Sujet: UE=dictature décomplexée. Ven 2 Déc 2022 - 17:07
Bon, Philippot, il nous tanne un peu avec ses cartes d'adhésion, c'est son moyen de survie (je blague), vu qu'il joue aujourd'hui hors circuit.
Il faut laisser pisser la vidéo au moins 5 minutes avant d'arriver au coeur du sujet.
Mais c'est le fond qui m'intéresse et lui est bien réel.
Oui, cette UE est bien une saloperie dictatoriale menée par une clique de cuistres pantouflards vendus aux amères loques (et là à dessein de la mettre à l'envers à tous les intérêts des "peuples" qui payent royalement pour ses sinistres toquards... mais criminels, oui...)
Elle s'est faite en catimini, je veux dire qu'aux profit des plus gros rupins actionnaires de multinationales et des banques, on nous l'a imposée sans sourciller. Mais elle a surtout pris de l'essor grâce aux crises, sans doute aussi générées à cet effet, dans un ultime racket (de pognon et de démocratie). Que dis-je, un coup d'Etat. Notamment ces deux à trois dernières années, elle a mis le turbo avec Cruella Von der L'hyène...
On comprend pourquoi Micron la bichonne, il veut aussi y avoir son rond de serviette dans l'avenir, en or massif pour services rendus (démolir la France et la rendre insipide, inodore, incolore, transparente et ouverte à tous vents). Façon comme une autre de gratter une immunité à vie...
Chacun son Conseil constitutionnel... Une question d'âge sans doute...
"Plandémie" (comme disent les gens instruits ) sanitaire et aujourd'hui guerre d'Ukraine et ses conséquences pour un appauvrissement général au profit de LEURS amis, toujours les mêmes. Avant les fers aux pieds.
Allez Poutine, juste un petit missile, bien ciblé, Bruxelles, tu vois? Siège de l'Otan et de l'UE , deux pour le prix d'un.
Sois pas chiche!
On terminera le travail et on pendra le reste, ok?
Et sans commission, comme disait Tutur (Rimbaud)
Aldébaran
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Sam 3 Déc 2022 - 8:05
Les vidéos de Philippot comme celles d'Asselineau sont d'utilités publiques
Ledruge
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Sam 3 Déc 2022 - 12:55
Ca, c'est ton avis. Il n'y a pas de raison de vouloir l'imposer aux autres ... Au fait, je croyais qu'on était sur un site astro ?
Maldoror
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Sam 3 Déc 2022 - 13:14
Ledruge qui devient le juge, c'est marrant.
On a bien compris dans quel camp tu étais et j'imagine que dès qu'on s'écarte de la doxa "tout à l'UE, russophobe tous et tout au vaccin", on est un sale complotiste et un vilain papou d'extrême droite, c'est ça?
Aldébaran
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Sam 3 Déc 2022 - 13:56
Ledruge a écrit:
Ca, c'est ton avis. Il n'y a pas de raison de vouloir l'imposer aux autres ... Au fait, je croyais qu'on était sur un site astro ?
Le judge dredd a qui tu t'adresse ? merci de préciser car pour ma part, je n'impose rien aux autres, j'émet un avis comme beaucoup d'autres ici, c'est quoi cet acharnement ? C'est vrai qu'on est plus en démocratie mais en démocrature. (dictature avec les apparence d'une démocratie). Et de plus je parles souvent d'astrologie. Il y a pleins de sujets qui sont traités où on ne parle pas uniquement d'astrologie et tu ne viens pas leur faire la morale à ces personnes, c'est parce que ça te dérange comme le dit Maldoror et qu'on ne suit pas comme un mougeon le narratif des grands merdias aux ordres.
Invité
Invité
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Sam 3 Déc 2022 - 22:40
Est-ce qu'on pourrait imaginer que l'UE devienne un État belliqueux ? Ce qu'il laisserait supposer la création d'une armée.
Craie
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Sam 3 Déc 2022 - 22:48
L'Europe n'est pas un état.
Invité
Invité
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Sam 3 Déc 2022 - 23:42
J'ai demandé imaginons que cela devienne un Etat et tu me réponds que l'UE n'est pas un État. Tu te rends compte de ton niveau Craie ?
Craie
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Sam 3 Déc 2022 - 23:55
Mon niveau est ce qu’il est, je me suis fixé sur le qualificatif belliqueux dans cet imaginaire puisque tu parlais de la création d’une armée, parce que l’Europe en tant qu’état est une réalité extraordinairement lointaine, voire impossible.
Invité
Invité
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 0:08
Craie a écrit:
Mon niveau est ce qu’il est, je me suis fixé sur le qualificatif belliqueux dans cet imaginaire puisque tu parlais de la création d’une armée, parce que l’Europe en tant qu’état est une réalité extraordinairement lointaine, voire impossible.
Justement, je me pose la question de la volonté implicite de tout ce bordel (Macron, VDL et cie) et finalement je me dis que si l'UE est véritablement dictatoriale, elle pourrait bien devenir un État, elle pourrait bien posséder une armée et elle pourrait bien devenir béliqueuse (elle l'est déjà avec la Russie). En général, quand j'interviens sur le forum, c'est jamais à la légère. Peut-être qu'il y a peu de gens qui comprennent la profondeur de mes interventions mais elles ont souvent plusieurs sens. C'est pour cela que je m'insurge quand on me répond par des lieux communs.
Craie
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 0:09
Mon niveau me disait que ton niveau était si aberrant de penser état pour l’Europe, que belliqueux et armée ne pouvaient être que possible dans l’imaginaire.
Craie
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 0:18
Mais l’Europe n’est pas dictatoriale, l’Europe c’est une maison en paille, les politiciens nationaux adorent nous faire croire cela quand cela les arrange, pour se laver les mains des décisions, déjà qu’Emmanuel n’arrive déjà pas à faire respecter des petites lois comme le 80km/heure, alors l’Europe dictatoriale, je rigole, un toussoteux du Covid-19 ferait voler en fétus cette construction unique de faiblesses.
Dernière édition par Craie le Dim 4 Déc 2022 - 0:31, édité 2 fois
Craie
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 0:24
Philippot et compagnie en profitent aussi à nous monter le bourrichon pour vendre leurs salades, ces gens-là comme Asselineau n’existeraient pas sans leurs propres créations fantasmatiques d’une Europe dictatoriale, c’est un bon créneau à prendre, Marine a quitté cette scène d’achalandage.
Maldoror
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 7:24
Excuse moi, mon bon Craie, mais j'ai un peu l'impression que tu te vautres.
Souvent, j'ai le sentiment que tu "technocratises" le propos qui n'en a pas besoin.
La France est bien une dictature devenue, hélas.
Pourquoi? Je te passe le suffrage universel à la mode représentation (déjà montré ailleurs).
Mais surtout parce que tu as un électron libre "Macron" (un banquier, avec un maximum de casseroles au cul) qui décide du haut de son parapente, ce qu'il estime bon ou non pour le peuple de France.
Je pense qu'il a déjà vendu vos plus beaux fleurons énergético-économiques (sans rentrer dans le détail)
Il a permis aux entreprises grâce au CISE (si j'ai bien compris) de stopper leur cotisation en vue d'une éventuelle rétribution sociale (mutuelle_pension), bref les acquis du CNR après la guerre (commission gaulo-communiste)
il a déclaré la guerre au chomeurs alors que sa philosophie économique et idéologique les occasionne par millions... Quelle jouissance!
Il a pris, au nom de la morale, des mesures invraisemblables, pour niquer énergétiquement, le bon peuple de France, alors que ce type n'a qu'une seule morale. la sienne et son pénible enrichissement personnel.
Et j'en passe.
L'affaire covid, énormissime. Déjà développé ailleurs...
L'affaire finale étant la privatisation par Vanguard et Blackrock des pensions à venir. Mais en fait de tout.
Ce type décide unilatéralement de mettre la pension chez vous à 65 ans, avec le 49,3 ce qui est un acte totalement antidémocratique en soi (avec tout le reste). Et chantage à la clef, dissoudre l'assemblée..
Etc.
Vous devez faire flamber les couilles de ce mec au grand Marnier et au grand jour.
Il vous a divisé définitivement, c'est un pervers agressif qui préfèrera toujours faire des pipes à Biden (mais surtout à son deep state) qu'au peuple français que ce type conchie. Il est malade, drogué et totalement hors sol.
J'espère vraiment que vous dézinguerez un jour ce sinistre personnage. Car il le mérite, et pour l'exemple. Pour faire frémir les autres, les autres personnages adoubés par Attali et autres cloportes.
Aldébaran
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 7:47
A écouter :
https://twitter.com/i/status/1599086159380230144
Mettez le masque Éteignez votre chauffage 🥶 Piquez-vous Soutenez l' Ukraine Rendez les armes...
Et surtout, SURTOUT, ne réfléchissez pas, vous pourriez découvrir la vérité...
Maldoror
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 8:01
Bon, je vais le dire comme je le pense , des Macron et des VDL et d'autres sans doute (allons soyons pas chien , Justin Trudeau), il faut éliminer ces chiens physiquement et puis remonter à leurs commanditaires.
Oui, je pense que ce sont des nuisibles qu'il faut éradiquer. C'est eux ou c'est nous.
Oui, moi, j'en suis là.
Craie
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 8:01
Bonjour Maldoror,
Mais, je suis d'accord avec toi sur tout ce ravissement à l'égard de notre cher président, mais ce n'est pas un dictateur, on le baffe, on l'insulte et le coupable ne finit pas pendu, traîné sur une claie et équarri, le 49.3 fait partie de la constitution, il n'y a pas usage de la force, Manu ne vibre pas de puissance, ce que l'on mesure exactement c'est la grave impuissance de l'opposition, un peu comme Mélenchon l'épouvantail animé ou Ruffin l'âme extrêmement charitable, serviable, parfait de bonté humaine, mais vide de propositions structurelles concrètes.
Maldoror
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 8:20
Craie a écrit:
Bonjour Maldoror,
Mais, je suis d'accord avec toi sur tout ce ravissement à l'égard de notre cher président, mais ce n'est pas un dictateur, on le baffe, on l'insulte et le coupable ne finit pas pendu, traîné sur une claie et équarri, le 49.3 fait partie de la constitution, il n'y a pas usage de la force, Manu ne vibre pas de puissance, ce que l'on mesure exactement c'est la grave impuissance de l'opposition, un peu comme Mélenchon l'épouvantail animé ou Ruffin l'âme extrêmement charitable, serviable, parfait de bonté humaine, mais vide de propositions structurelles concrètes.
Je ne sais pas si tu as vu la vidéo que j'ai postée ailleurs d'Henri Guillemin qui explique l'origine du suffrage universel... Ceci pouvant à la base expliquer certaines choses...
Tu as raison lorsque tu dis que cette opposition est totalement risible. Dès lors qu'en penser?
Elle est "achetée"? Leurs émoluments parlementaires priment sur tout? Ils ne peuvent rien faire (ce que je pense en partie) sinon un genre de théâtre local car c'est l'UE (comme l'a bien montré Asselineau) qui décide?
Moi, je suis pour une tabula rasa génarale et quelques traitres aux corbeaux (pour l'exemple car l'être humain a besoin d'horreur pour se laver les yeux et réfléchir au moins 30 ans).
Macron est une merde, je le maintiens, pire encore que Sarkozy (et c'est pas peu dire) mais un criminel.
Et je peux le prouver.
Érèbe
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 10:14
Je suis d'accord avec remedios... Pour moi, l'UE vise bien à devenir un "Etat" (si on considère qu'elle n'en est pas déjà un) et quand on voit la politique et les règles qu'elle impose aux pays, ce ne serait même pas un Etat "fédéral", parce que même un pays fédéralisé comme les USA, chaque Etat a actuellement bien plus de pouvoir sur sa politique que nous pays Européens au sein même de l'UE (il suffit de voir ce qui s'est passé au niveau de la gestion COVID)... C'est d'ailleurs assez hallucinant.
De toutes façons tout va en ce sens quand on regarde bien. Et la crise sanitaire, comme la crise énergétique et la guerre avec l'Ukraine, sans compter qu'on pourrait se poser la question si il n'est pas fait exprès de ruiner tous les pays Européens pour tout effacer et recommencer à zéro niveau économique et financier, ne sert qu'à servir cette volonté de créer "un pays" : l'Europe.
Actuellement, est-ce encore bien utile de se jeter sur les élections présidentielles et législatives pour espérer un "changement", quand les 3/4 des décisions qui nous impactent nous viennent de Bruxelles ? Dernièrement : "Bruxelles valide la suppression des vols courts en France"...
Pour moi, c'est con à dire, mais ce n'est pas en votant aux présidentielles qu'on pourra espérer un changement. Au point où nous en sommes, le changement viendra uniquement de tous les peuples Européens unis (le comble...) contre ces technocrates et voleurs que nous avons à la tête du conseil et de la commission Européenne.
Perso, je n'ai jamais été contre une Union Européenne, mettant justement en valeurs toutes nos différences qui fait notre richesse culturelle et humaine, d'ailleurs ça partait d'un beau projet tout ça, sauf que ça a viré en une vraie dictature liberticide avec des gens à la tête complètement corrompus, avec des conflits d'intérêt et qui ont un billet à la place du cerveau.
Plutôt que de créer une utopie, on a fait du continent Européen un laboratoire qui vire à la dystopie.
Craie
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 11:17
Vous savez, j’enlève les couches qui conduisent à la peur irraisonnée, faites de même tous, plutôt que de vous autoalimenter dans vos scénarios catastrophes, vaccins, état Europe, ruine financière dirigée, c’est une construction progressive de votre personnage, il est encore temps de sauver vos êtres.
Invité
Invité
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 11:20
Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt d'un animaël Macron à part permettre la mise en place d'un nouvel ordre mondial. On peut tout imaginer derrière cette appellation, c'est vrai, mais on peut comprendre que quelque chose va changer radicalement.
Par exemple, l'UE est globalement considéré comme une zone du monde "pacifique", malgré les interventions contre la Russie (et plus si affinité). Il se peut qu'on arrive dans les années à venir à un point de bascule où cette zone passera de globalement assez pacifique (à part allié objectif des Américains) à belliqueux (comme bras armé des USA). Si les USA veulent garder une influence sur le monde, il semble que ce soit la seule alternative. C'est pour cela qu'ils ont besoin du wokisme, de la bienpensance pour constituer leur particularisme et éliminer les médias non-bien-pensant comme Twitter notamment.
Sinon, je n'ai pas envie de faire peur à quiconque, je propose juste de donner un peu de sens à l'actualité, aller un peu plus loin que simplement l'UE = dictature (ce qu'on sait depuis longtemps).
Invité
Invité
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 13:29
Craie,
Citation :
Philippot et compagnie en profitent aussi à nous monter le bourrichon pour vendre leurs salades, ces gens-là comme Asselineau n’existeraient pas sans leurs propres créations fantasmatiques d’une Europe dictatoriale, c’est un bon créneau à prendre, Marine a quitté cette scène d’achalandage.
Sur ce point, je suis d’accord mais ce n’est pas nouveau, la stratégie politicienne. Il me semble que le problème se situe également au niveau des individus qui se sont reposés depuis des décennies sur la simple délégation au vote. C’est pourquoi, je n’ai jamais crié de slogan "macron, t’es foutu » puisque des macrons en puissance sont prêts à le remplacer. Ne dit on pas que nous avons les gouvernants que nous méritons ? Ces temps appellent un plus grand nombre à cesser de déléguer à un ou des personnages politiques pour aller vers l'émancipation. Nous savons bien que ce modèle où le vieux monde s’accroche désespérément est amené à disparaître.
Craie
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Dim 4 Déc 2022 - 13:31
Décentralisation et le Verseau.
Invité
Invité
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Mer 7 Déc 2022 - 15:15
Un premier pas...
Union européenne : Le Royaume Uni associé à un projet de coopération militaire
Citation :
Les États-Unis, le Canada et la Norvège avaient rejoint la coopération européenne en 2021. Elle simplifie et standardise les procédures nationales pour le transport militaire transfrontalier et permet ainsi la circulation rapide du personnel et des ressources militaires dans toute l'UE par voie routière, ferroviaire, maritime ou aérienne.
La mobilité des troupes s'inscrit dans l'engagement pris par les membres de l'Otan d'être en mesure en 2030 de déployer 30 bataillons mécanisés, 30 escadrilles et 30 navires de combat sous 30 jours pour pouvoir faire face à une opération militaire de la Russie, identifiée comme un potentiel agresseur.
Maldoror
Sujet: Re: UE=dictature décomplexée. Mer 7 Déc 2022 - 15:50
Coopération pour la guerre, c'est d'un génial. Vive l'Europe.
Pour revenir à Orwell, on nous avait martelé "l'Europe c'est la paix", "l'Europe c'set la prospérité", l'"Europe, c'est la liberté" mais en fait l'Europe telle qu'elle va, c'est la guerre et l'Europe c'est l'inflation donc la ruine. Et l'Europe, c'est le contrôle futur des populations...
Bref, l'Europe et ses sbires, c'est l'avènement officiel de l'inversement de toutes les valeurs.
Bravo sur toute la ligne.
L'Europe, c'est la merde et c'est à détruire, autant de l'extérieur (vas y Poutine etc.) que de l'intérieur par la "mérule" populaire ou populiste ...