Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePetage de plomb en vu - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPetage de plomb en vu - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Petage de plomb en vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Petage de plomb en vu - Page 2 Profil11
Petage de plomb en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Petage de plomb en vu
Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 5:35

Rappel du premier message :

Coucou,

prochainement, plus précisément vers le 17-18 juillet,
y'a des risques de petage de plomb, ou d'irruption volcanique
parce que dans le ciel, y'aura un T-carré90° activé par le passage de Mars sur le 8° Balance et déjà avec Pluton et Uranus qui l'attende de pied ferme sur ces mêmes degrés,,,
aille aille ça risque de peter des cables, un peu partout...
on va marcher sur des oeufs saut

pour moi, Pluton transit toujours à l'Asc,
et Mars passera sur mon Pluton natal (qui est présentement carré90° à lui-même),
et Uranus transit ma cuspide de III ...
au moin, en sachant d'avance, je sais à quoi m'en tenir,
mes paroles entre autre pourrait être imprévisible ...
attitude plus zen possible et tâcher de bien respirer ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Petage de plomb en vu
Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2012 - 7:36

ho my... look
Vous avez remarqué,,,? sur la première carte de Cobra, jour du 17 Juillet...

Cobra a écrit:

Petage de plomb en vu - Page 2 9139-110
ça s'trouve être à la veille de la prochaine nouvelle lune en Cancer,
donc active dans son effet, saute d'humeur pour toute les sauces, et pour tout les gouts

cette prochaine lunaisons ne prévoit pas être reposante émotivement,
peut-être seront nous plus sensibilisé nous même ou sinon, on pourrait être témoin de la part d'un membre de notre famille, ou entourage proche, je pense à des coupures des liens.

le Cancer a des réactions rapide sur le coup de l'émotion, c'est l'instinct de protection,
besoin d'être sécurisé,
il rattache à la mère, la famille, les mémoires, le passé et à la petite enfance,,

je pense qu'avec Uranus opposition180° Mars il y aura de l'instabilité à tout les niveaux parce qu'ils viennent provoquer des changement imprévue, d'une façon ou d'une autre, grande possibilité que ça vienne nous brasser en dedans, émotivement.

au niveau de la santé, c'est la digestion qu'il faudra surveiller, parce que tout est lié au signe du Cancer

observez oû se passera cette lunaisons dans votre TN, quelle secteur-maison est touché, ou on pourrait y vivre des évènement hors de l'ordinaire.

on pourrai observer la météo aussi,
c'est peut-être annonciateur d'une orage électrique comme on les aimes ! n'est-ce pas ? sourire

Invité

Invité

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2012 - 8:10

Citation :
cette prochaine lunaisons ne prévoit pas être reposante émotivement,
peut-être seront nous plus sensibilisé nous même ou sinon, on pourrait être témoin de la part d'un membre de notre famille, ou entourage proche, je pense à des coupures des liens.
Cette Lune transitera devinez quoi ?? en plein dans le mile .. mon Noeud Sud et Saturne en X .. et oui justement je coupe tous les liens familiaux .. p'tre que cette date signera enfin la concretisation ..
Citation :
observez oû se passera cette lunaisons dans votre TN, quelle secteur-maison est touché, ou on pourrait y vivre des évènement hors de l'ordinaire
ma X ! destinée ..
Merci Celeste, rester centrée sera le leitmotiv de ces quelques jours
Le cancer touche la digestion .. et la fecondité aussi ? non ? la lymphe ?

cricriscorpi

cricriscorpi

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2012 - 8:13

Moi c'est ma 6 et sa commence deja sa promet lol
mars sur uranus en balance et encore une tournee de papiers en veux tu en voila débile

enileda

enileda

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2012 - 8:50

Je me disais que cette carte m'était étrangement familière... forcement c'est ma prochaine révolution lunaire (le 17 juillet) moi qui aspirait au retour à la sérénité, pour les vacances au moins, je crois que c'est raté :(

Invité

Invité

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2012 - 8:57

2012 en vue mes amis donc perturbations astrologiques ....

Cobra

Cobra

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2012 - 9:15

remonter en arrière pour voir comment c'était, plus le temps passe et plus je trouve que ça ne sert à rien....ceci est mon avis personnel , mais juste pour info il y a eu un T-carré non exact début août 2010 avec justement Mars - Balance ( avec Saturne ) / Pluton - Capricorne / Uranus - Bélier ( avec Jupiter )....donc dans la carte autour du 14 juillet c'est la seconde fois.

la 3 ième est prochaine fois ça sera début 2014 ...j'ai assez parlé de la grande croix à répétition durant premier semestre 2014 ....la 4 ième planète sera Jupiter en cancer .

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2012 - 16:55

enileda, sourire
il ne faut pas appréhender les aspect négatifs en RS ou RL ,
car ils ne sont pas toujours mal vécu,,(à moin qu'il répète un carré90° ou opposition180° natal)
autrement, ils peuvent motiver (un trigone120° ou sextile60° ou conjonction0°) un aspect déjà présent dans natal,
c'est un signe que ce mois lunaire, ça va bouger des énergies et activer du positif qui dormait dans le natal
et quand les planètes en aspect négatif (RS) ne sont pas en aspect entre eux dans le natal,
il perds beaucoup de sa signification, à moin d'être planète dominante deux fois ou revient dans le même signe ou maison qu'en natal etc...
bouquet

enileda

enileda

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2012 - 21:38

Merci, je prends note et je vais observer ça de plus près.
La configuration de ce grand carré avec une croix, ça a une signification particulière ?
C'est juste signe de changement, transformations ?

et autre question à propos des rs et rl. Est ce que c'est valable dans le sens inverse : un aspect positif dans le ciel peut il réactiver un aspect negatif au natal ?

cricriscorpi

cricriscorpi

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2012 - 21:47

Image que tu compares en meme temps

1- theme natal
2- r solaire
3- r lunaire du mois en court

y'a de quoi devenir dingo débile

Invité

Invité

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2012 - 21:54

assurement bigsourire

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2012 - 3:26

enileda a écrit:

et autre question à propos des rs et rl. Est ce que c'est valable dans le sens inverse : un aspect positif dans le ciel peut il réactiver un aspect négatif au natal ?

deux planètes qui s'aspectent dans la RS et aussi dans le natal,
vont généralement réactiver ce qu'il promettait dans le natal...
-un Positif RS et un Négatif natal, va donner l'occasion de règler,
ou d'arranger, d'atténuer les problèmes engendré par l'aspect négatif dans le natal,
car l'influence harmonique adoucit les problème des aspect négatif.
-un positif et un positif, reste positif mais rien de plus spectaculaire.
-un Négatif RS et un Positif natal comme je t'ai dit plus haut ,
va activer un potentiel, un talent, il réveille les qualité qui jusque là, restait latent dans le natal.
-un négatif Rs + Négatif natal, prévoit un moment de crise dans l'année entre ces deux planètes.

sunny

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2012 - 4:14

Sterenn, en plus du détachement à la famille (cette nouvelle lune en fin Cancer), pour toi, ça s'passe dans ta XI, (pas la X) et ce qui est plus marquant, c'est qu'elle sera carré90° à ta Lune natal Bélier maitre de XI,,, c'est la maison des amitiés féminine, Lune en IX, pourrait venir toucher une amitié d'origine étrangère. le 17, la Lune carré90° Uranus réactive ton opposition180° natal

sinon, plus généralement, c'est des aspects plutôt de crise famille, ou oui tu as raison touche les organes de reproduction chez la femme, (Lune Cancer opposition180° Pluton)
pourrait provoquer subitement la fin d'une grossesse, ou accouchement difficile, avec tout ces négatifs, Uranus d'un bord et Mars de l'autre,,,plus de césarienne, ou fausse couche

ça peut aussi aller affecter le coté psychisme, car une sensibilité à fleur de peau qui joue sur les émotions et voir une augmentation des gens plus dépressif qu'à l'habitude, ou d'autre en perte de contrôle carré90° Saturne avoir besoin de soin psy. sinon manifeste de la violence,
vraiment, cette nouvelle lune semble marquante sur beaucoup de plan. puisque beaucoup de planète d'impliquer,,, mais bon ce n'est que des prévisions générale pour me pratiquer, rien de couler dans le béton, et surtout qu' on ne peut pas en être affecté tout pareil, c'est toujours selon notre natal.. sourire

Invité

Invité

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2012 - 7:46

Celeste (le clickage sur les noms ne fonctionnent plus .. zut)

