Le traitement médiatique étant, comme d'habitude, en deça de tout, incapable d'envoyer des journalistes pour clarifier une bonne fois pour toute ce qui s'est passé, j'ai pensé que cela allait être intéressant de se pencher sur le thème du meurtre et une vidéo qui explique en détail les faits.
19/11/2023 à 2h du matin (commencement des faits)
Glauque
Sujet: Re: Bal de Crépol Mar 5 Déc - 0:57
est interessant...
Cette affaire est pour moi le parfait exemple de l'effet Streisand. (signe de service) dont son mettre est en exil en et en III pour le côté "porte étendard" sur cette affaire par le RN et Reconquête (tout les partis politiques reprenent des faits divers à leurs compte).
La pour l'émotion collective et la porté de cette affaire sur la société.
Puisqu'il s'agit de la "France profonde" je trouve que l'étude de la maison IV peut être intéressant, notament du fait que cette maison soit gouverné par (le signe le plus en lien avec la campagne) en VIII, justement à la . La crise est réel, mais le ne donne pas beaucoup d'empathie, ou en tout cas l'émotion collective n'est pas unifié face à ce petit village
Domage que l'on n'ai pas le thème du jeune Thomas (RIP pour la famille ). Il n'est pas la seul victime, mais je trouve cela assez mal honnête de ne pas avoir donné la parole aux survivants ... Thomas est peut être morts, mais les autres victimes sont comme ... effacé, dissimulé. Peut être ce angulaire qui brouille et dissimulé tout sur son passage ...
Jack
Sujet: Re: Bal de Crépol Dim 10 Déc - 19:39
Bonsoir Remedios, bonsoir à tous,
Un désastre s'est produit, avec à nouveau le décès d'un adolescent. Thomas Perotto aurait fêté ses 17 ans le 6 décembre passé. Je ne connais pas le lieu de sa naissance ainsi que l'heure de celle-ci. Par conséquent je tente de répondre au thème déposé par Remedios, calculé autour du moment où l'horreur va se produire, et sa vie lui être retirée.
Maître du jour Saturne - maître de l'heure Mercure
Glauque a écrit précédemment :
Thomas est peut être morts, mais les autres victimes sont comme ... effacé, dissimulé. Peut être ce Neptune angulaire qui brouille et dissimulé tout sur son passage ...
Effectivement, Glauque avec bon sens l'indique. Ce Neptune en maison VII, des ennemis déclarés et en domicile dans le signe des Poissons, peut faire songer que cette affaire pourrait ne jamais être totalement élucidée en raison d'un leurre, d'une duperie possible. Mais surtout Neptune, qui représente la perte est opposé à l'Ascendant et évidemment dans l'exil de celui-ci. Jupiter qui dispose de la VII, occupe la maison VIII, il est rétrograde, ce qui n'est pas favorable et forme un carré avec la Lune, maître par exaltation de la seconde partie de la VIII. Et fatalement la Part de mort à 7°50 en Taureau est conjointe à Jupiter, et carré à la Lune.
Vénus en première maison, est maître des attitudes de ce jeune homme, dans le signe de la Balance elle représente la concorde et l'harmonie. Vénus est dans la triplicité de Mercure en nocturne, mais aussi dans l'exaltation du grand maléfique Saturne, son terme et son décan. Par malchance, Saturne occupe la maison VI de l'adversité et des "accidents" ceci dans le signe des Poissons, exil et chute de Mercure maître de l'Ascendant de Thomas Perotto. Saturne est opposé à la Lune noire qui a une influence éminemment malfaisante en maison XII, notamment dans l'aspect de Saturne, et de surcroit en trigone à Jupiter en maison VIII de la mort.
Ses amis comptent pour lui, la Lune maître de la XI des amis et des associations, est en Verseau disposée par Uranus, et en maison V de la créativité, du jeu et des divertissements. Uranus en maison IX adresse un trigone partile à l'Ascendant, mais va être en outre un des acteurs de sa disparition.
Mercure en maison III, maître de la maison X du destin, et de l'Ascendant, évoque les échanges, les petits déplacements, l'entourage proche, les frères, un de ses frères était présent. Cependant Mercure est affligé par son exil et dans cette maison, le Soleil, Seigneur de la vie, est toutefois maître de deux maisons malheureuses, la XII des hôpitaux, de la souffrance et de la tristesse, et de la VIII par exaltation en Bélier, dans laquelle Eris, déesse de la discorde, se conjoint au noeud nord qui ainsi lui transmet les attributs de la maison qu'il occupe, et qui signifient la mort.
Sur certains points de ce paragraphe je m'exprime au conditionnel, en raison des incertitudes qui règnent sur l'enquête, et de possibles erreurs de ma part. Le Soleil conjoint au maître de la VIII, un Mars maléfique par nature, impulsif, initiateur de conflits, de violence et d'individus fanatiques. La III maison des rumeurs, justes ou infondées, Uranus maléficié par sa chute en Taureau et en maison IX de l'étranger, d'où proviendrait l'impulsion pour l'élimination des membres que l'on jugeraitindésirables. Cérès, planète de l'exclusion, de l'épuration, qui s'associe à Mars, au Soleil et à Uranus dans ce thème, dans une violence soudaine et meurtrière, Uranus qui est opposé à Mars, les couteaux par le fer qui lui est associé.
L'Ascendant à 2h est 20°46 Vierge, Mercure maître et almuten de l'Ascendant à 13°01 Sagittaire est en maison III
L'Ascendant à 1h30 est 15°05 Vierge, Mercure maître et almuten de l'Ascendant à 12°59 Sagittaire est en maison IV
Les degré symboliques (Lavoslafera sont très utile pour les thèmes d'événements, c'est moins efficace pour les thèmes de naissance) change.
Mercure (à 1h30) en maison IV Degré 253 (de 12 à 13° Sagittaire)
Degré de restriction "Une grande herse gardant l'entrée d'une prison."
- Nature vouée à la solitude et à la séparation, par une blessure incurable ou par un esprit misanthrope et pervers. On se déplacera en des limites étroites, son chemin, dans la vie, sera circonscrit par une sévère nécessité. On sera en dangerde contrainte par captivité ou emprisonnement et l'existence sera abondante en dangers.
Mercure (à 2h) en maison III Degré 254 (de 13 à 14° Sagittaire)
Degré d'intelligence "Une quantité de livres et de papiers en désordre."
- Esprit adonné à l'étude dans la littérature, l'histoire ou autres recherches intellectuelles. Les goûts littéraires et scientifiques seront cultivés pour des buts utiles, guère populaires et originaux. La mémoire sera très fidèle et l'imagination vive mais bien contrôlée. On peut devenir un écrivain prolifique, combinant science et invention avec un don romanesque et fantaisiste. Travailleur intrépide et vivant sans excès, on ne manquera pas de recevoir la distinction qui est due.
Pas de doute 1h30, c'est mieux que 2h avec les degrés Lavolasfera de Mercure maître et almuten d'Ascendant surtout avec Mercure en exil, qui montre qu'une broutille mercurienne (une insulte) mène à un drame.
A+
Kevinastro
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bal de Crépol
Bal de Crépol
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum