Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

le magnètisme du scorpion - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele magnètisme du scorpion - Page 8 I_icon11Voir ses messagesle magnètisme du scorpion - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses

le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

le magnètisme du scorpion - Page 8 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 8 Empty
MessageSujet: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 10:20

Rappel du premier message :

Oui je sais bien c'est un sujet vue et revue! le magnètisme du scorpion est bien rèel , je voulais avoir le temoignages de certaines personnes etant scorpion , ascendant ou influencer par ce signe si vous vivez la meme chose .
vous etes dans la rue , un magasin peu importe on vous regarde vous passez pas inapercu on a carrèment l'impression de fasciner par notre simple prèsence! est-ce ma triple royale scorpion ?
Soleil - mercure - mars - pluton etn scorpion , en plus de sa ayant mars et pluton conjoint , enfin voila avez vous cet effet magnètique aussi sur autrui ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orin

Orin

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 17:59

Lilith c'est comme le nœud du nord, c'est quelque chose à atteindre. On ne l'a pas, il faut donc se le réapproprier.

Pour répondre à un commentaire vu en haut, une conjonction de 8 degrés est parfaitement valide, surtout quand elle concerne un angle, là il me semble qu'on peut même dépasser les 10 même si son influence sera indéniablement moins importante.

Bertrand

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2018 - 0:01

Orin a écrit:
Lilith c'est comme le nœud du nord, c'est quelque chose à atteindre. On ne l'a pas, il faut donc se le réapproprier.

Pour répondre à un commentaire vu en haut, une conjonction de 8 degrés est parfaitement valide, surtout quand elle concerne un angle, là il me semble qu'on peut même dépasser les 10 même si son influence sera indéniablement moins importante.

Bertrand

Javai un otre prof ki nous disais avec un grand sourire que quand il avait la vingtaine il faisait des tractions à la barre fixe avec ses 2 petits doigts auriculaire esuite jai essayé chez moi mais j'ai pas réussi , on arrêtait pas de lui redemander si cétait vrai il nous disais oui , après j'me suis dit peut être kil s'est fais recalé pour les mutations d'enseignants, en faites cette classe polytechnique cétait des élèves ki s'étaient fait virer des autres classe de seconde générale d'autres lycées en général lié à des conflits externes ds ma première seconde j'étais nouveau ds la ville et l'établissement jallais en cours sous médoc stimulant et je rigolais pour rien pendant les cours sans pouvoir controler ,ensuite j'ai eu des conflits avec plusieurs personnes ds ce mème trip , j'me suis pas fait viré mais jai dû changer d'établissement en milieu d'année enfin plutôt j'avais plus de lycée juska l'année suivante pour me retrouver ds une classe polytechnique je ne savais pas ce que pouvait être un thème natal

silver

silver

le magnètisme du scorpion - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2018 - 15:32

Orin a écrit:

Bertrand

Ah d'accord, on m'a dit le contraire...
Du coup Naohapaz, oui j'ai Pluton conjoint à l'ascendant bigsourire

Contenu sponsorisé

le magnètisme du scorpion - Page 8 I_icon_minipost_participate

le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut