|
Auteur | Message |
---|
Orin
| Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Ven 18 Mai 2018 - 17:59 | |
| Lilith c'est comme le nœud du nord, c'est quelque chose à atteindre. On ne l'a pas, il faut donc se le réapproprier.
Pour répondre à un commentaire vu en haut, une conjonction de 8 degrés est parfaitement valide, surtout quand elle concerne un angle, là il me semble qu'on peut même dépasser les 10 même si son influence sera indéniablement moins importante.
Bertrand |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Sam 19 Mai 2018 - 0:01 | |
| - Orin a écrit:
- Lilith c'est comme le nœud du nord, c'est quelque chose à atteindre. On ne l'a pas, il faut donc se le réapproprier.
Pour répondre à un commentaire vu en haut, une conjonction de 8 degrés est parfaitement valide, surtout quand elle concerne un angle, là il me semble qu'on peut même dépasser les 10 même si son influence sera indéniablement moins importante.
Bertrand Javai un otre prof ki nous disais avec un grand sourire que quand il avait la vingtaine il faisait des tractions à la barre fixe avec ses 2 petits doigts auriculaire esuite jai essayé chez moi mais j'ai pas réussi , on arrêtait pas de lui redemander si cétait vrai il nous disais oui , après j'me suis dit peut être kil s'est fais recalé pour les mutations d'enseignants, en faites cette classe polytechnique cétait des élèves ki s'étaient fait virer des autres classe de seconde générale d'autres lycées en général lié à des conflits externes ds ma première seconde j'étais nouveau ds la ville et l'établissement jallais en cours sous médoc stimulant et je rigolais pour rien pendant les cours sans pouvoir controler ,ensuite j'ai eu des conflits avec plusieurs personnes ds ce mème trip , j'me suis pas fait viré mais jai dû changer d'établissement en milieu d'année enfin plutôt j'avais plus de lycée juska l'année suivante pour me retrouver ds une classe polytechnique je ne savais pas ce que pouvait être un thème natal |
| | | silver
| Sujet: Re: le magnètisme du scorpion Sam 19 Mai 2018 - 15:32 | |
| - Orin a écrit:
- Pour répondre à un commentaire vu en haut, une conjonction de 8 degrés est parfaitement valide, surtout quand elle concerne un angle, là il me semble qu'on peut même dépasser les 10 même si son influence sera indéniablement moins importante.
Bertrand Ah d'accord, on m'a dit le contraire... Du coup Naohapaz, oui j'ai conjoint à l'ascendant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le magnètisme du scorpion
| |
| |
| | | | le magnètisme du scorpion | |
|
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |