (je parle en amour bien entendu). Alors tu pars et là, c'est la crise passionnelle et les grandes eaux, alors, tu reviens et revoilà les miettes. Bref, tu repars pour de bon...
n'a pas les "verres progressifs", il met de l'amour partout, à toutes les sauces et pardonne tout en bonne poire en plus... mais , elle, elle aimerait bien vivre autre chose. Tout ça, c'est une terre étrangère (en exil en scorpion), pour elle, tout doit être plus chaud, doux, durable. Elle rêve trop haut la petite vénus d'autant que le lui raconte de belles histoires qui se sont passées ailleurs. est un peu fou, il rêve nuit et jour mais elle, elle voit bien qu'autour d'elle, l'amour n'est pas si heureux que ça, que les gens se déchirent et souffrent. Elle se dit qu'au fond, elle n'est peut-être pas si mal que ça toute seule et puis surtout qu'elle ne veut plus revivre ces amours égoïstes. De l'amour, elle en a par ses enfants, ses amis, de la joie, elle en reçoit aussi et en distribue tant qu'elle peut, alors pourquoi aller chercher "le baton pour se faire battre" puisqu'elle n'a toujours pas compris ce monde dans lequel on l'a déposée ( R). Elle sourit à ceux qui la sollicitent, ça la rassure, elle plait toujours autant mais de là à ouvrir sa porte.... c'est une autre histoire, que même n'a pas su imaginer
se demande si homme et femme sont fait pour vivre ensemble. Le doute est permis...
Cobra
Sujet: Re: Le maître de la VII Sam 20 Oct 2012 - 8:09
@ Camille ,
je pense que c'est ta part d’égoïsme que tu rencontres , à la fois parce que tu as le Soleil proche de L'asc ; que Neptune , quand ça va pas , peut être très égoïste ( typique des Poissons ) et que Vénus se trouve en I : la maison du "Je" ....ensuite son premier maître : Mars fait opposition à Saturne ( le radin - niveau bas de saturne ) donc combat contre l’égoïsme ...bref y a une dichotomie dans le donner et le recevoir...en plus tu n'as pas d’opposition entre I et VII : renvoi de balle .
Cependant Mars se trouve dans le quadrant où l'on est le plus dépendant des autres , Mars est aussi maître de la VI ...donc on y retrouve un travail social ou " social " avec une certaine stature ( IX et saturne en face ) .
Ta Lune est gouvernée par Saturne mais grâce au trigone qu'elle fait à Uranus et au sextile qu'elle fait à Jupiter ça lui évite de devenir vieille ....voir de se faire manipuler par la vieille , on a tous un jeune et un vieux en nous et chacun et ses qualités et ses défauts .
Y a une période intéressante qui arrive : vers le fin octobre 2012 , il y aura une conjonction Soleil/Saturne ( la première ) et en même temps Mercure sera sur ta Vénus ( d'ailleurs il va y passer 3 fois ça peut donner des news / rencontres agréables...à priori ) ...Vénus étant maître de ta VII en plus et Mercure de ta VIII quoique ça peut-être une certaine excitation intellectuelle...une fois une fille m'a dit " ce que je trouve sexy chez un homme c'est son intelligence " ( elle est Balance ) .....Soleil/Saturne indique une homme d'expérience , âgé ou jeune à l'esprit mature ....et vu qu'il y a Mercure dans l'histoire je penche pour le second . Vénus céleste , elle, sera sur la pointe de ta XI donc je pense à une rencontre amicale ...complétée par Jupiter retour vers une sextile à ton Mars . Et 1 mois plus tard ça sera plus profond , plus concret ...si il y a une suite ou alors ça sera autre chose .
Lytton
Sujet: Re: Le maître de la VII Sam 20 Oct 2012 - 9:13
Bonjour à tous,
@ Meganova. Je rebondis sur ton interprétation des planètes au DS, que penses-tu d'un pile sur le DS en VII justement ? ( d'ailleurs)
@ Camille. je suis content de " rencontrer " une ! tu dis que tu as travaillé très dur dessus, je peux te demander pourquoi et à quel niveau ?
