Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 22:34

Rappel du premier message :


Voilà voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Juin envole

marguerite Je vous souhaite un marguerite
très bon mois à tous et à toutes !!
profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny
coeur coeur coeur


( À cause du décalage horaire,
la pleine lune est inscrite dans la journée du 3 juin à Montréal,
à Paris, elle est au petit matin le lendemain )
bouquet

Aspects du mois de Juin - Page 14 Calen189
Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Mai 2023 - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 8:45

Bienvenue dans la saison du Cancer Cancer
.
Cette saison marque le début de l'été, le jour le plus long de l'année mais également la fête de la musique. Ainsi, cette période estivale est portée par un signe d'Eau cardinal, de quoi repartir de l'avant -le premier signe cardinal de l'année était le Bélier- et cette fois, les journées sont bien plus longues qu'il y a trois mois.
Le jour de l'entrée du Soleil en Cancer détermine le jour le plus long de l'année et symboliquement, cela indique que l'action est favorisée, la nuit étant de courte durée. On note cependant qu'à partir de cette date, les jours raccourcissent, mais cela mettra du temps à se faire sentir.
Bon anniversaire à tous les natifs du Cancer Cancer je vous souhaite une belle révolution solaire ! Et pour tout le monde, profitez de cette saison pour écouter vos émotions, aller de l'avant sans tuer votre santé mentale et surtout, mettre votre intuition au cœur de vos décisions. Le lâcher prise pour aller de l'avant est nécessaire et bon nombre d'entre vous seront en vacances durant cette saison, profitez-en !

Aspects du mois de Juin - Page 14 _1217

Aspects du mois de Juin - Page 14 73

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 9:35

.
Aspect du jour: Mercure (Gémeaux) au sextile de Mars (Lion)
.
Joyeux Solstice 🌞🌸✨🌺🌀
.
.
Image (détail): Van Gogh
.
.
Aspects du mois de Juin - Page 14 _1218
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 10:34

L'été arrive et avec Vénus angulaire au Mc (pour Paris) tout se concentre sur les vacances, les loisirs et surtout les amours.
la chaleur et la conj Vénus/Mars décuplant les désirs. Mais attention ! le noeud sud sur l'ascendant pourrait faire aussi ressortir tous les instincts

Le Soleil au carré de Neptune pourra pousser à vouloir tout oublier et tant pis pour les soirées un peu trop arrosées.
Car il faut dire qu'avec Pluton en opposition Lune et son ambiance anxiogène, il flotte une envie de tout oublier et de profiter du moment présent.

Aussi profitez bien de cet été mais attention aux excès !
Auricastro

Aspects du mois de Juin - Page 14 Giphy.gif?cid=6c09b952twlr22zo1r8xdm5ximgs4lx9kj535r7szewruhpr&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 11:02

Aspects du mois de Juin - Page 14 _1219
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 12:11

Cette année, le Soleil rentre en CANCER le mercredi 21 juin 22 à 14h 59 TU, soit à 16h 59 en France

C’est le SOLSTICE D'ETE, un puissant portail de lucidité

Ce mercredi 21, le Soleil rentre donc en Cancer. C’est le début de l’été pour l’hémisphère Nord : au fur et à mesure que les jours s’allongeaient, le Soleil s’est levé jusqu’à ce moment où il semble s’arrêter haut dans le ciel. C’est le jour le plus long de l’année.

C’est l’inverse dans l’hémisphère Sud.
.
Ce solstice d’été est un puissant PORTAIL d’ENERGIE.
.
Moment symbolique qui permet de faire des rituels de guérison.
.
Moment symbolique d’un afflux de lumière qui augmente la conscience dans une énergie renouvelée.
Il s’agit d’une Sagesse supérieure (et intérieure) qui active l’intuition.
C’est un nouveau départ.
Comme une étape de remise à zéro qui permet de relâcher d’anciens schémas pour les six mois à venir jusqu’au prochain solstice d’hiver.
C’est une Nouvelle Perception de la Réalité.
.
Moment symbolique de pleine lumière qui va maintenant diminuer un peu plus chaque jour jusqu’en décembre pour les uns, ou se rallonger pour les autres.
.
Comme à chaque Portail énergétique qui fait vivre un changement d’énergie majeur, il peut y avoir une anxiété inexpliquée, des sautes d’humeur, des peurs irrationnelles, des insomnies, des nuits hachées, … C’est juste un besoin de se réadapter après avoir rompu d’anciens schémas de comportement ou quitté des relations dysfonctionnelles.
Dans le même temps, il y a une nouvelle vibration de la Terre : le corps doit se réadapter.
*******
.
Le SOLEIL rentre en CANCER ! …
On rentre pour un mois dans une bulle, dans un monde de sensibilité, de douceur, de tendresse, de rêve aussi où l’imaginaire a beaucoup d’importance, ne serait-ce que pour s’imaginer un cocon où l’on serait protégé du monde extérieur ….
Avec ce Soleil en Cancer :
* soit on reste prisonnier de l’espace qui sécurise, avec un risque de nuire à sa réalisation personnelle,
* soit on décide d’explorer un « ailleurs » avec beaucoup de précaution, tout en restant conscient de sa vulnérabilité ; mais dans ce cas, on a un besoin viscéral de venir régulièrement se ressourcer dans un havre de paix.
Les besoins d’un Soleil Cancer sont nombreux : prendre soin des autres, accompagner l’épanouissement de ses « petits », entretenir une relation privilégiée avec l’imaginaire, avec le rêve, avec la poésie (chacun se souvient de sa lecture du Petit Prince qui a mis de la douceur dans sa vie d’enfant ou d’adolescent).
.
Mais la douceur dont on a tant besoin, sera un peu chamboulée en toute fin de parcours :
* Le 29 JUIN :
Le Soleil fait un trigone croissant à SATURNE
Il ouvre de belles perspectives, plutôt créatrices entre Cancer et Poissons.
* Le 1er JUILLET
Le Soleil fait un sextile croissant à JUPITER
Pour appuyer la nouvelle direction.
* Le 14 JUILLET
Le SOLEIL fait un sextile croissant à URANUS
Qui renforce encore l’efficacité.
* Le 20 JUILLET,
Il fait un trigone croissant à NEPTUNE
Aspect lui aussi riche d’inspiration.
.
Ce sont 4 aspects harmonieux qui se sont mis en place, pour une belle méditation inspirée.
* mais, le 22 JUILLET, juste avant de quitter le signe,
Le SOLEIL fait son opposition à PLUTON en Capricorne.
C’est une phase importante du cycle puisque le seigneur des Ténèbres est pile au milieu de sa rétrogradation.
Ce n’est pas vraiment drastique, pas aussi dissonant qu’un carré, mais c’est un face-à-face, le point d’orgue de potentiels réaménagements en cours.
Donc un tiraillement intérieur avec une grosse difficulté à concilier certaines situations. Du coup, une énergie est mise entre parenthèse et parfois sacrifiée au profit d’une autre.
Alors … désir de douceur et de tendresse du Cancer ?... ou bien sens des responsabilités du Capricorne qui empêche de se laisser aller ?...
.
.
Le même jour, ce 21 juin, à peine une demi-heure après l’entrée du Soleil en Cancer, MERCURE, le Messager des dieux fait un sextile à MARS.
Mercure vient juste de faire à 17° Gémeaux, un semi-carré croissant au Nœud Nord qui lui a imposé une prise de conscience.
Conséquence : il affirme maintenant une détermination farouche à manifester une réorientation de communication, dans un punch renouvelé.
.
Au même moment, NEPTUNE est stationnaire à 27° des Poissons, … depuis le 11 mai ! oui, depuis 6 semaines, c’est le degré où il va commencer sa rétrogradation le 30 juin, à 27° 41.
Or si Neptune direct aime souvent mettre un masque pour cacher une réalité qui fait mal ou qu’on ne veut pas voir, Neptune rétrograde déchire l’illusion pour secouer la conscience et voir avec lucidité ce qui est faux dans une relation ou un projet.
.
A tous, vraiment, puissions- nous profiter de toute cette belle énergie du Solstice.
Dans la Lumière et dans la paix.
Jacqueline Boillot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 12:19

ci-dessus est écrit :
"Par la lumière du solstice, que la magie pour toujours perdure..."

up
A nous d'allumer les bons interrupteurs....pour que la lumière soit ... up sunny
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 14:06

Je crois que la vie a decidé de s'acharner contre moi braille je me languis depuis ce week end d'être a mon rdv psy d'aujourd'hui afin de pouvoir évacuer tout ce que j'ai sur le coeur qui me ronge la .. et voilà que la mère des petites que je garde tombe en panne de voiture et que je suis obligée de l'annuler sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 14:45

Merci les amours puisque Vénus est au rendez vous
smack  smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 18:17

Bisous les Filles smack Célinette, tu le sais je suis anti psy, mais je compatis a ton chagrin, qui franchement, c'est pas la cata. Croque croque la vie smack
Arpège, tu es connectées tout les jours, tu nous lis, dommage que tu ne fasses pas un coucou, tu boudes? bigsourire

Coucou, soir/Jour le plus long de l'année ma Dame Angèle, reine du Balcon smack Alors je la connais la carte d'aujourd'hui, celle de demain , c'est quoi ? c'est bien ? alors comme nous sommes jour de Solstice, je t'ai trouvée chez un grand magicien, d'ont je tairais le nom un cadeau pour toi , de sa collection spéciale été.

Cadeauuu:

Cafayyy portable :

Spécial a emproter:

et hop sur le balayyyyy

Aspects du mois de Juin - Page 14 F-0-0091

viens chantons dansons Déjeunons mon ange :
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 18:43



Fête de la musique, solstice d'été, petit déjeuner...elle est pas belle la vie! bouquet
Merci les fées !!!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 18:43

Celine a écrit:
Je crois que la vie a decidé de s'acharner contre moi braille je me languis depuis ce week end d'être a mon rdv psy d'aujourd'hui afin de pouvoir évacuer tout ce que j'ai sur le coeur qui me ronge la .. et voilà que la mère des petites que je garde tombe en panne de voiture et que je suis obligée de l'annuler sanglot

tite Célinette, il est des rendez-vous manqués qu'il est nécessaire de comprendre Wink ....(enfin, moi je trouve)
Pourquoi accumuler un tas de choses qui te restent sur l'estomac et qui te pourrissent la vie ?
Réfléchis, tite Célinette, comme te dit tite Cévennes : croque la vie, mais croooque...et bien.....tu digèreras mieux....
Je te dis tout cela sans ....flatterie mais tant pis sans te raconter d'histoire pour te faire plaisir mais...réfléchis.....c'est un jour de grande clarté que celui du solstice où la lumière prédomine...
smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 19:57

Céline a écrit:
Je crois que la vie a decidé de s'acharner contre moi Aspects du mois de Juin - Page 14 37443

Au contraire Céline, il me semble que la vie te guide en appuyant son message (évoqué sur le post de la voix/voie des rêves star ).
Autrement dit, le processus de guérison passera par toi et non les techniques et moyens extérieurs (du moins, pour cette problématique précise et à ce moment précis du processus).

Tu as déjà fait un formidable parcours semble-t-il au niveau du travail psychothérapique et tu auras probablement d'autres choses à découvrir si tu poursuis ce cheminement qui, même si personnel, aura un impact sur ton entourage. Tout ce qu'on guérit en soi se répercute sur notre environnement proche voire même notre lignée.
Mais à ce moment précis de ta vie, il semble que ce soit toi et toi seule qui doive entreprendre, gérer, solutionner. Et tout est là, bien présent.

Citation :
et voilà que la mère des petites que je garde tombe en panne de voiture

La voiture, c'est ce qui permet d'avancer, d'être autonome, de quitter un lieu pour un autre, etc. star

Tout ce que j'écris ne prend sens que par rapport à nos échanges sur l'autre post bien évidemment  sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 20:10

Je ne savais pas Cévennes que tu n'étais pas pour les psy .. je ne l'étais pas non plus avant je les fuyais aujourd'hui je dois dire que fort heureusement je me suis lancée dedans c'est ce qui m'aura été le plus bénéfique , je précise aussi que je suis en psychanalyse Wink . Mais ceci appartient à chacun sourire

Violette je pense que la lumière s'est faite un peu plus tôt pour moi , mais la mise en lumière n'est pas forcément toujours évidente .

J'ai finalement eu mon rdv cet aprem, je ne me voyais pas ne pas le faire , et il a donc été décalé finalement ...

Angèle , merci pour ta présence et ton écoute tout simplement. bouquet Pensant ne pas avoir ce rendez vous j'ai versé toutes les larmes de mon corps sur le chemin du retour chez moi , j'ai eu peur de Peter un boulon frappe

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 20:43

Bonsoir,

Demain jeudi 22 juin 2023 la Lune toujours en transit en Lion se place en milieu d’après-midi en conjonction partile de Mars co-RKNS, conjonction :

-  au trigone partile de Chiron sous maîtrise de Mars
- au sextile de Mercure en domicile
- au carré d’Uranus.

Nous avons une conjonction partile Soleil/Junon au carré partile de Cérès sur des degrés critiques.

Pallas est au carré partile d’Uranus.

Nous avons toujours un quinconce partile Pluton/Junon sur des degrés anarétiques

Jupiter est au sextile partile de Saturne.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 22/06/23 vers 15h24:


Merci pour la peinture des aspects ma Dame des Cévennes applaudi smack .

Merci également pour le dessin de Margaux Motin, j'aime beaucoup son travail et j'avoue m'être pas mal reconnue dans son personnage lol .



Cévennes a écrit:
Arpège, tu es connectées tout les jours, tu nous lis, dommage que tu ne fasses pas un coucou, tu boudes? Aspects du mois de Juin - Page 14 183871

Ah oui Arpège, reviens donc parmi nous, y a plein de tartines - comme tu les aimes - à déguster bigsourire .

Sérieusement, j'espère que tu vas bien smack .


Citation :
celle de demain , c'est quoi ? c'est bien ?

Bah écoute, nous aurons 5 éléments en Lion: le couple de RK, la Lune, Pallas et la Lune Noire vraie.

Sextile à Mercure en domicile et carré à Uranus. C'est, comment dire, dynamique, et la machine risque de surchauffer bigsourire .

Merci pour le cadeau,
ça tombe bien, mon ancienne paire est au pressing  up smack .

Arf, prendre le petit-déj' les pieds dans l'eau, trop bien !

Soir de fête de la musique, je propose un café thématique...

Spoiler:

Et pour rafraîchir l'atmosphère, une glace (aux cerises bien évidemment star )...

Spoiler:

Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 21:34

ça tombe bien, mon ancienne paire est au pressing cramper smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2023 - 6:55

Bonjour le forum
Merci Angèle star toujours fidèle au poste et aux aspects 
Merci Cévennes star aussi pour tes cartes et ton peps
Aujourd’hui je suis dans un lieu extraordinaire en Alsace dans une foire internationale aux minéraux..
Quand j’y serai je vous ferai partager cette ambiance de folie où toutes les pierres brillent de milles feux, de véritables trésors… 
Vénus   Mars   Lion  Ça brille !! Ce jour est magique dans ce lieu je l’attends tous les ans avec impatience 
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2023 - 8:02

Merci Angèle pour les aspects du jour marguerite

Bonne journee a tous fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2023 - 8:16

Bonjour le fofo

Célestine, tu es donc a St Marie aux Mines.
Je connais bien. smack

Allons donc lire les aspects du jour
Posés par Dame Angèle, avec ses ailes toutes neuves.
Prendre un brumisateur
Pour éviter la surchauffe Entre Mercure et Uranus.

La Lune conjointe à Vénus en Lion ♌
Embrassez l'empathie et le respect.
Acceptez les émotions qui vous traversent.
Apaisez votre coeur.

Aspects du mois de Juin - Page 14 _1221






Dernière édition par Cévennes le Jeu 22 Juin 2023 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2023 - 8:26

Oui Rien ne t’échappe belle Cévennes smack je suis un peu euphorique en ce lieu…
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2023 - 9:30

A cette heure, la lune est à mi-chemin en lion entre vénus qu'elle vient de transiter et s'apprête à visiter mars d'ici quelques heures : "élan" de tendresse coeur ? comme un lien (relation ?) qui pourrait unir vénus et mars ? Wink, à cela, grande Réflexion...
"On peut vivre sans la gloire, presque sans le sou, mais vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas...non..non...on ne le pourrait pas..." Wink chantait Bourvil
Je trouve que c'est un aspect "brillant"-relevé par Célestine- (sans doute minime vu sa durée)....mais tout ce qui brille n'est pas or. Very Happy
Ceci n'engage que son auteure, toujours à prendre avec réserve....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2023 - 10:39

Cartes divers instant Thayyy

Aspects du mois de Juin - Page 14 _1222

Aspects du mois de Juin - Page 14 _1224
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2023 - 14:29

Coucou les filles,
Bien sûr que je vous lis et avec beaucoup de plaisir d'ailleurs...
Pour le moment je suis sur Off car vu mon mauvais moral je préfère rester en retrait, mais je vous embrasse chacune affectueusement
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2023 - 18:17

Ssoir/jour Dame Angèle smack As tu essayée tes ailes nouvelles? As tu bien vécue les aspects du jour? Ici tout roule , journée orage, grèle, mes géraniums ont pas aimés. Suis pas allée voir au pote âgé, je verrais demain.
Buvons le thayyy en premier puis notre cafayyy du matin , pour que otut glisse bien. Demain dredi, la semaine es finie.

Thayyyy super toayyy:

Cafayyy du matin

pour bien démarrer la journéayyy:

Mouai L'etournelle vient piquer du doux au petit déjeuner, coquinette bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2023 - 19:29

Bonsoir,

Demain vendredi 23 juin 2023 je vous propose le moment où un Yod se forme entre le sextile partile Soleil/Lune (avec un Soleil sous maîtrise lunaire) et leurs quinconces à Pluton co-RKNS.

Les luminaires sont alors en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai.

Mercure en domicile est au sextile partile de la conjonction partile Pallas/Lune Noire vraie.

Mars est toujours au trigone partile de Chiron.

Cérès en domicile est au carré partile de Junon et au trigone partile de Vesta.

Jupiter est au sextile partile de Saturne.

Bref, beaucoup d’aspects partiles se produisent sourire .


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 23/06/23 vers 16h23:



Cévennes a écrit:
As tu essayée tes ailes nouvelles?

Ouep et après quelques ajustements et plusieurs battements d’ailes, tout est parfait up .

Temps pluvieux par chez moi également.

Chouette, café et thé, c'est mon duo parfait du matin star, merci Dame des Cévennes  smack .

La Lune entre en Vierge, on se fait un café sobre et élégant...

Spoiler:

... alliée à un Soleil Cancer, on associe un dessert simple et traditionnel...

Spoiler:

Célestine smack
Céline smack
Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2023 - 21:11

Belle journée je poste qqs photos pour redonner de l’énergie à vous toutes…  bel orage en fin de journée aussi dans cette belle région…
Merci Angèle star Merci Cévennes star je remercie Jupiter N en  Gémeaux qui semble alléger certains aspects dissonants du jour…
Allez lumière pour toutes, je vous envoie de belles couleurs..smacksmack
Aspects du mois de Juin - Page 14 A0083d10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 14 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~