Cévennes Sujet: Joyeux Anniversaire Glacette Jeu 22 Déc 2022 - 21:57 Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire Que cette cette année te porte joie et douceur. De l'amour à plein paniers Happy B. Glacette
Viens danser Glacette
VIDEO
Comme tu es née le 23 décembre, il faut une fleur de noel Et bien sur une petite douceur Pour une année bonheur
Céleste °~ Administrateur ~° Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Jeu 22 Déc 2022 - 22:38 Bon anniversaire Glacette, je te souhaite une belle année solaire qui réalise tout tes désires les plus précieux
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Célestine Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Jeu 22 Déc 2022 - 23:18
ENYLEVED Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 1:01 Joyeux Anniversaire Glacette
VIDEO
Glauque Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 2:02 JOYEUX ANIVERSAIRE GLACETTE !!
Je te souhaite également de très bonne fêtes, et une très heureuse années à venir VIDEO
Angèle Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 6:35 Je te souhaite un très bel anniversaire
glacette !
Que cette nouvelle étape soit parsemée de douceur et de tendresse (sur le tempo de belles mélodies et égayée par quelques blagues
)...
Celine Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 7:05 Heureux anniversaire à toi Glacette
Craie Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 7:12 Joyeux anniversaire Glacette,
Arpège Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 7:25
Violette Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 10:24 Un bel anniversaire chère Glacette dont les gentilles blagues sont un rayon de lumière qui font du bien...
Si "
Rire est le propre de l'homme" : merci de prendre soin de nous sur ce forum...
Belle journée à toi
Invité Invité Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 11:30 Joyeux anniversaire glacette, un petit twist pour fêter avec les copines et copains du forum
VIDEO
Glauque Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 12:18
glacette Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 12:31 Oh ....que vous êtes tous gentils et créatifs, vos attentions ont bien touchées mon coeur !
Je vous remercie avec....tendresse et vous souhaite à tous le meilleur pour cette fin d'année!
Je vous aime
glacette Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 12:32 VIDEO Alors...on continue !!!
Violette Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 12:54 yessss...GO...
VIDEO même pas essoufflée
!!!
magiel Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 21:43 et bonne Révolution Solaire à Toi
julienastro Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Ven 23 Déc 2022 - 22:07
Maldoror Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Mar 27 Déc 2022 - 22:15 Bon souhait d anniversaire tardif,
Glacette et la bise pas glacée
glacette Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette Mer 28 Déc 2022 - 12:29
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Glacette