Meganova
Sujet: Re: Le maître de la VII Sam 20 Oct 2012 - 14:20
Lytton a écrit:
Bonjour à tous,
@ Meganova. Je rebondis sur ton interprétation des planètes au DS, que penses-tu d'un pile sur le DS en VII justement ? ( d'ailleurs)
@ Camille. je suis content de " rencontrer " une ! tu dis que tu as travaillé très dur dessus, je peux te demander pourquoi et à quel niveau ?
bonjour Lytton, ce que je dis est à prendre avec des pincettes car je début encore, et peut-être que je dis parfois de grosses bêtises.. horsmis qu'il soit possible qu'une planète au ds complique la vie amoureuse et relationnelle, je dirais qu'avec uranus conjoint au soleil les relations amoureuses peuvent venir du domaine amical, commencer ou s'arrêter de façon brusque, et pourquoi pas aussi des relations nées d'internet, ou qui prennent leur envol par téléphone. Qu'en penses tu?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le maître de la VII Sam 20 Oct 2012 - 14:22
Merci Cobra, tu es adorable et tes propos m'aident à réfléchir. Comme chacun sait, la perfection n'est pas de ce monde et, grâce à Dieu, j'ai des tas de défauts mais l'égoïsme n'en fait cependant pas parti. Justement R souffre d'une mésestime de soi. Elle est dans la fusion du "nous" sans comprendre l'importance de passer d'abord par le "je". Elle donne à qui mieux mieux et asc l'incite dans ce sens (amour universel); Elle s'oublie donc la petite émigrée à l'autre extrémité de son signe. Elle se perd dans cette dichotomie dont tu parles, donner beaucoup et recevoir peu. Il faut dire que l'idéal amoureux est placé haut, dans les nimbes d'un qui adhère plus volontiers à la "Belle aux bois dormants" plutôt qu'à la série diffusée en plein aprem un jour de semaine à destination de la ménagère de 50 ans. D'ailleurs, le en XII souligne cet idéal, mi Dieu, mi homme, et, en tout cas inaccessible. Je pense qu'en effet, je n'ai peut-être plus envie de donner, d'où ma sortie du terrain de jeux...
Je vois trop de couples s'entredéchirer, se diminuer ou endormis dans la monotonie. Cela, je ne peux le prendre, ce serait m'étioler. Non, je reluque surtout ces couples, plus rares mais bel et bien là (j'en connais quelques-uns) qui semblent s'être rencontrés hier alors qu'ils se tiennent la main depuis 20 ou 30 ans. Ceux là même qui s'embrassent à la terrasse d'un café, ou à leur table au restaurant, qui se cherchent dés qu'ils se sont séparés plus d'une demi-heure, qui s'offrent des surprises juste pour voir le regard de l'autre pétiller. Bref, la vie quoi !
Comme le chante si bien Julien Clerc "Elle n'est pas donné à tout le monde, la chance de s'aimer pour la vie", je n'en fait pas partie, il vaut mieux en prendre conscience, ainsi va la vie, pas de quoi pleurer non plus, je suis plutôt gâtée sur tant d'autres plans... Je n'ai pas de quoi faire pleurer dans les chaumières...
Rencontre amicale, fin octobre, coool J'ai hâte Pour que celle-ci se lise en astro, c'est qu'elle doit avoir une importance dans le fil de ma vie étant donné que j'ai la chance (du fait de ma profession), de rencontrer nombre de belles personnes, les autres aussi
Allez, pour cette maison VII, un petit coup de Julien Clerc...
Yuri
Sujet: Re: Le maître de la VII Sam 20 Oct 2012 - 16:09
Camille mieux vaut vivre des moments intenses que rien du tout
Foi d'une Vénus qui a ramassé dans la tronche ce matin et pourtant est repartie de nouveau se donner au plaisir de la vie