Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MARIAGE  Religieux Bizarre Déc I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMARIAGE  Religieux Bizarre Déc I_icon11Voir ses messagesMARIAGE  Religieux Bizarre Déc I_icon11Voir les messages sans réponses

MARIAGE Religieux Bizarre Déc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilo

lilo

MARIAGE  Religieux Bizarre Déc Profil11
MARIAGE  Religieux Bizarre Déc Empty
MessageSujet: MARIAGE Religieux Bizarre Déc
MARIAGE  Religieux Bizarre Déc I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 14:08

Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander vos lumières. Concernant le mariage de ma sœur prevu 28 décembre a 11h en Guadeloupe. Pensez-vous que celui-ci sera maintenu.

Je suis un peu contrariée ma sœur est rentrée dans une religion que je connais pas....bien que je ne remets pas en cause son union....mais son obsession religieuse depuis 1 ans et l attitude de son Pasteur me laisse un peu dans le doute.

Je vous explique le contexte
En début d'année m'a sœur m à annoncé se marier en mai. Entre ma mère nous annonce également fiançailles .Du coup ma sœur décide de reporté en 2025( a cause de petit budget, et pour permettre à ma mère de se marier) au final ma mère n'a pas avancer ces démarches.

Debut novembre a ma grande surprise elle m'annonce qu'elle se marie le 14 décembre,et que je suis son témoin et que j ai un dress code à respecter.....ça m a paru louche à 2 mois du mariage une annonce subite....j accepte malgré moi et prends ma mission encore.

Sauf que j ignorais ( j épargne les détails mais la mairie n avais validé sa demande depuis juin, à chaque fois pour,un papier ou un doute sur le marier, doute sur l adresse...plusieurs rdv sans succès) et malgré cela ma sœur déterminée organise les préparations de son mariage au 14 dec. Et elle mannonce que le témoin ce n était pas moi, mais comme la mairie lui a dit pas de place, après cette date le témoin ne pourra pas être la....."" en gros je ss un peu roue de secours " mais je suis quand même la par choix du cœur... j'ai pris mon rôle au sérieux je prépare les choses et tout

Hier je suis avec elle pour faire les papiers et je sens que la mairie lui cherche des merdres encore pour le dossier...en me réclamant une facture.....Et la Pasteur de son église vient à la mairie prier en langue étrangère....je suis un peu surprise....et me gueule dessus gens si j'ai pas de documents, elle va se mettre témoin de ma sœur. Le temps que je parte chercher les papiers manquant....la Pasteur a fait le dossier pour qu elle soit témoin et me demande moi d être témoin de leurs églises......

mais ce qui me paraît encore plus fou, ma sœur vit chez mon frère elle ne lui ai rien dit à propos du mariage... D ou les religieux se mélangent du mariage civil

Elle envisage de déménager après le mariage pour vivre au dessus de leurs églises....

Je lui ai on n est pas à un jour pret,de prendre son temps......mais elle explose de colère 2024 je dois être mariée....à un mois une n a rien dit à personne ( je lui c est Noël, c'est la fête on n invite pas les gens à la dernière minute de mariage) son mari je le connais à peine....

Bref désolé d être longue.....je suis perdue dois-je accepter d être témoin dans cette église...personne de mon entourage connaît cette église j ai fait des recherches sur internet j'ai rien vu de particulière anormale
Après elle compte sur moi....mais je suis très confuse.

Dernière édition par lilo le Jeu 14 Nov 2024 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

MARIAGE  Religieux Bizarre Déc Profil11
MARIAGE  Religieux Bizarre Déc Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE Religieux Bizarre Déc
MARIAGE  Religieux Bizarre Déc I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 14:09

MARIAGE  Religieux Bizarre Déc Screen17
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo