Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Dominante planétaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDominante planétaire I_icon11Voir ses messagesDominante planétaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dominante planétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

angy8888


Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil - 11:43

Bonjour,

Est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire quelles sont mes dominantes planétaires...je tombe sur des choses tout le temps différente...je ne doit pas bien m'y prendre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil - 17:31

Bonjour angy8888

ta dominante au premier plan est pour moi définitivement Pluton XII

Pluton dirige Soleil / Asc / Mercure et Saturne

il proche du Soleil et il est dans son signe Scorpion sourire


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateVen 20 Juil - 9:06

Merci beaucoup Very Happy , mince j'ai pas de chance moi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateVen 20 Juil - 9:13

Mars et Mercure ( réception mutuelle ) sont fort chez toi d'où parfois des actions-réactions agressives au niveau verbal ....mais aussi de bons réflexes et de bons arguments quand tu es calme .
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateVen 20 Juil - 10:52

Tu as mis le doigt dessus, je pers facilement le contrôle de mes paroles quand je suis enervée...mes relations avec les autres sont difficiles.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateVen 20 Juil - 12:20

Saturne , quand il sera en Scorpion , va progresser en trigone à ta Lune ...et se rapprochera aussi de ton Mercure : tu vas expérimenter le calme, tourner ta langue 7 fois avant de parler , te refroidir le cerveau émotionnel .
Saturne sur Mercure il ne connaissent pas les émotions , eux sont du genre rationnel , ils peuvent paraître froid voir sérieux ( ça c'est dû à l'influence de Saturne ) , il est important de garder l'esprit ouvert et de ne pas pas tout voir par le petit bout de la lorgnette : ça c'est les défauts de Saturne ....par contre il permet d'être plus réfléchis , plus détaché .

je pense que le transit de Saturne sur ton Mercure , et bien qu'il soit pour 2014 mais tu peux le ressentir avant , te prépare à l'entrée de Pluton dans ta III = transformation dans la manière de communiquer , de penser ....surtout que Pluton ira vers un sextile à ton mercure en scorpion donc double effet , on dit de ça : " percer le défaut de la cuirasse " , y a un côté très psychologique dans cet aspect ; le sextile facilite la compréhension ....surtout que le sextile est un aspect type de la communication . Certains peuvent se découvrir des choses insoupçonné , du flair financier par exemple .

Vu que Neptune sera aussi porche de ta Lune ( c'est pour de suite ) , Saturne va aussi te préparer à cela , histoire que tu ne retombes pas dans des illusions ....

au final ça va donner beaucoup d'intuition et de ressenti ...c'est comme ça que tu fonctionnera par la suite , si tu le veux bien sûr mais tu verras que ça t'aidera plus que si tu utilises ton mental ....la différence avec le mental c'est que intuition/ressenti ça ne se commande pas , c'est spontané ....et c'est ensuite le mental qui prend le relais pour les choses pratiques ( expériences entres autres du passage de Saturne sur ton Mercure ) .

en plus pendant au moins 1 an le NN va traverser ta I ce qui va t'obliger à ne te fier qu'à toi-même ....l'aide extérieure sera rare voir démissionnaire . Ça va compléter le transit de Saturne dans ta I : te rendre plus solide , plus détacher , plus ferme ( attention à ne pas devenir dure et rigide sinon il y aura déséquilibre....surtout en signe fixe : tête de mule lol )
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateVen 20 Juil - 13:01

....Et quand je pense n'avoir que 26 ans... la vie est bien compliquée. Saturne va arriver avant sur mon Pluton natal et sur mon Soleil natal également il me semble que j'aurai carrément une conjonction0° Soleil Pluton (en theme natal) et Saturne en transit... ça sent la déprime à plein nez... je le sens déjà, j'ai l'impression que tout ce que j'e peux entreprendre se solde par des échecs cuisants...des amis qui commencent à me tourner le dos ou à prendre de la distance (due à leur vie respective aussi je pense), je sens tout ça arriver en moi-même, en plus de mon carré90° Pluton sur ma :venus: natal, dans le même temps Uranus opposé à ma Vénus natale (qui est en M XI : les amitiés)... je ressens beaucoup de solitude en ce moment, comme si j'étais abandonnée de tous. Ca fait un peu calimero, désolé, mais je ne me laisse pas abattre non plus, cependant je le ressens beaucoup. Tout ca gache un peu mon trigone120° Jupiter sur ma Vénus natale et Jupiter en :trigne: à mon Jupiter natal (quoi que cela me permettra sûrement de supporter le reste, peut-être que de belles choses vont e tomber dessus...je suis quelqu'un qui à énormément de chance dans sa malchance, qui frôle l'accident, le désastre mais qui s'en sort comme par miracle à chaque fois, pour des petites choses mais j'ai remarqué ca depuis longtemps dans ma vie, du coup j'ai pas trop peur non plus, je sais que quelquechose viendra à moi bientôt pour m'aider).

En même temps dans une vision plus général, le monde autour de nous devient fou, je n'y trouve pas ma place, je ne suis pas d'accord avec le fonctionnement, revoltée par l'injustice et par l'ignorance de l'humain. Ca me torture et m'angoisse, je le sens pas du tout du tout. J'ai l'impression que l'on est au bord du précipice (comme à un niveau individuel de mon côté d'ailleurs, Pluton doit particulièrement me toucher), j'ai l'impression que le moindre faux pas, pourrait provoquer le pire que nous ayons jamais connu, et j'ai peur pour ma famille, mes amis...C'est très troublant tout ca.
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateSam 28 Juil - 9:12

Bonjour à tous,
Pour celles et ceux qui sont intéressés pour l’étude de la Dominante d’un thème, j’ai mis un cours sur mon blog que vous trouverez ici : http://astrologiepassion.blogspot.fr/2012/07/la-dominante_24.html
Bonne journée
Montanus
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateSam 28 Juil - 13:08




Merci, c'est hallucinant quel boulot, bon il faudrai que reparte à zèro que je revois toutes mes bases. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Clair de lune

Clair de lune

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 12:52

Bonjour à toutes & à tous

je me permets de vous demander de l'aide en remontant ce sujet bouquet car j'ai essayé de trouver ma dominante planétaire avec ce site astrologie-libre.org (il y a un tableau de "valorisation des planètes"),je suis "tombée" sur Mars mais je m'embrouille un peu,je suis novice en la matière Embarassed


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 13:10

Bonjour Clair de lune ,

je dirais oui pour Mars ...tu dois bien le savoir si tuas un comportement martien mais que tu projettes aussi sur l'image de l'homme , avec une pointe de Mercure ....bref quelqu'un de dynamique avec de la tchatche voir qui parle fort et pas toujours de manière diplomate bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Clair de lune

Clair de lune

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 13:20

Bonjour Cobra

merci beaucoup pour ta réponse Very Happy bouquet

ben en fait je ne me sens pas trop "martienne" ! Bon effectivement j'ai beaucoup d'énergie,même épuisée,je continue Wink et je peux être trèèèès impulsive aussi ! Mais je suis quand même assez diplomate je pense,je n'aime pas les conflits et surtout je suis souvent peu sûre de moi donc pas trop la tchatche ...
Revenir en haut Aller en bas

Clair de lune

Clair de lune

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 13:21

C'est pour ça que ça me semblait bizarre de tomber sur Mars ! Même si je m'y retrouve quand même bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 13:58

Disons que ta Vénus, puisque t'es une femme adoucie l'impulsivité , ainsi que Neptune à l'Asc ...possible que Vénus soit dominante du fait qu'elle soit conjointe au FC et maître du MC .

Étonnant dans un sens que tu parles peu , ceci dit tu as quand même une facilité à communiquer tes émotions mais il faut que tu sois entouré pour cela ..voir à capter les émotions des autres ( Lune Gémeaux en VII ) ...et avec une certaine finesse psychologique : Vénus en Poisons en III trigone Saturne en VIII , y a un lien avec le langage non verbal ( ressenti, image ) .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 14:02

Je cale sur ce thème pour donner la dominante : [img]Dominante planétaire Carte_19[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 14:24

alors là : ????....moi je me prend pas le choux à chercher les dominantes ; ce qui ressort là c'est la réception mutuelle Saturne Neptune ....+ Vénus en XII maître de l'Asc....+ Lune en Capricorne ...c'est personne est secrète voir silencieuse ....un paradoxe vu son Soleil/Mercure en X . Si c'est une femme qui n'a pas une vie sociale extérieure alors c'est homme qui a un certains statut ....de richesse / luxe .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 14:30

Merci Cobra... Je vois que tu cales aussi...
C'est une jeune fille. Elle n'est pas du tout silencieuse... mais secrète certainement.
Je crois qu'elle est très intuitive.
Elle est actuellement sur la voie d'une vie sociale brillante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 14:45

Jupiter et la conjonction Neptune-Uranus. (La domification méridienne donne les meilleurs résultats selon moi.)

Son père s'en est allé suite à un divorce ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 14:49

Son père s'en est allé, en effet... mais elle a de bons et fréquents contacts avec lui.

Dominification méridienne ? c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 14:52

Vous pouvez utilisez un tableau pour les calculer:

Angulaire: 12 pts
Maîtres d’ascendant: 10 pts
Maîtres du MC: 10 pts
Conjoint au maître d’ascendant: 8 pts
Colore un amas planétaire : 6 pts
Régent des nœuds en signe: 5 pts
Régent des nœuds en maison: 5 pts
Conjoint au soleil: 8 pts
Conjoint à la lune: 5 pts
Planète maîtresse du soleil ou de la lune: 4 pts
Aspects aux luminaires: 1 pt
Aspects aux angles: 1 pt
Aspects harmoniques: 1 pt
Aspects dissonants: 1 pt
Exaltation: 5 pts
Domicile: 3 pts
Trigonocratie: 1pt
Maison symbolique: 1pt
Amont de la chaîne planétaire: 10 pts

calculer le total des points pour chaque planète pour trouver vos dominantes planétaires.
Revenir en haut Aller en bas

Clair de lune

Clair de lune

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 15:19

Merci Cobra pour ton analyse sourire
Tu as vu juste pour mes émotions et aussi celle des autres Wink
j'ai souvent l'impression d'être submergée d'émotions lol
Tu as raison aussi car c'est vrai que je suis pipelette mais c'est différent de la tchatche,je ne pense pas avoir un côté "grande gueule" (rien de péjoratif bien sûr quand j'écris ça Wink ),enfin c'est toujours plus difficile de s'auto-analyser ...

Je pensais que les planètes à l'ascendant ou au milieu du ciel étaient des plus importantes ( Neptune & Pluton en ce qui me concerne) pour la dominante...

Merci encore

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 15:36

C'était un fil publié par quelqu'un d'autre, je ne l'avais pas vu. Je ne publie que parce que j'ai déjà écrit. Mes excuses, Clair de lune.
EDIT : hé ! mais c'est que toi aussi !
(Seigneur, ce site est un repère de pirates.)

La domification égale est construite sur la position du MC. Bien pour l’astrologie et le repère des dominantes.
Je trouve que les planètes proches de l’équateur (à l’orient, en carré au MC) sont dominantes dans plus de cas qu’en considérant les planètes proches de l’Ascendant.
Dans le sens contraire des signes, embrasser une zone commençant grosso modo dix degrés avant la cuspide et se poursuivant facilement quinze degrés après. (Les repères mis en évidence par les Gauquelin.) Tout astre situé dans ces zones est dominant.

Le divorce, je l’ai vu via l’astromancie (1. technique avec maître de maison : ici, les deux maîtres de la IV, le père, en Poissons pour l’un, conjoint à Neptune pour l’autre ; 2. technique des maisons dérivées : maître IV de la IV, le foyer du père, en chute et lune en XII de la IV).
Revenir en haut Aller en bas

Clair de lune

Clair de lune

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 16:10

Hello 太阳 Very Happy

oui effectivement ! Mais je ne savais pas trop comment faire étant nouvelle sur ce forum Embarassed Je me suis dit que j'allais remonter ce topic plutôt que d'encombrer le forum avec un sujet similaire mais ce n'est peut-être pas la façon de procéder ici ? Désolée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Clair de lune

Clair de lune

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 16:20

Merci également Aldébaran ! Je n'avais pas vu tout de suite le récapitulatif avec les points Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 16:44

Merci 太阳 pour tes explications.
Je la sens bien Jupitérienne (comme sa mère d'ailleurs)
mais avec quand même un côté plus sombre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dominante planétaire Profil11
Dominante planétaire Empty
MessageSujet: Re: Dominante planétaire
Dominante planétaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominante planétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dominante planétaire Pierre12 Dominante planétaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~