Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 23:47

Rappel du premier message :

Salut les Astrocieleurs, Astrocieleuses !! hello
Hé oui déjà rendu le mois de Septembre
marguerite J'espère que ce nouveaau mois vous apportera
bonheur, paix et sérénité pour la rentrée coeur

Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides.

smack smack smack
(Remarque: à cause du décalage horaire,
la NL est inscite le 14 septembre, à l'heure de Montréal,
chez vous à Paris, c'est 1h39 15 septembre)

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Calen196

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 12:11

Coucou Ceyba smack bof la dernière fois que pluton est passé sur ma vénus il a fait du ménage sacrément !

Coucou Dame Violette marguerite

glacette

glacette

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 12:33

c'est la rentrée...chantée fleur

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 14:23

Bonjour tout le monde bouquet

Un peu l'esprit ailleurs, pas vraiment concentrée mais je sens que je suis entrain de laisser quelque chose de lourd derrière moi.

Bonne journée les filles fleurr

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 18:04

Non Belle Violette pas de nostalgie pour cette époque, le bougre a d'ailleurs fini par me mettre les cornes avec l'amie de fac que je lui avait présenté, ma première rupture également. laugh

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 18:06

Cevennes laugh

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 18:13

Ah les chats Ginger. La fidélité incarnée. Pourvu que ta maman ne soit pas trop triste. smack

C'est l'heure de la venue de notre Dame Angèle smack pour annoncer les aspects du ciel. pas trop mal demain je vois. Pas trop de changement. Soleil jupi j'aime. Normal je l'ai au natal , et mon ange gardien a mit leurs habits.

Alors donc on va prendre un cafayyyy douceur, gourmant aussi. Au fait tu mets tes Chaussettes?

Simple, mais tout est dit !:

profitons des [b:d8c3:

Regarde ce qui est marqué dans le spoiler alors qu'en vrai y a ça . ( j'ai fait une capture ) ahhhh

Aspects du mois de Septembre - Page 8 _1765

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 18:23

ceyba a écrit:
Cevennes laugh

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 18:44

hey hey tite Cevennes....comment ça, je ne t'ai pourtant pas vue et je vois que tu as préparé ton cafayyyy avec mes tasses anglaises (ouais ouais;) )...
bon, prends-en bien soin car je les aime ces tasses.... Wink lol

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 19:04

ah c'était les tiennes ? tu sais bien que mon balayyy va vite, c'est lui le fautif , mais dès quon a pris notre tit dèj, je te les renvoie, avec le balayyy laugh

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 19:33

Cevennes débile

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 19:55

Dernière édition par Cévennes le Mer 13 Sep 2023 - 20:03, édité 1 fois

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 20:02

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 20:52

Bonsoir,

Demain jeudi 14 septembre 2023 Jupiter est au carré partile de Junon et au trigone partile de la Lune (au mi-point Mercure/Soleil).

La NL approche.

Le Soleil entre dans l’orbe de formation du Cerf-volant avec Pluton, Neptune et Uranus toutes 3 rétrogrades.

Vesta est au carré partile de Pallas ayant tous deux changé de signes et se retrouvant sur un degré critique en signes cardinaux.

Mercure rétro en domicile et en maîtrise des luminaires est toujours opposé à Saturne.

Le sextile entre les deux RK (Vénus et Mars) est toujours d’actualité.

Petites statistiques par élément :
- Terre : 6 planètes (Pluton, Jupiter, Uranus, Mercure, Soleil, Lune) + 1 astéroïde (Pallas)
- Air : 2 planètes (Mars, Cérès) + 1 astéroïde (Vesta)
- Eau : 2 planètes (Saturne, Neptune)
- Feu : 1 planète (Vénus) + 2 astéroïdes (Junon et Chiron) + 1 point fictif (LN vraie)

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 14/09/23 vers 14h27:

Céline a écrit:
Franchement Angèle , je regarde les aspects du jour tous les matins et c'est comme si je ne l'avais pas fait , j'ai beaucoup de mal a me concentrer sur ce que je dis ou fais en ce moment

Rien de gênant à cela Céline, je dirais même que c'est peut être le signe d'une prise de recul intéressante par rapport aux transits, au prévisionnel sourire .
La petite cure de détox de la rentrée ? lol

Cévennes a écrit:
Regarde ce qui est marqué dans le spoiler alors qu'en vrai y a ça . ( j'ai fait une capture )

Un problème de code, ça arrive même aux cerises bigsourire .
Pas grave ma Dame des Cévennes smack , l'image est super appétissante happy .

Bon, importance de l'élément Terre durant ces quelques jours, on reste branché sur la simplicité, les produits de la nature, fleurs, fruits...

Spoiler:

Blou smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 21:01

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 21:13

Carte des déclinaisons aucune planète Hors Limite

Aspects du mois de Septembre - Page 8 _1768

Carte croix Lune Noire Vraie

Aspects du mois de Septembre - Page 8 _1769

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 21:15

cevennes miam
angele merci
smack

zouzou7

zouzou7

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 21:57

Il y a actuellement un cerf-volant dans le ciel:
Spoiler:

Dernière édition par zouzou7 le Mer 13 Sep 2023 - 22:36, édité 3 fois

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 22:01

Merci Angèle pour les aspects de demain smack

Les aspects de demain a écrit:
Mercure rétro en domicile et en maîtrise des luminaires est toujours opposé à Saturne.

Et c'est bizarre parce que le maître moderne de Saturne est lui-même opposition180° aux luminaires...

Et tout ce petit monde fait de bons aspects à la conjonction0° Jupiter Uranus maîtrisée par Vénus qui, elle, lui fait carré90° (!)

Bonne nuit AstroCiel terre

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 22:10

Coucou zouzou Toi tu n'as pas lu les aspects qu'Angèle a postée ce soir, bigsourire comme tout les soirs d'ailleurs elle l'a citée. De toute façon, jamais notre Angèle n'oublierai un tel aspect, car elle adore courrir sur la plage avec son cerf-volant laugh

Il y a la carte sous spoiler, suffit de remonter un peu et tu verras tout. love

Angèle a postée ce soir, comme tout les soirs a écrit:
Le Soleil entre dans l’orbe de formation du Cerf-volant avec Pluton, Neptune et Uranus toutes 3 rétrogrades.

Il y a un moment que tu n'est pas passée. J'espère que tu vas bien. smack

Dernière édition par Cévennes le Mer 13 Sep 2023 - 22:34, édité 1 fois

zouzou7

zouzou7

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 22:34

Bonsoir Cévennes 🌠 et bonsoir à toutes et tous🌙

@Cévennes j'espère que tu vas bien également.

Merci de prendre de mes nouvelles 🙏 je vais bien, en ce moment j'ai un emploi du temps très chargé à cause de mon travail, ce qui explique mes rares apparitions sur le forum.

Je vais m'empresser de lire le post d Angèle, car en effet, je ne l'avais pas lu avant de poster, je m'en excuse, c'est la configuration des aspects du ciel de ce soir, et la figure qu'ils formaient qui m'avaient frapper, j'ai donc décidé de porter l'image....

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 22:37

Bah c'est bien , en général c'est moi qui mets les doublons, pour une fois c'est pas moiii cramper Ca fait plaisir de te lire bouquet

zouzou7

zouzou7

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 22:42

Cévennes a écrit:
Bah c'est bien , en général c'est moi qui mets les doublons, pour une fois c'est pas moiii cramper Ca fait plaisir de te lire bouquet

Moi, aussi 🥰🙏, je suis contente de pouvoir te et vous relire. Ça me fait du bien.

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 8:44

Coucou ma Basco ma NL smack

Bonjour fofo

Jeudi
Bonne N.Lune a nos amies du Québec
Merci de laisser un peu de place pour les voeux bigsourire
On profite pour jouer au cerf volant
Ici il va bientôt bramer
C'est beau a entendre
N'oublions de lire les aspects du jour
Dame Angèle les a posés hier soir
Comme tout les jours depuis la nuit des temps

Bonne journée fofo

🥀🌺🌼🥀🌺🌼🥀🌺🌼🥀

Cafayyyyyyy

Aspects du mois de Septembre - Page 8 _1770

Notes rapides du nord de la lune pour le 14 septembre 2023 :
🌚 La Nouvelle Lune en Vierge se produit à
18h40 (PDT/USA + 8 heures Royaume-Uni).

Est-ce que tu le sens ? Le décalage et le potentiel ? Nous entrons dans le seuil d'une nouvelle phase qui a beaucoup à faire, pourtant il y a encore un tas de planètes rétrogrades qui demandent une prudence méthodique alors que vous avancez avec vos plans ou votre histoire. Sautez dans le flux et soyez prêt à écouter de nouvelles réponses ou idées au travail et à la maison. C'est le dernier jour pour la rétrograde actuelle de Mercure pour gâcher les horaires et les plans. Alors, que celui-ci soit plutôt non chalant et trace tes mouvements. Dans le bon sens. Jupiter ajoute ses vibrations bienveillantes pour apporter l'abondance. Alignez vos pensées avec ça quand c'est nécessaire.

C'est une bonne journée pour obtenir des informations ou de l'aide en matière de santé et de bien-être. Prendre soin de soi est une grosse affaire avec la Vierge. Nous avons de grosses énergies cosmiques qui arrivent qui sont élevées et intenses. Vous pouvez être hyper vigilant pendant cette période. Pensez à vous regrouper, revoir et respirer avant de vous lancer dans un projet ou une situation.
Tu n'as pas à tout faire bien aujourd'hui. Écoutez votre intuition et couler autant que possible aujourd'hui et demain. Utilisez ou portez de la Labradorite pour dessiner un peu de magie lunaire et d'opportunités. La pierre de lune noire apaisera les émotions. Utilisez la lavande pour aider à la santé ou Rose pour dessiner des vibrations amoureuses. Ce soir, laissez le monde passer et être en paix. Donnez de la gratitude ! Prends soin de toi. ❤ PasM

💫 Aujourd'hui pourrait être un jour propice si vous êtes prêt à saisir une nouvelle opportunité possible. Uranus travaille avec la Vierge Nouvelle Lune pour attirer l'enthousiasme ! ❤

Aspects du mois de Septembre - Page 8 _1771

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 8:53

La Lune est en Vierge

Trouver la sécurité dans la routine, les détails ou le travail. Redresser les détails de la vie quotidienne apporte du contentement. Cherchant à être utile et nécessaire, disposé à aider, à guider et à enseigner.

Sans prétention, appréciant la simplicité, réussissant mieux lorsqu'il est hors des feux de la rampe, submergé par la pression et le stress. Agitation, inquiétude, rigidité avec la routine. Un profond besoin d’analyser, de s’occuper des détails et de microgérer.

Pratique, intelligent, observateur, réservé, timidité. Effacé et gentil. Sceptique, pointilleux.

Voir le côté pratique dans tout ce qui est émotionnel. Curiosité. Vivre modestement, modérément.

Excellente mémoire pour les détails. Études scientifiques ou médicales. Discipline émotionnelle. Dévoué et doux.

Problèmes potentiels : changements d'avis fréquents, facilement ennuyé, s'inquiéter, pinailler, critique, s'inquiéter, se limiter.

La satisfaction émotionnelle vient du fait de résoudre des problèmes, de mettre de l’ordre dans la confusion et d’aider les autres. Les questions de santé sont au centre de l’attention. La Lune en Vierge favorise généralement les activités mentales, les activités professionnelles, les services, les routines et les activités qui bénéficieraient d’une attention particulière aux détails.

Mercure est en Vierge

Un moment pour discuter, déduire, juger et raisonner de manière logique et précise. Une période de réflexion prudente et modérée. Envie de faits et de certitudes.

Passer beaucoup de temps sur des questions pratiques et garder les choses en ordre. Peut être pointilleux et nerveux, se sentant secrètement plus équipé pour gérer les choses efficacement.

Mars est en Balance

Le persuasif . Réfléchir avant d'agir. Persuasif, perspicace et prompt à débattre. Indécis car il pèse toutes les alternatives mais orienté vers l'action. Ardent, magnétique, amoureux. Une énergie enthousiaste mais vacillante. Cherche la coopération.

Procrastination. Rapide à défendre les autres (et soi-même). L’objectif primordial est de vivre en paix mais il faut faire bouger les choses pour parvenir à cette harmonie. Une forte envie de tout équilibrer.

Charmant, jouant l'innocent, l'agression passive, le subterfuge. Se battre pour la justice et l'équité dans le monde. Adepte de la prévision des problèmes et des discordes bien à l’avance. Excellent en matière de compromis et de gestion des conflits.

Saturne est en Poissons

Reclus, avec un humour maussade. Aimer la solitude, la contemplation et travailler seul.

Tester la foi. Peur d'être vulnérable. Le moment est venu de porter un regard critique sur (et d’acquérir une nouvelle perspective sur) nos rêves, nos systèmes de santé mentale et notre sentiment de compassion et d’empathie.

À surveiller : éviter à tout prix les examens minutieux, qui peuvent conduire à des opportunités manquées. Ennemis persistants ou redoutables.
caféastro

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 9:28

La lune termine son cycle mensuel avant son très prochain RV solaire en transitant en dernier lieu : mercure Rétro opposé à saturne : des "non dits" ? qui pourraient sortir de l'ombre et être exprimés lorsque la lune va transiter mars/balance pendant que mercure, le même jour, retrouve sa position Directe ? ....
Une nouvelle lune sous le signe d'une communication....plus fluide ? sans doute, oui, car le soleil se dirige vers le signe de la balance sous peu....
Je trouve que ce que je raconte là, illustre, à mon avis, la carte de la lune noire affichée par tite Cévennes : la part de fortune conjointe à mercure Rétro en vierge avant que la lune rejoigne le soleil Wink
Donc, pour moi, pleins feux sur...mercure... Wink, sa symbolique, ses aspects, son Rôle (Régent, par exemple ou autre) dans notre thème et surtout dans notre vécu....en tenant compte qu'il est le maitre de cette future et très proche lunaison....
Ceci n'engage que son auteure.... Wink

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant