Le 12 Février Sur le degrés 23° Du signe du Verseur D'eau Est née une Fleur Violette, qui chantait A tue tête, Regardez bien Dans les sous-Bois
Violette a un secret Je fais partie des rares a l'avoir vue. Notre Fleur est une Fée Qui parle avec les Re les Ré, le CG, Sent bon la fleur des champs
Violette nous partage son savoir, pour que l'on comprenne nos aspects Elle est notre fleur des champs, et des chants Mercure et la lune ne peuvent rien lui cacher Ne vous en étonnez pas, son parfum est enivrant
En ce jour de retour Solaire Souhaitons lui, du bonheur A perdre la raison Ré re Ré Ré Rayyyyy
A toi, Dame Violette Toi, un des murs porteurs du Fofo Je te souhaite un Merveilleux Anniversaire
Oui, je chante "la vie en....violet(tes)" sur ce forum..... La magie a opéré pour ce post qui m'est destiné en ce jour....mémorable (!) sur l'air d'une "Petite Fleur" ( ), suivi par celui d'Amalia ( ) venue se joindre à cette petite fête, finissant en bouquet pour fêter l'Amour ( ), puis on goûte le bon nectar nous préparant au champagne qui lui, coule à flot... Tous ces gâteaux, toutes ces belles fleurs, votre Amitié, TOUT ce qu'il faut pour être heureux grâce à vos bonnes pensées sans oublier les vitamines prescrites par Tite Angèle .... Un grand merci à notre bienveillante Tite Cévennes , Séisme, Enyleved, Simple Demoiselle, Craie, Ilotrésor, Jackleen, Célestine, Arpège, saturne 75, Célinette, Verveine, Basco, Glacette, ti , Marine, Magiel, Malune(amoi), Maldo, Céleste, Julienastro, tite Blou, R.Margot, et notre Fidèle Amie du jour : tite Angèle. Bisous à tous....
Violette aime toutes les fleurs, qu'il s'agisse de violettes ou pas (après, je me pose la question pour les orties mais pourquoi pas, toute la végétation est belle et le Verseau est dans l’ouverture et l’acceptation de toutes les différences et variétés) .
D'ailleurs Violette, je suis tombée sur un personnage de manga, "Violette la reine des fleurs" :
Merci a toi belle Violette, d'être toujours a l'écoute, et d'expliquer de réexpliquer, quand un memebre ne comprend pas ou s'en va sur une fausse piste.
Violette aime toutes les fleurs, qu'il s'agisse de violettes ou pas (après, je me pose la question pour les orties mais pourquoi pas, toute la végétation est belle et le Verseau est dans l’ouverture et l’acceptation de toutes les différences et variétés) .
Bonne question tite Angèle car j'ai même goûté des....orties....sous forme de potage, de quiche.... hé oui, faut rester ouvert....