Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ChouBlou Gardienne du seuil 1° Lun 23 Jan 2023 - 18:26 | |
| Ho oui , tu as une RS qui s'annobce rempli de changement, qui transforme et qui évolue ! Pas inquiète pour toi Blou regarde ton natal comme il est super bien aspecté, même le gentil dauphin t'accompagnera sous les profondeurs --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
julienastro
| Sujet: Re: ChouBlou Gardienne du seuil 1° Lun 23 Jan 2023 - 20:50 | |
| bonne année solaire blou. que cette RS emplisse ta réalité de tes rêves et souhaits.... ci joint un coup de foudre grâce a Poséidon peut être.... |
|
Blou
| Sujet: Re: ChouBlou Gardienne du seuil 1° Mer 25 Jan 2023 - 18:27 | |
| merci JulienAstro - voui je veux bien un coup de soleil Céleste j'y vois la conj vénus saturne en 4 de RS qui tombe dans ma 7 natale donc première chose : c'est l'arrivée de mon ptit fils le mois prochain saturne symbolise les ancêtres ds un tn ensuite pour une rencontre j'attendrai la prochaine conj vénus jupi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ChouBlou Gardienne du seuil 1° Jeu 26 Jan 2023 - 19:13 | |
| |
|
Blou
| Sujet: Re: ChouBlou Gardienne du seuil 1° Jeu 26 Jan 2023 - 23:02 | |
| merci Ile au trésor |
|
ceyba
| Sujet: Re: ChouBlou Gardienne du seuil 1° Ven 27 Jan 2023 - 19:08 | |
| Alors tu prepares le prochain apero avec pluton !! |
|
Blou
| Sujet: Re: ChouBlou Gardienne du seuil 1° Mar 31 Jan 2023 - 18:06 | |
| ba j'avais pas trop regarder cette RS - mais je m'aperçois que j'ai beaucoup de pluton dans le morito 23:tropdrole: une conj lune pluton soleil pour l'instant je me sens sortie du transit pluton sur mercure natal qui m'a bien pris les neurones ....................j'ai fait beaucoup de travail intérieur maintenant je me sens bien alors que va produire pluton sur mon soleil ........... je sais pas je ne me rends pas compte peut-être que pluton est en train de changer l'image que j'avais des hommes .... je change |
|
ceyba
| Sujet: Re: ChouBlou Gardienne du seuil 1° Jeu 2 Fév 2023 - 13:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChouBlou Gardienne du seuil 1°
| |
| |
|