|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 17 Nov - 17:35 | |
| Ah oui, j'avais pas vu! en en ma natale ... Cool, j'espère de bonnes choses... car les 4 derniers mois ont été plutôt durs avec moi.... Gardons le |
| | | ano76
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Ven 23 Nov - 17:44 | |
| Bonsoir,
Cette carte de la pleine lune m'interpelle, car je suis concerné par les 2 conjonctions vénus saturne et mars pluton.
En effet, en natal, j'ai vénus carré saturne et une conjonction pluton saturne mars. Vénus en X et maître de X carré à saturne en II maître de VII, représente le mariage et la conjonction mars pluton maître de V les sentiments chez moi.
Que pensez-vous de ces cycles qui se forment et qui ont un écho dans le natal ?.
Merci de vos commentaires. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 8:30 | |
| Je pense que la période actuelle est lié au pardon , au besoin fondamental de lâcher de vieux concepts .
Exemple d'une amie : 10 ans après leur rupture amicale , une ancienne copine frappe à la porte de mon amie ....et viens demander pardon pour son attitude .
10 ans maintenant que j'y pense c'est parfois ce qu'il faut pour intégré une leçon plutonienne
Au sujet de Pluton en I , S.Arroyo avait écris sur la notion du pardon, de se pardonner à soi-même....( logique car en I ....mais c'est pas parce qu'on n'a pas Pluton en I qu'on ne peut pas se pardonner à soi-même , là en I y a peut-être plus d’insistance je présume ) .
L'humour est une force , le pardon aussi ....je pense qu'ils sont fondamentalement issus de Pluton , mélangés à la sauce des planètes restantes du TN . Ça reste mon avis perso .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 9:40 | |
| - Cobra a écrit:
- Je pense que la période actuelle est lié au pardon , au besoin fondamental de lâcher de vieux concepts .
Au sujet de Pluton en I , S.Arroyo avait écris sur la notion du pardon, de se pardonner à soi-même....( logique car en I ....mais c'est pas parce qu'on n'a pas Pluton en I qu'on ne peut pas se pardonner à soi-même , là en I y a peut-être plus d’insistance je présume ) .
Je pense que toute période est propice au.... pardon .... Nous le vivons chacun à titre personnel, selon notre évolution... Par contre, c'est peut-être la période propice pour certains...et pour d'autres que la continuité du travail sur soi qu'ils ont entrepris...... Période propice, je dirais plutôt une certaine prise de conscience personnelle....dûe à cette conjonction neptune/chiron....(neptune : la foi qui peut être la propre foi personnelle acquise...) Pour pluton en I, oui...il apporte la profondeur dans la personne qui l'amènera vers la tolérance, le pardon...etc....d'une manière ou d'une autre....irrémédiablement..... Donc, actuellement, je dirais que les ascendants capricornes vont le vivre.....au plus profond d'eux-mêmes, remettant en cause toutes les bases acquises...... Ceci n'engage que moi, simplement le fait d'avoir eu le transit de pluton dans ma I/scorpion.....il y a une trentaine d'années .....donc, je vous parle de ce que je connais, à titre personnel......et pour assurer que oui, le passage de pluton en I amène une transformation de notre personnalité.... allooo ? les ascendants sagittaires qui avez vécu ce transit plutonien il y a quelques années, qu'en pensez-vous ? ...sans oublier les ascendants scorpion ? ..... Voilà ce que cette pleine lune m'inspire....comme éclairage....avec cet ascendant qui tombe pile....sur mon noeud sud...et un milieu du ciel pile sur mon jupiter natal/chiron, maison XII....., un jupiter qui stationne sur mon uranus natal.... .qui m'indiquent que "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, l'astro en ce temps-là.....la la la la ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 16:06 | |
| Dans un autre ordre d'idée....si j'puis dire.... ce jour de pleine lune : exhumation de Yasser Arafat, si c'est pas plutonien ça ! Saturne, le fossoyeur, est sextile à la conjonction terrienne mars/pluton en capricorne.....!!! jour où mercure chez le pluton, redevient direct........Tout ceci pour aller à la recherche d'une vérité que le jupiter Rétro/gémeaux détiendrait ? ...... Alors, j'm dis que nous allons pte "découvrir"une clarté dans certaines choses un peu sombres de part et d'autre dans différents domaines ? En tout cas, je trouve que toutes ces planètes nous en donnent l'opportunité (?-pas bien sûre de ce mot mal adapté- plutôt comme une sorte de vérité à savoir, impérativement ? ..... un jour de pleine lune (tout au moins cette 2ème partie de la lunaison), qui met la lumière .....dans des zones d'ombre .... Je trouve que cette exhumation donne vraiment l'image symbolique de toutes ces planètes et NN en scorpion...... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 16:26 | |
| pile poil sur mon Tout va bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 16:55 | |
| Celeste la conjonction Pluton Mars ? Moi pile poil en face de mon soleil ! |
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 16:59 | |
| Poqueline, tu me parlais d'une soeur sur un autre post,,, ben sous aussi, je vais prendre soin de ma grande soeur qui en a de besoin elle vient me rendre visite en apres-midi, discussion profonde au menu --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 24 Nov - 17:09, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 17:01 | |
| - Poqueline a écrit:
- Celeste la conjonction Pluton Mars ?
Moi pile poil en face de mon soleil ! et comment ça s'passe pour toi à quelque jours près Poqueline? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 17:08 | |
| Aujourd'hui, ça va ! Le passage de Pluton en face de mon Soleil... je crois que j'arrive à la fin... et je suis plutôt contente de voir que je réagis de mieux en mieux à ses assauts... Le premier passage a été catastrophique... Le deuxième difficile... Je me suis habituée au deuil que j'ai à faire ! Je sens bien qu'il me cherche encore... mais je lâche (je ne suis pas peu fière de moi d'ailleurs) Bon, d'ici jeudi, Mars va peut être me surprendre... nous verrons bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 17:10 | |
| ....avec cette conjonction scorpionnesque, il me semble qu'il faut regarder le signe du scorpion, puisque ce sont les deux maitres.....et ce qui me "saute" aux yeux, justement, c'est la conjonction vénus/saturne qui lui fait sextile........ ...à suivre.... |
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 17:13 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 17:16 | |
| - Elena a écrit:
- ....avec cette conjonction scorpionnesque, il me semble qu'il faut regarder le signe du scorpion, puisque ce sont les deux maitres.....et ce qui me "saute" aux yeux, justement, c'est la conjonction vénus/saturne qui lui fait sextile........
...à suivre.... oui elena, et cette impliquant en je pense qu'elle rend tout harmonieux, plus qu'on ne l'aurait imaginé, , ...attendons de voir enfin ma perception, et mon feeling du moment --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 17:17 | |
| ...le yoga : vénus ? ..... |
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 17:18 | |
| j'y vais, justement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ano76
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 17:41 | |
| Bonsoir, Tiens tiens... encore une réciprocité avec mon natal, j'ai également pluton mars en I... Bizarre, vous avez dit bizarre !... Je ne fais pas de yoga, mais du tai chi et du qi gong, et depuis la rentrée, à titre de bénévol, j'enseigne ces 2 disciplines dans une association ... Cela ne me rapporte pas un sou (au contraire), mais je m'épanouis à faire du bien à autrui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 17:47 | |
| coucou ano76, par hasard, tu n'aurais pas cette conjonction en balance ? (donc, chez vénus)..... |
| | | ano76
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 17:54 | |
| Salut Elena,
Que nenni en lion, chez Mr soleil, à quoi penses-tu ?... toutes ces similitudes entre la carte du 27/11 et mon tn, me font penser... à des transformations ou changements dus aux nouveaux cycles entre vénus saturne et mars pluton qui vont démarrer incessament ou sous peu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 18:11 | |
| "à des transformations ou changements dus aux nouveaux cycles entre vénus saturne et mars pluton qui vont démarrer incessament ou sous peu."...fort possible....c'est bien pour cela que je l'ai mis dans ma lorgnette.......c'est vraiment l'impact du scorpion qui prédomine (ne serait-ce que tous les posts qui tournent autour de ce signe à tous points de vue... donc, pour toi, c'est un aspect qui se renouvelle... Avoir cette conjonction en lion....doit te donner une sacrée...."aura" ? ....et je pense que tu dois entrer dans le le club dit des "plutoniens" ? |
| | | ano76
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 18:43 | |
| le club dit des "plutoniens"
Oui, mais comme je l'ai lu qq part... j'ai aussi une carte au club des jupitériens et aussi des uraniens...
"Aura", je ne sais point, peut-être que oui... mais avec l'âge, j'ai appris à être modeste... tout ce qui brille n'est pas d'or...
De toute façon cette conjonction mars pluton appelle à une action de transformation et comme elle est chez saturne en céleste et reliée à ce même saturne, cela se fera dans le temps... dans la durée, même si uranus va "booster" ce joli monde.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 18:56 | |
| La période du passage de Vénus de Saturne à Pluton va forcement jouer car c'est à la fois une planète sociale , liée au relationnel donc mais surtout une planète perso ...Tout ce qui est de l'ordre du partenariat va subir une transformation , rupture, remise en question ....sauf pour ceux qui ont fait le boulot avant donc là c’est plus vers une potentielle renaissance , comme une Vénus purifiée, si je peux dire ainsi , après avoir traversé beaucoup d'épreuves ....et que cela se produise en ces temps nouveaux n'est pas anodin . ....d'où l'importance du boomerang qui, comme par hasard , se produit le 22/12 avec donc Vénus en apex . élémentaire mon cher Watson ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 19:23 | |
| En natal j'ai un semi-carré et un novil ... vénus et mars sont cjt en vierge en VI ... et pluton en lion maison V cjt mercure R la cjt se fera en VII ... et ... en IX ... sur ma porte visible ... + l'actuelle R de mercure qui m'emmène dans "les profondeurs"... ... comment vais-je en ressortir ? ... le novil natal appelant à une recherche d'harmonie intérieure ... d'altruisme Ah ! au fait ... me too ... suis abonnée au club des plutonniens ! donc là c’est plus vers une potentielle renaissance , comme une Vénus purifiée... Ta phrase me parle bien Cobra ... d'autant plus que ma P est en scorpion (20) et en plus céleste ... après avoir transité le scorpion ... traversera ma VIII !!!! ..... |
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 19:39 | |
| Pour ma part, tout comme Joséphine, Je ressens plus cet aspect de l'INTÉRIEUR que extérieur puisque des signe féminin ano76 , Elena, le Yoga ou le Tai-chi, est adapté au signe du et du alors que l'aspect est en réception mutuel, ça renforcie le désir , le plaisir d'élévation ( et ) par une maitrise des énergie qui sont puissante en ce moment tout en gardant nos pied grounder à la terre Comme si on pouvait en ce moment plus aisément prendre contrôle et utiliser pour trouver notre équilibre et ce recentrer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 20:44 | |
| coucou,
....j'ai dit "vénus" par...ressenti....planète qui amène l'équilibre et l'harmonie et je pene que...c'ést l'objectif à atteindre......mais en réfléchissant, bien évidemment saturne, celui qui fournit la discipline est de la partie et le scorpion pour l'absolu....Tiens, mais si on fait un "concoctage" , on retrouve le sextile saturne/vénus à la conjonction scorpionnesque, mars/pluton............. ...ce n'est que mon avis....réflexion tout à fait personnelle..... |
| | | albane
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012 Sam 24 Nov - 21:35 | |
| Bonsoir Tout le monde, N en VIII va encre etre impacté par / en N en trigone / sera à N et cette est sur ma XII / ts 2 issus de ma X et maitre de mon / sont en a N le T sera N XII maitre de la IV |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
| |
| |
| | | | Carte du 27 novembre 2012 | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |