juandefanfan
| Sujet: Le début Ven 31 Aoû - 14:23 | |
| Bonjour,
Je viens d'acquérir le logiciel Orion qui m'a l'air bien complexe pour un débutant comme moi.
Je voudrai que vous m'éclairiez si cela est possible, afin de savoir par quel bout commencer. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le début Ven 31 Aoû - 16:52 | |
| moi aussi je serai interresser pour recevoir des instructions à l'utilisation de ce logiciel hyper performant ça fait deux-trois ans que je l'ai et je ne me sert que du natal, je n'ai pas eu le temps de m'y attarder sérieusement mais entretemps, j'ai quand même trouvée l'option pour connaître le maitre de l'heure (utile à l'astrologie horaire) si ça t'intéresse, c'est dans l'onglet "graphique et technique" > "coin de expert" > "heure planétaire" Par contre, j'ai jamais trouvée comment faire pour obtenir des synastries (cette option dans les menus à toujours été non cliquable dans mon cas ça reste en gris pâle) et composite je le trouve pas... ni même voir les transits d'aujourd'hui surperposé sur un natal, et faire progresser en minute, journée, mois, années,,, ça serait tellement pratique de savoir comment mieux l'utiliser à son maximum je sais qu'il fait tout, mais manque d'explication,,, sinon y'a le forum accessible par le logiciel même,, dans l'onglet "aide" et "site J-F faccin, et ensuite das la colonne de gauche, tu as "Forum orion-astro" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
juandefanfan
| Sujet: Re: Le début Ven 31 Aoû - 19:02 | |
| Merci Céleste de ces informations. |
|