|
| |
Auteur | Message |
---|
angelique
| Sujet: venus en cancer Ven 10 Aoû 2012 - 12:50 | |
| Rappel du premier message :bonjour à tous un petit post pour vos temoignages (j'ai cherché ce que Cobra avait écrit à ce sujet, pas trouvé) hier super soiree avec de trés bons amis pas revus depuis un an venus en cancer conjoint mars natal en 3 conjoint venus natal en 4, opp plutonR trigone lune, trigone jupiter natal balance en 7 une soirée pleine de vrais sentiments |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: venus en cancer Lun 13 Aoû 2012 - 4:19 | |
| - Cobra a écrit:
- ça dépendra des couples , Céleste .
il paraît que Brangélina vont se marier ce week-end en France ( dans le sud sud-est )
Vu que Mars et Saturne en Balance : la paix dans le meilleur des cas ...est remise en question par l’opposition de Pluton face à Vénus . bon après ça peut-être que du temporaire ...et pour d'autres ça sera une réussite .
bonjour Cobra leur mariage est pour le 18 Aout tant mieux, le ciel est pas mal plus jolie je suis sûr qu'ils ont du consulter leur astrologue pour se fixer la meilleur date. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: venus en cancer Lun 13 Aoû 2012 - 5:54 | |
| s'est traduite quand à moi par un dîner que j'ai organisé pour tous mes ami'e)s comme pour leur témoigner toute l'affection et l'amour que je leur portais... Mais en dehors de mon home car trop petit. Je sens que ma famille actuelle, c'est mon cercle amical, ce qui n'a pas toujours été le cas. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: venus en cancer Lun 13 Aoû 2012 - 8:10 | |
| Intéressant ce que tu nous dit Solantik ....ça confirme le triangle pour l’amitié ...+ en cancer pour le côté famille ....voir aussi donc Mars/Saturne pour de vieilles amitiés . oui Céleste j'ai lu ça peu après , ça va pas la Lune est dissocié ...ils auraient dû venir ici nous demander , non mais franchement C'est la carte de Paris pour 10 h mais peu importe ....sinon j'ai souvent remarqué Neptune avec les stars du cinéma , je pense que c'est le côté image et de les mettre sur un piédestal . par contre Lune opposé Neptune + vénus opposé Pluton je trouve que ça correspond bien au fait qu'ils aient adoptés des enfants et qu'ils œuvrent en faveur d'associations humanitaires .
Dernière édition par Cobra le Lun 13 Aoû 2012 - 8:23, édité 1 fois |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: venus en cancer Lun 13 Aoû 2012 - 8:16 | |
| Oui Cobra, l'amitié revêt une grande importance dans ma vie depuis 2 ans à peu près...
Elle a pris le relais de mon couple dissout en fait.. et je me dis aux moments difficiles heureusement que mes amis sont là, ils sont d'un grand recours en situation de difficultés sur le plan émotionnel.
Samedi, on va dire que je leur ai rendus hommage à ma façon. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: venus en cancer Lun 13 Aoû 2012 - 16:44 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: venus en cancer Lun 13 Aoû 2012 - 16:48 | |
| - sokantik2 a écrit:
- s'est traduite quand à moi par un dîner que j'ai organisé pour tous mes ami'e)s comme pour leur témoigner toute l'affection et l'amour que je leur portais...
Bonjour sokantikj'ajoute,, que la célébrations entre amitié ( maitre de XI) reçoit un de qui est en augmente émotion et les plaisirs et le et les honneurs --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: venus en cancer Lun 13 Aoû 2012 - 18:25 | |
| C'est vraiment ceci Céleste, j'ai eu beaucoup plaisir à faire ceci,.. émotions amplifiées. |
| | | enileda
| Sujet: Re: venus en cancer Lun 13 Aoû 2012 - 21:43 | |
| Ah bon, le ciel n'est pas propice aux unions le week end prochain ? Car j'ai un "rendez-vous galant" zut alors... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: venus en cancer Lun 13 Aoû 2012 - 22:20 | |
| - Citation :
- ce sera interressant d'ouvrir un post pour leur mariage dans la partie mondial, une fois qu'on connaîtra l'heure exacte,,, Very Happy
Brangelina vous êtes en état de surveillance sur Astro-ciel ....et c'est pas la peine d'envoyer vos avocats on n'a pas de sous sinon pour te répondre Céleste oui pourquoi pas . - Citation :
- Ah bon, le ciel n'est pas propice aux unions le week end prochain ?
Car j'ai un "rendez-vous galant" zut alors... c'est pas qu'il ne soit pas propice , disons qu'il y aura soit attirance, soit rejet mais ensuite de se laisser du temps . |
| | | enileda
| Sujet: Re: venus en cancer Lun 13 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Je prends note, merci Cobra ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: venus en cancer Mar 14 Aoû 2012 - 0:40 | |
| Il est temps de déverrouiller les verrous de saturne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: venus en cancer Mar 14 Aoû 2012 - 8:59 | |
| "Il est temps de déverrouiller les verrous de saturne happy"...qui a les clés ? ... Mars pourrait défoncer la porte ? .... mais ce n'est pas une manière de faire....il vaut mieux que saturne donne la réflexion à ...mars....(conjonction saturne/mars...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: venus en cancer Mar 14 Aoû 2012 - 11:37 | |
| Bien dit Elena |
| Sujet: Re: venus en cancer Ven 17 Aoû 2012 - 19:06 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: venus en cancer Ven 17 Aoû 2012 - 19:43 | |
| |
| | | capucine
| Sujet: Re: venus en cancer Sam 18 Aoû 2012 - 9:58 | |
| ah cela l'amour !! c'est si doux et si pur ! |
| | | Lena-fleur
| Sujet: Re: venus en cancer Sam 18 Aoû 2012 - 10:28 | |
| Petit retour, de ce passage en en avec ma ... Et bien, beaucoup beaucoup de tensions !!! Dans la matière et les choses concrètes , il y a beaucoup de réalisation liées à la beauté (appartement, créations...), l'environnement est beaucoup plus joli, plus doux, plus féminin et plus romantique. Mais du côté des sentiments et de la vie intèrieur ; grosses tensions, insatisfaction sentimentale. Mon mari essaie de créer des ambiance chaleureuse, amoureuse mais je ne parviens pas à y prendre plaisir ( ). Dans les faits, ma maison ( ) est plus belle, plus chaleureuse, plus accueillante. Ma vie de famille (mon mari) plus a l'écoute, plus aimant, plus doux... Mais mes désirs ( ) sont confus et je ne parviens pas a profiter de cette belle période. Mes sentiments semblent ailleurs, vers une autre personne en dehors de mon foyer ( ). voilà mon petit retour sur ce transit (vu qu'un plus transit pile poile ma natal ) Bonne journée |
| | | Yuri
| Sujet: Re: venus en cancer Sam 18 Aoû 2012 - 11:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: venus en cancer Sam 18 Aoû 2012 - 18:53 | |
| merci a toi |
| | | albane
| Sujet: Re: venus en cancer Sam 18 Aoû 2012 - 21:44 | |
| je suis ravie dans qq tps je vais aborder un nouveau cycle de |
| | | rose
| Sujet: Re: venus en cancer Dim 19 Aoû 2012 - 8:27 | |
| Un petit retour de cette en ma cote de séduction est au plus haut moi meme j'arrive pas à y croire mais alors qu'est que je rigole, pourvu que ça dure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: venus en cancer Dim 19 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Excellent Rose .. |
| | | rose
| Sujet: Re: venus en cancer Dim 19 Aoû 2012 - 10:15 | |
| Merci ma belle, bon quand c'est bon faut le dire Maintenant direction plage |
| | | albane
| Sujet: Re: venus en cancer Dim 19 Aoû 2012 - 13:59 | |
| |
| | | rose
| Sujet: Re: venus en cancer Dim 19 Aoû 2012 - 19:58 | |
| Oui Albane, mais tu t'en doute ça va pas duré mais prenons les bons moments, parce que les moins bons on les assume aussi, c'est la vie !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venus en cancer
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |