Invité Invité
| Sujet: Quels logiciels fiables ?MERCI Jeu 26 Jan 2023 - 20:02 | |
| Bonjour,
je m'interroge...
Je travaille avec des sites gratuits : grupovenus, planèteastrologie, astrocycle pour déterminer les dates des transits sur mon TN. Mais je remarque que les dates diffèrent, des fois de plus de 10 jours avant/après. Sur astrocycle, j'ai compris qu'il mettait la date de l'orbe = 0° mais en fait le transit a déjà commencé. Ce que je peux voir sur grupovenus.
Quel est le site le plus fiable pour Vous ?
Et est-bien l'astrologie tropicale qu'il faut employer ?
Si vous connaissez d'autres sites gratuits fiables ?
Je sais que le meilleur serait ASTROPC d'après Christine Haas mais le prix...
MERCI |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quels logiciels fiables ?MERCI Jeu 26 Jan 2023 - 22:55 | |
| Astrodienst --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Quels logiciels fiables ?MERCI Ven 27 Jan 2023 - 17:31 | |
| Bonjour , logiciel fiable olympia --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Kevinastro
| Sujet: Re: Quels logiciels fiables ?MERCI Ven 27 Jan 2023 - 18:43 | |
| Astroseek ou Astrotheme ou Morinus en logiciels gratuits sont intéressants. |
|
ceyba
| Sujet: Re: Quels logiciels fiables ?MERCI Ven 27 Jan 2023 - 19:05 | |
| Astroseek pour moi le plus complet, un super outil notamment pour ceux qui pratiquent la traditionnelle
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels logiciels fiables ?MERCI Ven 27 Jan 2023 - 20:40 | |
| Ceyba, l'astrologie traditionnelle cela veut dire sidérale ??? Il semblerait que les astrologues optent pour l'astrologie tropicale ??? MERCI
|
|
ceyba
| Sujet: Re: Quels logiciels fiables ?MERCI Sam 28 Jan 2023 - 15:08 | |
| Balance, Astro traditionnelle j'aurais du préciser: l'astrologie helléniste Après tu choisis si tu suis le mode tropical ou sidéral ou les 2 !! Bonnes explorations |
|
R.Margot
| Sujet: Re: Quels logiciels fiables ?MERCI Sam 28 Jan 2023 - 18:52 | |
| Merci pour les logiciels gratuits. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels logiciels fiables ?MERCI
| |
| |
|