Oui exact cette Lune sera en XI le 19/07 mais en X/XI le 17/07 limite sur la cuspide
Citation :
c'est qu'elle sera carré90° à ta Lune natal Bélier maitre de XI,,, c'est la maison des amitiés féminine, en IX, pourrait venir toucher une amitié d'origine étrangère. le 17, la Lune carré90° Uranus réactive ton opposition180° natal
et la Lune sera egalement carré90° Mars ne me parles pas de cette opposition reactivée Lune/Uranus ..
je l'ai gerée, maitrisée (a voir le 17/7 si c'est acquis normalement oui wish ) plus de sautes d'humeurs .. ce sont les sautes d'humeurs des femmes de la famille etc que je ne gere pas .. hallucine
amitié d'origine d'etrangere ?? tiens .. normalement je serai en formation .. c'est pas encore fait .. vu que je me bing avec ma con-seillere lol

Merci d'avoir confirmé pour l'aspect Lune opposition180° Pluton oui difficile ! cernée entre Mars et Uranus .. pour les futures mamans et celles qui ont un soucis non reglée dans la sphere genitale

Citation :
ça peut aussi aller affecter le coté psychisme, car une sensibilité à fleur de peau qui joue sur les émotions et voir une augmentation des gens plus dépressif qu'à l'habitude, ou d'autre en perte de contrôle
oui !! je pensais a autre chose aussi si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes .. Petage de plomb en vu - Page 2 Peur-mort-fantome
et accidents aussi ??
Oui ce ne sont que des suppositions bien d'accord ! a voir dans nos themes ..

Je pense que cela signera aussi la fin de ma voiture .. Mars T conjoint PLuton .. les indices concordent dans ce sens ..
je me retrouverai a pied .. tropdrole vive le 21eme siecle

smack

jackleen

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2012 - 7:57

bonjour
je viens de regarder, cette lune en 8 sera sur Vénus natal en 7 opposé à Pluton (s/ASC N)
et Mars en 10 s/ma lune N en 10 également sera opposé à Uranus en 4 s/ la 4 natale
je vais être attentive à ces mouvements d'humeur.... et aux pépins
je n'aime pas trp quand ça touche la 4.
down

Dernière édition par jackleen le Sam 7 Juil 2012 - 8:02, édité 1 fois

Invité

Invité

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2012 - 7:59

Jackleen
Venus est maitre de quelles maisons ?

jackleen

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2012 - 8:06

Stérenn

Vénus transite la M7 en gémeaux sur NS natal.

excuse moi, je n'ai pas encore le réflexe d'analyser à fond smack

Invité

Invité

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2012 - 8:18

c'est pas grave fleurr .. tu debutes ? (moi aussi j'y vais a l'inspiration en fait ) bisou
Venus est maitre de ta maison V (taureau) (tes enfants, tes amours, tes passions , ..) ta III (communication , etudes frere et soeurs ) (par exaltation XII ) et ta X (balance) destinée, mere ou pere )
Citation :
Vénus transite la M7 en gémeaux sur NS natal
faut demander ce que fait cette dame Venus , comment sont tes relations avec les autres
(je ne connais pas ta vie, mariée , enfants )

jackleen

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2012 - 8:56

Oui Stérenn, très débutante, ...
seule, vivant avec mon fils (poissons-cancer et sa compagne balance-cancer)
maintenant je vois pourquoi tu parles de Vénus en Taureau en V du TN en fait, et je vois Uranus en V en natal. et là en transit, il est pratiquement sur la V aussi
est ce qu'on peut penser cela, ou on doit le considérer transitant la IV point final !
merci pour ces lumières
smack

Invité

Invité

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2012 - 9:17

Oui Venus est maitre du taureau de la balance et par exaltation du poissons .. Wink
oui tu as Uranus N en V (et Uranus est maitre du verseau .. ta II en l'occurence , la maniere dont tu geres ta vie ) Uranus T (T = transite) vient de passer sur ton Saturne (qui lui maitrise le capricorne et le verseau , et est maitre chez toi de ta II )
je dirai Uranus transite ta IV (ta famille, ton foyer , les origines, l'herédité etc)

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2012 - 19:44

Sterenn a écrit:
Celeste (le clickage sur les noms ne fonctionnent plus .. zut)
oui j'ai volontairement oter le script, le temps que trouve ce qui ralenti le chargement des pages,,, boring

Oui exact cette Lune sera en XI le 19/07 mais en X/XI le 17/07 limite sur la cuspide
Citation :
c'est qu'elle sera carré90° à ta Lune natal Bélier maitre de XI,,, c'est la maison des amitiés féminine, en IX, pourrait venir toucher une amitié d'origine étrangère. le 17, la Lune carré90° Uranus réactive ton opposition180° natal
et la Lune sera egalement carré90° Mars ne me parles pas de cette opposition reactivée Lune/Uranus ..
je l'ai gerée, maitrisée (a voir le 17/7 si c'est acquis normalement oui wish ) plus de sautes d'humeurs .. ce sont les sautes d'humeurs des femmes de la famille etc que je ne gere pas .. hallucine
amitié d'origine d'étrangere ?? tiens .. normalement je serai en formation .. c'est pas encore fait .. vu que je me bing avec ma con-seillere lol

(ha oui la IX, c'est aussi la formation, bien vu,
j'avais pensée à une femme étrangère, mais effectivement ça peut coller justement de cette femme conseillière en rapport avec une formation, tu me diras comment ça s'passe le jour 17)

Citation :
ça peut aussi aller affecter le coté psychisme, car une sensibilité à fleur de peau qui joue sur les émotions et voir une augmentation des gens plus dépressif qu'à l'habitude, ou d'autre en perte de contrôle
oui !! je pensais a autre chose aussi si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes .. Petage de plomb en vu - Page 2 Peur-mort-fantome
et accidents aussi ??
je ne pense pas ,,,parce que Mercure n'y est pas impliquer,,,Mercure (ou la III) relier au véhicule, mouvement, petit déplacements, promenades en voitures,
mais bon si le thème natal prédispose à ça, et afflige négativement Mercure natal, ou son analogie...

Oui ce ne sont que des suppositions bien d'accord ! a voir dans nos thèmes ..

Very Happy

ANNE

ANNE

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2012 - 20:51

Bonjour ,

Le 17 juillet la Lune sera dans ma mais.VIII où se trouve également ma lune N à 2°03 , et
formera je crois un sextile60° à mon Mars N en mais. IX maître de ma mais . IV et V .

sunny

Invité

Invité

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 10:57

Celeste

Merci pour cette precision ..quant aux raccourcis des liens

Citation :
j'avais pensée à une femme étrangère, mais effectivement ça peut coller justement de cette femme conseillière en rapport avec une formation, tu me diras comment ça s'passe le jour 17)
je te dirai .. sois assurée ..

Citation :
je ne pense pas ,,,parce quemercure n'y est pas impliquer,,mercure, (ou la III) relier au véhicule, mouvement, petit déplacements, promenades en voitures,
mais bon si le thème natal prédispose à ça, et afflige négativement natal, ou son analogie...
merci pour cette confirmation ..

smack

angelique

angelique

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 11:28

bonjour à tous,
cette Lune tombera ds ma 4 natale pres de ma Vénus natale maitre de ma 2 et 7
à quelques jours prés, j'ai un rdv le 23/07/2012, j'ai eu ce même rdv en début aout 2010 et j'ai eu un clash affectif important avec une personne, une remontée émotionnelle +++ face au deuil de mon père, je m'en souviens encore...
j'ai ressenti ce rdv comme une trahison de la part de l'autre personne et en même temps je sentais bien que le défi était de ne pas craquer mais j'étais vraiment trés trés mal ce jour et le lendemain j'ai explosé et même temps une certaine libération
l'émotion était vraiment à son comble!
je vais observer, j'espère que ça ne va pas se reproduire sanglot , je suis plus armée aussi, mais les effets de cette Lune semblent intenses avec une note d'impulsivité mal maitrisée, vaut mieux être prévenu Very Happy

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2012 - 16:27

Merci angélique pour ton témoignage,
çâ reflète assez bien les prochains aspects du 17,,,
depuis le temps tu as sue évoluer de ces expériences fort éprouvantes émotionnellement,
ou plus rien ne se passera comme avant smack bouquet

Invité

Invité

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2012 - 17:23

Celeste
Citation :
Formation annulée tout est complet !! il ne se passera rien le 17/07 .. voila
tout est bloqué pour moi en ce moment , ca devient dur dur ..

Contenu sponsorisé

Petage de plomb en vu - Page 2 I_icon_minipost_participate

Petage de plomb en vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant