Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon11Voir ses messagesle magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

le magnètisme du scorpion - Page 7 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 7 Empty
MessageSujet: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 16:20

Rappel du premier message :

Oui je sais bien c'est un sujet vue et revue! le magnètisme du scorpion est bien rèel , je voulais avoir le temoignages de certaines personnes etant scorpion , ascendant ou influencer par ce signe si vous vivez la meme chose .
vous etes dans la rue , un magasin peu importe on vous regarde vous passez pas inapercu on a carrèment l'impression de fasciner par notre simple prèsence! est-ce ma triple royale scorpion ?
Soleil - mercure - mars - pluton etn scorpion , en plus de sa ayant mars et pluton conjoint , enfin voila avez vous cet effet magnètique aussi sur autrui ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 22:27

Sourciers en plein désert, voilà où il faudrait reléguer leur magnétisme.

cheliel

cheliel

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 22:40

plume a écrit:
Sourciers en plein désert, voilà où il faudrait reléguer leur magnétisme.
cramper cramper

cheliel

cheliel

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 22:43

Navane a écrit:
L'égo et les couleurs... En tout cas, zéro d'égo, bonjour les dégâts. Se dégoter soi-même, c'est bien souvent l'enjeu de toute une vie.
up applaudi

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 22:51

Le scorpion doit se dépouiller lui meme et cela passe par l'autre . de l'autre ( Balance ) il passe à une identitite ouverte au monde ou non il prépare à répandre sa soif de connaissances au monde afin de le faire évoluer préparant ainsi au sagittaire le signe suivant . Pour cela il endosse le role de la victime, du martyre faisant preuve de sacrifice et endossant le poids du karma d'anciennes vies précédentes .

Il est ombre, et renvoit à autrui le mirroir de leurs défaults passés c'est pour cette raison que c'est un signe qui provoque de telles réactions de répulsion mais cela est nécessaire pour s'élever vers le ciel, le graal ultime .

Le retour vers le divin passant ainsi du Sagittaire jusqu'au Poissons .

Naohapaz

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 19:21

D'ailleurs, qu'appelez vous "magnétisme"? Et, qu'est ce que le magnétisme du scorpion ?

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 19:54

Naohapaz a écrit:
D'ailleurs, qu'appelez vous "magnétisme"? Et, qu'est ce que le magnétisme du scorpion ?

Une énergie et une aura qui dérange. À la fois insaisissable et repoussante, seul les plus courageux et patients ont l'audace d'affronter ce masque que portent les gens marqués par ce signe et sa planète. Les autres préféreront éviter le moindre contact et détourner le regard au premier coup d’œil.

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 20:42

Equinox a écrit:

Une énergie et une aura qui dérange. À la fois insaisissable et repoussante, seul les plus courageux et patients ont l'audace d'affronter ce masque que portent les gens marqués par ce signe et sa planète. Les autres préféreront éviter le moindre contact et détourner le regard au premier coup d’œil.

tropdrole

J'ai compris pourquoi lorsque je suis dans la rue, j'entends quelquefois : "tous aux abris...."..... tropdrole
Je crois que tu y vas un peu fort, Equinox dans la description du "magnétisme" du scorpion.....
Personnellement, je pense plutôt à un air mystérieux qui attire....vu qu'il paraît insaissable.......à mon avis, rien de repoussant..... lol

Naohapaz

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 21:26

Equinox a écrit:
Naohapaz a écrit:

Je pense qu'en effet, ce sont des mots très forts que tu utilises... "déranger", "courage", "audace", "affronter"... bigsourire bigsourire ce que tu décris fait plus penser à un mythe ou une légende !

Ceci dit, j'ai un ami, Soleil Scorpion Asc Cancer Lune Scorpion qui dégage ce truc... hypnotique. Déjà il est très beau ! Et puis il fait régner le mystère quand même... par protection essentiellement ! Même le connaissant très intimement, il peut garder toutes ces caractéristiques.

Et je pense que, plutôt que ce soit les autres qui n'osent pas l'approcher, c'est plutôt lui qui fait en sorte de dégager quelque chose pour les tenir à l'écart..

Après peut être sommes nous "magnétiques" pour certains, et insignifiants pour d'autres... nous ne sommes pas tous sensibles à l'aura du scorpion ! Si ?

Par exemple, d'après mon TN, j'ai mon Asc Scorpion et mon Pluton Sagittaire en maison I donc en Scorpion ... et j'ai un Soleil Vierge carré90° Pluton Sagittaire

Je suis donc Plutonienne visiblement... Pluton qui est assigné au Scorpion ! je devrais avoir ce truc de "magnétisme", non? J'ai franchement pas l'impression d'avoir l'air d'inquiéter, repousser ou attirer... Par contre on m'a déjà parlé de mon regard plutôt obscur...

silver

silver

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 22:40

J'ai que l'Asc Scorpion et Pluton opposition180° Lune (orbe assez large). Mais ça a clairement un impact.
Déjà on m'a souvent dit que j'étais bizarre (mais ça c'est aussi l'effet neptunien de Mars Poissons en trigone à l'ascendant et j'ai aussi Saturne sextile à l'ascendant qui peut me donner un côté un peu fermé alors que je suis juste très timide).
Ensuite j'ai l'impression que parfois j'intrigue, ou même que je fais peur aux gens. Je me demandais récemment pourquoi le mec qui me plait m'a fuit toute la soirée la dernière fois qu'on s'est vus, bah je crois tout simplement qu'il pense que je veux le "manipuler". Mais attention, j'ai aussi la Lunenoire en conjonction à l'ascendant, j'ai l'impression que ça accentue encore plus mon côté plutonien !

Enfin voilà, globalement ça va dans le sens des autres commentaires : je dirais que les scorpions intriguent, en même temps on a envie d'apprendre à les connaître et d'un autre côté on a peur de ce qu'on va découvrir si on creuse un peu trop profond...y'a un côté fascinant.
Je sais pas pourquoi, j'ai mon descendant en Taureau et j'ai le plus souvent été attirée par des signes d'eau, surtout des Scorpion.

Orin

Orin

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 22:49

silver a écrit:
Mais attention, j'ai aussi la Lunenoire en conjonction à l'ascendant, j'ai l'impression que ça accentue encore plus mon côté plutonien !

Au contraire, tout ce que touche Lilith n'a pas d'existence, est annulé chez le natif. C'est son but même, la quête.

Bertrand

silver

silver

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 23:11

Bah en tous cas j'ai pas l'impression que ça annule le côté plutonien...suffit de voir mon avatar lol
Par contre c'est vrai que j'ai toujours eu un problème avec mon image, mon identité.

Orin

Orin

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 23:16

Un avatar tout en couleurs, comme la Balance. Le Scorpion (Pluton) c'est le noir et blanc, la polarisation.

Bertrand

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 0:19

moi après collège a st denis quand j'étais au lycée Rimbaud de garges les gonesse en première y avait un scorpion il mapplaît "mec bizarre " du coup des kjarrivai partout cour récré....etc les otres ils disaient " yeaaaaaah mec bizarre " hey les gars ya mek bizaarre !!!! A cause de lui ,il avait un gros ascendant sur les otres

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 4:19

En plus cetait la période des pokemons, si javais été un pokemon j'aurai été bulbizar, en y repensant quand même c'était drôle ,le pauvre prof de physique desfois il parlait tous seul, tous au fond d'la classe en train d'parler d'chéplus koi et puis dotres ki tizent du rome coconut, Lotre ki raconte toute une série de blague farfelue : ki vole un oeuf vole un boeuf, Ki viole un boeuf, viole sana , Lotre ki fais des bruitages de singes doiseaux corbeaux, surtout des kil entend du bruit ds le couloir il sort carrément de la classe, pendant toutes lannées comme ça heureusement que yavait aucune fille ds la classe, et ça cétait les prépas au bac
un moment yen a un il s'est énervé contre un otre prof d'un otre cours parce kil lui a dit " tu veux aller à la faqueu toi ?" avec l'accent du Sud ensuite il sest énervé et il a pas arrêté de répéter toute l'année la phrase en imitant là grimace avc les lèvres qu'avait fais le prof pour dire la phrase, et puis le prof de philo j'me demande quest ce qu'il faisait là , c'était encore pire qu'en physique , et puis Lotre ki déforme le nom des profs. ...yen avait pas un ki avait un ou deux années de retard , si javais su faire des thèmes á cette période

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 10:02

avec ses blagues carambar
avec la prof de français une année on avait eu l"droit de regarder un film et le seul film sur lequel trouver à s'mettre d'accord avec un bon bout de temps de longue concertation cétait 8 millimètres avec machine,
au début elle voulait pas trop puis elle a pas eu trop l'choix et puis le prof de math monsieur withmeir avec la théorie " si et seulement si " par contre là personne bronchait à part pour dire très gentiement
" si et seulement si " j'ai terminé mon évaluation je peux sortir 5 mn avant la sonnerie ou d'autres trucs du genre puis le prof de physique qui imite sans cesse le mouvements des électrons en chaine avec les bras à la demande répété des assidus jour après jour mois après mois année après année suputant une parodie d'incompréhension, et lotre ki s'met à avoir des pulsions verbales à connotations érotique envers la prof de français avec qui il était toujours en conflit, je crois kil avait le béguin pour elle, et lotre ki s'met d'un coup avec un rire euphorique a porter la prof d'eps ki faisait au moins 2 têtes de plus ke lui sur la piste de course, alors ki lemmerdait en lui tout ltemps disant le sport ça sert a rien , il a frôlé la sanction par contre chépa si il était scorpion ya un truc ki m'avait fais marrer c'est qu'un otre pour représenter son corps comme il était de petite taille envIron 1m65 , avec ses 3 doigts ce que ça faisait si il était en érection et qu'il se mettait à essayer de courir ,ses 2 jambes vacilleraient ds le vide mercure scorpion ou d'un sketch

Naohapaz

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 19:06

silver a écrit:
J'ai que l'Asc Scorpion et Pluton opposition180° Lune (orbe assez large). Mais ça a clairement un impact.
Déjà on m'a souvent dit que j'étais bizarre (mais ça c'est aussi l'effet neptunien de Mars Poissons en trigone à l'ascendant et j'ai aussi Saturne sextile à l'ascendant qui peut me donner un côté un peu fermé alors que je suis juste très timide).
Ensuite j'ai l'impression que parfois j'intrigue, ou même que je fais peur aux gens. Je me demandais récemment pourquoi le mec qui me plait m'a fuit toute la soirée la dernière fois qu'on s'est vus, bah je crois tout simplement qu'il pense que je veux le "manipuler". Mais attention, j'ai aussi la Lunenoire en conjonction à l'ascendant, j'ai l'impression que ça accentue encore plus mon côté plutonien !

Enfin voilà, globalement ça va dans le sens des autres commentaires : je dirais que les scorpions intriguent, en même temps on a envie d'apprendre à les connaître et d'un autre côté on a peur de ce qu'on va découvrir si on creuse un peu trop profond...y'a un côté fascinant.
Je sais pas pourquoi, j'ai mon descendant en Taureau et j'ai le plus souvent été attirée par des signes d'eau, surtout des Scorpion.

Tu as aussi un Pluton conjonction0° Asc ?

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 20:55

usualmixtape a écrit:
avec ses blagues carambar
avec la prof de français une année on avait eu l"droit de regarder un film et le seul film sur lequel trouver à s'mettre d'accord avec un bon bout de temps de longue concertation cétait 8 millimètres avec machine,
au début elle voulait pas trop puis elle a pas eu trop l'choix et puis le prof de math monsieur withmeir avec la théorie " si et seulement si " par contre là personne bronchait à part pour dire très gentiement
" si et seulement si " j'ai terminé mon évaluation je peux sortir 5 mn avant la sonnerie ou d'autres trucs du genre puis le prof de physique qui imite sans cesse le mouvements des électrons en chaine avec les bras à la demande répété des assidus jour après jour mois après mois année après année suputant une parodie d'incompréhension, et lotre ki s'met à avoir des pulsions verbales à connotations érotique envers la prof de français avec qui il était toujours en conflit, je crois kil avait le béguin pour elle, et lotre ki s'met d'un coup avec un rire euphorique a porter la prof d'eps ki faisait au moins 2 têtes de plus ke lui sur la piste de course, alors ki lemmerdait en lui tout ltemps disant le sport ça sert a rien , il a frôlé la sanction par contre chépa si il était scorpion ya un truc ki m'avait fais marrer c'est qu'un otre pour représenter son corps comme il était de petite taille envIron 1m65 , avec ses 3 doigts ce que ça faisait si il était en érection et qu'il se mettait à essayer de courir ,ses 2 jambes vacilleraient ds le vide mercure scorpion ou d'un sketch

javai passer lexam une seconde fois en candidat libre sans aller en cour mais je l'ai encore loupé
Je pensais qu'ils allaient tous foiré mais ils ont finis par avoir leur exams et être inscrit ds des écoles sup

Maldoror

Maldoror

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 21:12

Bah l'important, c'est que tu aies fini par le retrouver sourire bigsourire

silver

silver

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 21:22

Naohapaz a écrit:
Tu as aussi un Pluton conjonction0° Asc ?

Non l'orbe est de 8 degrés, c'est trop large pour qu'on puisse parler de conjonction...

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 21:38

Orin a écrit:
silver a écrit:
Mais attention, j'ai aussi la Lunenoire en conjonction à l'ascendant, j'ai l'impression que ça accentue encore plus mon côté plutonien !

Au contraire, tout ce que touche Lilith n'a pas d'existence, est annulé chez le natif. C'est son but même, la quête.

Bertrand

Moi je l'ai en verseau donc les caractéristiques de ce signe n'ont pas d'effet mon thème

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 22:33

Maldoror a écrit:
Bah l'important, c'est que tu aies fini par le retrouver sourire bigsourire

jai aucun diplôme mais récemment jvoulais passer des formations mais bon j'ai encore changer d'avis

Maldoror

Maldoror

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 22:44

L'endroit où se trouve Lunenoire (signe et maison), selon certains pythonisses (champions en élevage de pythons d'appart'), c'est l'endroit où si vous vous en donnez la peine vous êtes un champion du monde dans votre catégorie. C'est le don dans toute sa splendeur. Des facilités incroyables.

Mais comme l'humain est un gros con masochiste, il s'est inventé que c'est un peu comme l'arbre de la connaissance, il peut regarder mais ne peut pas y toucher. Il va donc devoir tourner autour.

Admirer son grenier bourré d'avoine mais jeûner et se passer de pain. Pourquoi? parce qu'on lui a dit que ça portait malheur.

Il va donc rater sa vie come un con parce qu'on lui a raconté que Lunenoire c'était l'interdiction d'utiliser ce pouvoir dans cette voie là...

Mais évidemment votre naissance et votre instinct vous pousse dans cette voie, sinon il n'y aurait pas de motif de souffrance. Sinon les petits maîtres ne pourraient pas se marrer dans leur coin en se gobergeant de l'influence qu'ils peuvent avoir sur ces pauvres humains tellement crédules, paumés, défroqués, désemparés, tellement nus et pitoyables finalement...

Lilith, il faut la prendre par les cheveux et la baiser comme une salamandre, sans rémission, c'est tout ce qu'elle demande et en retour, pour votre audace, elle vous accordera tous les paradis perdus... (une intuition) bigsourire

Dernière édition par Maldoror le Ven 18 Mai 2018 - 22:51, édité 2 fois

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 23:18

Maldoror a écrit:
L'endroit où se trouve Lunenoire (signe et maison), selon certains pythonisses (champions en élevage de pythons d'appart'), c'est l'endroit où si vous vous en donnez la peine vous êtes un champion du monde dans votre catégorie. C'est le don dans toute sa splendeur. Des facilités incroyables.

Mais comme l'humain est un gros con masochiste, il s'est inventé que c'est un peu comme l'arbre de la connaissance, il peut regarder mais ne peut pas y toucher. Il va donc devoir tourner autour.

Admirer son grenier bourré d'avoine mais jeûner et se passer de pain. Pourquoi? parce qu'on lui a dit que ça portait malheur.

Il va donc rater sa vie come un con parce qu'on lui a raconté que Lunenoire c'était l'interdiction d'utiliser ce pouvoir dans cette voie là...

Mais évidemment votre naissance et votre instinct vous pousse dans cette voie, sinon il n'y aurait pas de motif de souffrance. Sinon les petits maîtres ne pourraient pas se marrer dans leur coin en se gobergeant de l'influence qu'ils peuvent avoir sur ces pauvres humains tellement crédules, paumés, défroqués, désemparés, tellement nus et pitoyables finalement...

Lilith, il faut la prendre par les cheveux et la baiser comme une salamandre, sans rémission, c'est tout ce qu'elle demande et en retour, pour votre audace, elle vous accordera tous les paradis perdus... (une intuition) bigsourire

Non c surtout l'hésitation mais pas forcément les autres ki incite

Dernière édition par usualmixtape le Ven 18 Mai 2018 - 23:42, édité 1 fois

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 23:19

Le problème avec Lilith c'est qu'elle est d'une exigence absolue et que ce qu'elle donne ne dure jamais bien longtemps...

comme un éclair unique... Wink

Maldoror

Maldoror

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 23:58

Il ne faut pas attendre qu'elle donne, il faut prendre, la violer... C'est ça le challenge... Sinon nada, peau de zob! Nibergue!

Contenu sponsorisé

le magnètisme du scorpion - Page 7 I_icon_minipost_participate

le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant