Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 21:21

Rappel du premier message :

fleur sunny fleur sunny fleur

Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois
de l'année Bye Bye 2022 !! hello

balai
Les aspects du mois de Décembre
et bonne fin d'année à tous !
smack
terre coeur terre

Ps... à cause du décalage, la Pleine lune du mois de décembre
est inscrite le 7 décembre au lieu du 8 décembre pour Paris.
(Montreal PL 7 déc. 23h08 - Paris PL 8 déc. 4h08) fleur

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Calen165

terre Ephémérides terre

Spoiler:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

glacette

glacette

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 16:10



Merci pour vos lumières, je crois toujours au père Noël, aux astres et pourquoi pas aux fées !!!
star
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 20:13

Merci Angèle pour les aspects... Et pour cette visite des coulisses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 22:24


joli chat Célestine

Coucou ma douce soeur-cière smack tu as reçue beaucoup de compliments aujourd'hui, contente pour toi, tu le mérites tant Mais que ferions nous sans toi , et moi , avec qui je prendrais mon café. reindeer

On va devoir pousser pour décoller Dame lune, qui est scotchée avec le gel pfiouuu , on va prendre le balayy et l'attraper sans chaussures. alors je vais chercher le balayyy

Aspects du mois de Décembre - Page 8 F-0-0091Aspects du mois de Décembre - Page 8 F-0-056

Avant le décollage, je remercie notre Céleste jolie, qui tout les mois ouvre le post avec le calendrier qui est un sacré travail aussi, et que sans Céleste, nous n'aurions pas la chance de boire notre cafayyyy. Alors Merci ma Céleste pour tout ce que tu fais . smack smack

Cafayyyyy

douceur , coeur bonheur pour cette journée ma Dame de coeur :
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 0:01

Bonjour Cévennes d'amour coeur

Je suis après me faire des boules d'énergies rempli de fer car les résultats de ma prise de sang indique une baisse. Heureusement que ça se corrige, rien de grave, surtout que je ne me sens pas physiquement anémique.

Tout le reste est beau, acide folique, B12, Cholestérol up

C'est juste mon taux de Créatine est très bas (24), encore là pas de panique quand on est sous les normales... Ça serait plus grave si c'était au dessus !

je vais tout de même prendre rendez vous avec ma naturopathe pour qu'elle m"explique le comment du pourquoi, et comment le remonter naturellement.
Ce qui est bizare, c'est que je m'entraine beaucoup physiquement et j'ai des muscles découpés... Ça devrait augmenter le taux... Mais non ce n'est pas le cas Rolling Eyes

Bref, la Créatine est au Rein ... donc la Balance,
ma Vénus est transitée par Pluton carré90° Uranus Balance
Et Vénus céleste transite carré90° Pluton natal

Un suivi est prévu ... Un autre de prise de sang pour la fin de l'année prochaine (en déc. 2023),
Ça me donne en masse de temps pour rectifier le tir et Pluton sera reparti dans l'autre signe alors bon vent à lui envole
En attendant je vais boire un grand verre d'eau à ma santé méditation


Merci Angèle, merci a tous de nourrire ce fil à tout les jours ange smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 7:31

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 15 décembre 2022, je vous propose la carte du moment où la Lune et Mars co-RKNS rétro sont en carré partile et tous deux sous maîtrise mercurienne.

La Lune et Mars sont d'ailleurs en aspects à leur maître:

- trigone de Terre Mercure/Lune

- quinconce Mercure/Mars.

Un Grand Triangle de Terre se forme entre la Lune, Mercure et Uranus rétro en chute.

Si on implique l'axe nodal, un Cerf-volant se forme avec des aspects fluides partiles de Mercure au NS et NN.

Même s'ils s'agit d'aspects fluides, la nervosité semble bien présente vu les planètes et les signes impliqués.
On remarque d'ailleurs que la Lune entre dans l'orbe d'opposition à Neptune rétro en domicile alors que le Soleil y est toujours au carré.

C'est comme si on pressentait que certaines choses allaient changer (ou devraient changer) mais qu'on n'en percevait pas encore la forme, les contours.

Nous avons également une opposition partile entre Jupiter en domicile/exaltation et Cérès en domicile dans cet axe Vierge/Poissons (avec donc toujours cette tonalité Jupiter/Neptune/Mercure).

Pour info:

- Pallas et Mercure sont sur des degrés critiques

- Normalement, Vénus, Mercure et Mars sont encore Hors-Limite.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 15/12/22 vers 12h28:

Violette a écrit:
Merci Angèle Aspects du mois de Décembre - Page 8 409182 pour tout ce "travail" quotidien ,excellentes bases pour "travailler" l'astrologie et faire vivre ce post....
Merci également à tite Cévennes pour la "coloration" qu'elle y apporte Aspects du mois de Décembre - Page 8 Icon_wink Aspects du mois de Décembre - Page 8 409182

Merci à toi également Violette smack pour toutes tes interventions.
Ce post ne vit - et n'est intéressant - que par la contribution de chacun, l'apport de sa patte personnelle, son ressenti, son témoignage, etc.

Craie a écrit:
Moi aussi je me mêle, même aux foules d'hiver, la nuit est liesse.

Contente de te croiser sur ce post Craie star.

N'hésite pas à user tes bâtons pour tracer tes lignes sur l'art-doise de ce post sourire .
Si le coeur t'en dit, bien évidemment.

Malunamoi a écrit:
Thank you very much Angèle Aspects du mois de Décembre - Page 8 183871

You're welcome Malunamoi. On parle astro et anglais, c'est de la haute compétence ça bigsourire.

Malunamoi a écrit:

angèle a écrit précédemment :toutes mes cartes pour 2023 sont prêtesalors là tu m'épates !! Aspects du mois de Décembre - Page 8 3019060644 Aspects du mois de Décembre - Page 8 Icon_redface

J'ai une Lune Taureau maison 6 au trigone de Mars Capri maison 2, faut savoir gérer, planifier, bien s'organiser pour ne pas être dépassée par le quotidien, le temps (en général, c'est une activité du dimanche fin de journée).

Je pourrais presque créer un Almanach des aspects de 2023 bigsourire.

Sérieusement, ce n'est pas tant d'établir les cartes qui me prend du temps, c'est surtout de m'imprégner de la carte chaque matin, d'en faire ressortir ce qui me semble important ou pertinent, d'organiser ma pensée et mes écrits dans un laps de temps finalement limité. Ca, oui, ça me demande de l'énergie.

Merci à toi également Malunamoi dont les analyses courtes et efficaces (donc très digestes lol) font toujours mouche.

Bon sang, on se croirait à la cérémonie des Césars où chacun y va de son petit remerciement  pouf .

Bon, bah j'en profite pour remercier ma famille et mes proches sans qui tout ça n'aurait pas été possible sunny lol bigsourire sorti sorti sorti


Citation :
j'en reste scotchée ( ce qui est plutôt pas mal vu le verglas à Paris Aspects du mois de Décembre - Page 8 485559 )

tropdrole

Célestine a écrit:
ma petite Rubya s'est mise collée à la cheminée Aspects du mois de Décembre - Page 8 4129760962

Alors là, moi aussi je suis scotchée pour le coup, Rubya reste stoïque face aux Santons hallucine . Chapeau, j'en connais un qui aurait déjà donné quelques coups de patte bien sentis les envoyant valser sous le canapé rijaune.
Bon, je vois tout de même que tu as mis ton sapin en hauteur Célestine, faut pas trop tenter le Diable non plus lol.


Céline a écrit:
rci Angèle Aspects du mois de Décembre - Page 8 184515

n prie Céline bigsourire.


Citation :
C'est mon petit rdv quotidien du matin je ne commence pas le boulot avant d'avoir vu les aspects du jour . Même si je ne commente pas tjr je passe tjr lire , enfin souvent je commente car le fofo me sert de journal perso astro quelques fois Aspects du mois de Décembre - Page 8 337274025

Les témoignages sont toujours d'une grande richesse, un apport indispensable afin de passer de la théorie à la pratique, de comprendre les éventuels enjeux et manifestations, vécus possibles star .

glacette a écrit:
Merci pour vos lumières, je crois toujours au père Noël, aux astres et pourquoi pas aux fées !!!

Et surtout aux Fées glacette sourire, mais également les sorcières, les lutins, Yoda ( bigsourire ), etc.


Cévennes a écrit:
Coucou ma douce soeur-cière Aspects du mois de Décembre - Page 8 409182 tu as reçue beaucoup de compliments aujourd'hui, contente pour toi, tu le mérites tant

Une jolie vague de chaleur qui fait du bien en cette période de frimas coeur.
On ne va pas bouder notre plaisir, tant pis pour les esprits chagrin qui trouveraient ça mièvre ou cul-cul la praline comme on dit. Moi, j'adore les pralines...

On se nourrit aussi bien des critiques que des compliments du moment que cela reste constructif, un juste équilibre qui permet d'avancer et d'évoluer.


Citation :
Mais que ferions nous sans toi

Ca le ferait quand même Wink. D'autres rituels se mettraient en place avec d'autres membres mais la vache, qu'est-ce que ça me manquerait sourire.

Citation :
avec qui je prendrais mon café.

Et moi donc ma Soeur-cière !

Tu as la même fidélité à ce post avec tous tes compléments d'infos et petites attentions quotidiennes.
Si tu n'étais pas là, la saveur ne serait pas la même.

Aller, encore une jolie couche de sucre lol coeur.


Citation :
On va devoir pousser pour décoller Dame lune, qui est scotchée avec le gel pfiouuu , on va prendre le balayy et l'attraper sans chaussures. alors je vais chercher le balayyy

T'inquiète, j'ai une jolie paire de chaussettes (blanches) pour la réchauffer up Wink.


Citation :
Avant le décollage, je remercie notre Céleste jolie, qui tout les mois ouvre le post avec le calendrier qui est un sacré travail aussi, et que sans Céleste, nous n'aurions pas la chance de boire notre cafayyyy. Alors Merci ma Céleste pour tout ce que tu fais . Aspects du mois de Décembre - Page 8 409182

+1

On ne pouvait décemment pas terminer cette cérémonie des remerciements sans un mot pour notre Céleste gardienne du Temple smack.

Céleste a écrit:
En attendant je vais boire un grand verre d'eau à ma santé Aspects du mois de Décembre - Page 8 579020818

Moi aussi, je trinque à ta santé Céleste star , "à la tienne !" comme on dit en France.

Merci pour le café et ces appétissants sablés étoilés ma Dame des Cévennes smack.

On a beaucoup de monde aujourd'hui applaudi.
Je commence donc à sortir les tasses pour le café et le thé...

Spoiler:

... et je vous propose un chou chacun (car vous l'êtes star )...

Spoiler:

Violette smack
Craie  smack
Malunamoi  smack
Célestine (et Rubyasmack
Céline smack
glacette smack
Arpège  smack
Céleste  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 8:19

Aspects du mois de Décembre - Page 8 A_327

Aspects du mois de Décembre - Page 8 A_331


Aspects du mois de Décembre - Page 8 A_329

Aspects du mois de Décembre - Page 8 A_330

Aspects du mois de Décembre - Page 8 A_332


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 8:29





Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 9:04

Aspects du mois de Décembre - Page 8 A_333
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 9:48

merci Angèle smack et à tous ceux qui participent smack

les 3 "indisciplinés" continuent ....avec aujourd'hui une lune très...terre à terre en conjonction avec la part de fortune (thème karmique Wink ): "j'n crois que c'que j'vois" Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 10:32

La consommation d'électricité a baissé de 9,7% la semaine dernière malgré le froid

Vu que Mercure va bientôt ralentir pour passer rétro ..et il fait/fera un long trigone à Uranus qui est lui est déjà rétro , quelque part ça confirme la new .
Et puis astro ou pas tout le monde attend la première facture .
Après l'augmentation sera de 15 % , par contre est-ce que l’abonnement aussi ? je en sais pas , j'ai lu que Orange augmentera de 1 et 2 euros les abonnements ADSL à parti de mars-avril , ( + 2 € dès février pour les lignes fixes ) ce n'est pas l'électricité mais j'en profites pour le dire .
J'ai pas encore contrôler ma baisse mais je pense que les 10 % y sont , déjà hors augmentation je l'avais prévu , ben franchement c'est pas la cata .
ce qui sont à plaindre c'est les PMI et PME ....là oui ça fout déjà le bordel .

édit : new avec Lune en Vierge : la fourmi !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 11:07


Merci Angèle !
tu m'as fait rire avec tes remerciements style césars laugh

je comprends mieux vu cette Lune Taureau VI trigone120° Mars Capricorne
on est donc copines de Lune Taureau ( sauf que la mienne est en IV conjonction0° Saturne ) mais en VI j'ai Mercure , donc multitaches mais pas trop sur la longueur ce filou débile

bon fini le verglas j'ai redécollé grâce au balai, thank you girls smack
bonne journée forum
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 12:47

Cévennes a écrit:


Oui je connais merci up
Le faible taux de fer est récurant chez toute les femme de ma famille.
Même quand je mangeais de la viande, j'ai toujours étée limite.

Pour ce qui est de taux de créatine, dans mon cas, c'est pas ça... car elle est basse, et c'est différent.Cevennes.

Arrow Pour plus d'info<- Wink

selon google c'est rare et plutôt associé aux sportifs végétaliens que je suis et indique une faiblesse musculaire.

J'ai juste de besoin de me réajuster avec mon mode de vie particulier.
Peut-être que la naturo va tout simplement me suggerer de prendre des suppléments de Créatine pour equilibrer.

Very Happy smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 13:40

@angele oups bigsourire je suis avec les gants tactiles ça ne fonctionne pas tjr laugh
Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 14:00

Céleste a écrit:
Bonjour Cévennes d'amour coeur

Je suis après me faire des boules d'énergies rempli de fer car les résultats de ma prise de sang indique une baisse. Heureusement que ça se corrige, rien de grave, surtout que je ne me sens pas physiquement anémique.

Tout le reste est beau, acide folique, B12, Cholestérol up

C'est juste mon taux de Créatine est très bas (24), encore là pas de panique quand on est sous les normales... Ça serait plus grave si c'était au dessus !

je vais tout de même prendre rendez vous avec ma naturopathe pour qu'elle m"explique le comment du pourquoi, et comment le remonter naturellement.
Ce qui est bizare, c'est que je m'entraine beaucoup physiquement et j'ai des muscles découpés... Ça devrait augmenter le taux... Mais non ce n'est pas le cas Rolling Eyes

Bref, la Créatine est au Rein ... donc la Balance,
ma Vénus est transitée par Pluton carré90° Uranus Balance
Et Vénus céleste transite carré90° Pluton natal

Un suivi est prévu ... Un autre de prise de sang pour la fin de l'année prochaine (en déc. 2023),
Ça me donne en masse de temps pour rectifier le tir et Pluton sera reparti dans l'autre signe alors bon vent à lui envole
En attendant je vais boire un grand verre d'eau à ma santé méditation
Merci Angèle, merci a tous de nourrire ce fil à tout les jours ange smack
Bonjour Céleste fleurr
Je viens t'apporter tout mon soutien pour cette période compliquée qui ne va pas durer... Glutathion et oméga 3 j'ai découvert et c'est pas mal pour réduire les inflammations et renforcer le système immunitaire.. tout ce qui concerne l'urée est en lien au pb de territoire, terre promise, manque de fer, de terre... mémoire de frère Uranus NN est sur ton Mars natale en M4 en Taureau le sang
Pluton en Capricorne est sur ta Vénus natale transformation alchimique en vue, régénération, l'eau manque...
Bon courage Céleste et merci encore marguerite
bisou bisou
Célestine

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 21:18

Derien Célestine, et merci a toi pour tes conseils...
tout ce que tu me parles, je le fais déjà à 110 pour 100 bouquet
Si tu me voyais manger, je consomme énormement de fruits et légumes crus, toute sorte de noix, grenoble, bresil, cajoux, et des graine de courge, tournesol, sésames, de Lin dont plusieurs déjà apporte de la glutathion, je prend des quantités industrielle de vitamine C, D, E et de Curcuma à tout les jours, et les omega3 dans mes huiles et avocat fait aussi parti de mon quotidien, et j'ai même 3 grosses bouteille en stock de supplément NAC (glutathion)ange

Bref, Je ne pense pas que le problème soit nul autre que mon absortion de fer, car je ne consomme très peu de chimique depuis 10 ans et j'élimine bien dû à mon alimentation végane et des jus vert et smoothies.

Le Rein a pour rôle aussi de filtrer le sang qui assure le transport de l'oxygène aux muscles par les globules rouge néccessaire avec mon entraînement.
Logiquement en apportant plus de fer, je vais aller mieux car plus d'endurance pour l'effort et augmentera le taux de créatine dans le sang . Wink up

Bon c'est ce que je pense avec ma logique des choses... mais je n'ai pas du tout les études médicale.. et mon médecin ne semble pass'énerver.
J'ai hâte de voir ce que ma naturo en pense, elle connait mon dossier et je vous dirai ce qu'elle me conseille pour augmenter le taux de créatine. sourire

C'est sûr que ça va me passer car je ne suis pas du genre à me laisser aller. smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 22:00

Bon je viens de racrocher avec la naturo, et elle me conseille de prendre des supplément de fer pour un temps afin d'observer physiquement le résultat, je devrais rapidement retrouver de la vitalité et de l'endurance au gym et le reste va suivre tout seul.
Pour le taux de créatine, on le saura lorsque que je referai une prise de sang, à la fin de l'année. up bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 22:18

ben oui le manque de fer enlève de l'énergie. smack ma Céleste

Bon coucou Dame Angèle smack Pas trop fatiguée après la cérémonie des non césars bigsourire c'est éprouvant tout ça. Alors, dredi, que va t'il nous tomber dessus? moi je pars a la ville faire du pouss pouss chariot. Ben oui ça va être noel, c'est marrant cette année j'arrive pas a me mettre dedans.
Ah dame Lune est décollée laugh

Cafayyyy

Spécial ce matin, miam :

§Je pose aussi une recette facile a faire et trop bonne

On peut remplacer le beurre par du jaune d'oeuf:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2022 - 7:26

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 16 décembre 2022, nous avons un carré soli-lunaire partile en signes mutables (dernier quartier de Lune, Lune décroissante).

Ce carré soli-lunaire:

- forme un T-carré avec l’opposition de Cérès (en co-maîtrise de la Lune) à la conjonction Jupiter/Neptune en domicile (Jupiter étant en maîtrise du Soleil)

- est en aspects à Pallas: sextile de la Lune (qui en a la maîtrise) et quinconce du Soleil

Le Soleil est au sextile séparant de Saturne, la Lune applique au trigone de Pluton co-RKNS.

Mercure co-maître de la Lune est au quinconce partile de Mars co-RKNS rétro dont il a la maîtrise également.
Mercure est par ailleurs toujours au trigone serré de la conjonction Uranus/Noeud Nord vrai.

Un défi pour structurer sa pensée et donner forme à ses objectifs ?

Pour info:

--> Pallas est sur un degré critique

--> normalement, Vénus, Mercure et Mars sont encore Hors-Limite.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 16/12/22 vers 09h56:

Malunamoi a écrit:
on est donc copines de Aspects du mois de Décembre - Page 8 10799 Aspects du mois de Décembre - Page 8 7872 ( sauf que la mienne est en IV Aspects du mois de Décembre - Page 8 681848 Aspects du mois de Décembre - Page 8 665557 )

"Copines de Lune", c'est joli comme lien Malunamoi star .
Une Lune exaltée et ancrée, c'est une combinaison intéressante sourire.

Malunamoi a écrit:
bon fini le verglas j'ai redécollé grâce au balai, thank you girls Aspects du mois de Décembre - Page 8 409182

Normal, Dame des Cévennes a un ballet qui envoie valser tous les problèmes bigsourire.

Céleste a écrit:
Bon je viens de racrocher avec la naturo, et elle me conseille de prendre des supplément de fer pour un temps afin d'observer physiquement le résultat, je devrais rapidement retrouver de la vitalité et de l'endurance au gym et le reste va suivre tout seul.

Je sais que les sportifs se supplémentent de pas mal de compléments dont les BCAA (acides aminés) qui permettraient de réduire la dégradation musculaire et d'améliorer la synthèse des protéines. Je ne sais pas si tu connais Céleste ?
Ceci étant dit, il vaut mieux demander conseil à des professionnels...

Cévennes a écrit:
Pas trop fatiguée après la cérémonie des non césars Aspects du mois de Décembre - Page 8 183871 c'est éprouvant tout ça.

Non, ça va, faut dire que c'est moins éprouvant que si ça avait été une "Serrée-momie des Esquarres" rijaune.

Oui, je sais, le jeu de mots est pourri mais il est tôt hein lol.

Sérieusement, j'attends toujours ma statuette siffle.


Citation :
moi je pars a la ville faire du pouss pouss chariot.

Un vrai bonheur de faire ses courses en ce moment, du monde partout et la tension qui va avec boring.

Trop bien ton café ma Dame des Cévennes smack , en plus il y a un joli bracelet applaudi.

Merci pour la recette des roulés, elle est hyper simple à réaliser up. En revanche, il y a une sacrée dose de sucre dis-donc (bon, ce n'est pas sensé nous faire peur normalement lol).

C'est l'heure du deuxième service de café...

Spoiler:

... et on continue avec cette thématique du roulé, c'est qu'on a plusieurs copines a sustenter ce matin...

Spoiler:

Violette smack
Malunamoi smack
Céline smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2022 - 9:48

Angèle fleurr
oui je prend toujours mes shaker de proteines végétale,
un mix complet rempli d'antioxydants et de bonnes choses pour les muscles.
( Spiruline, Maca, Goji, Chlorelle et autre aliments Vert fermentés et 100 pour 100 Bio)
Contrairement à beaucoup d'autre poudre, j'adore le goût !!! love
Je te met des images pour plus de détail Wink

Spoiler:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2022 - 11:00

Aspects du mois de Décembre - Page 8 A_337

Aspects du mois de Décembre - Page 8 A_339

Aspects du mois de Décembre - Page 8 A_340

Aspects du mois de Décembre - Page 8 A_341



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2022 - 11:35

Malgré les drames douloureux que traversent certains …

Une semaine planétaire plutôt calme.

L’Univers nous laisse préparer un Noël familial.

Pour ne pas rester sans nouvelles, parlons de MERCURE. C’est tout ce que je peux vous proposer dans cette semaine !

Juste avant qu’il ne commence sa boucle de rétrogradation (vers le 19 décembre), Mercure fait deux aspects :

* Vendredi 16 décembre
1er quinconce décroissant de Mercure à MARS

* Samedi 17 décembre
1er trigone décroissant de Mercure à URANUS

Un accent de tiraillement pour commencer. Il y a comme un réajustement à faire entre les vieilles tendances et les nouvelles. On essaie de comprendre ce qui ne va pas. Et on met ses lunettes. Il faut réviser sa pensée pour se réorganiser.

Et puis, très rapidement, entre deux signes de Terre, Capricorne et Taureau, on ouvre les yeux sur le chemin parcouru.

Uranus voudrait-il déposer une surprise étonnante dans la boîte aux lettres de Noël ?
Serait-ce une belle phase de récolte ?
Pas si sûr … En tout cas, pas pour tout de suite, car Mercure deux jours plus tard, va rentrer dans sa boucle de rétrogradation.

En fait, on dirait bien qu’Uranus sonne l’appel d’un branchement mental assez subtil, obligeant Mercure à rétrograder et à réfléchir un peu plus profondément.

Les deux aspects mentionnés au-dessus vont se renouveler 2 fois, en janvier 2023.

Je vous donnerai bientôt la feuille de route de cette rétro mercurienne jusqu’à ce que le Messager des dieux reprenne sa marche directe le 8 janvier.

En attendant, que va-t-il nous réserver pour les fêtes du Nouvel An ?
Quel frein ?
Quel blocage ?
Il a déjà été rétrograde en Capricorne pour Noël 2016… conjoint à Pluton !
Aux mêmes dates.
Du 29 décembre au 8 janvier.
On s’est tellement amusé qu’il nous en redonne un peu !
Peut-être en avez-vous des souvenirs « folklo » ?
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2022 - 14:32

Mercure

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Angelina-jolie-maleficent

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2022 - 17:59

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 16 décembre 2022, nous avons un carré soli-lunaire partile en signes mutables (dernier quartier de Lune, Lune décroissante).
- forme un T-carré avec l’opposition de Cérès (en co-maîtrise de la Lune) à la conjonction Jupiter/Neptune en domicile (Jupiter étant en maîtrise du Soleil)

- est en aspects à Pallas: sextile de la Lune (qui en a la maîtrise) et quinconce du Soleil

Le Soleil est au sextile séparant de Saturne, la Lune applique au trigone de Pluton co-RKNS.

Mercure co-maître de la Lune est au quinconce partile de Mars co-RKNS rétro dont il a la maîtrise également.
Mercure est par ailleurs toujours au trigone serré de la conjonction Uranus/Noeud Nord vrai.

Un défi pour structurer sa pensée et donner forme à ses objectifs ?
Pour info:
--> Pallas est sur un degré critique
--> normalement, Vénus, Mercure et Mars sont encore Hors-Limite.

star Merci Angèle pour toutes ses info que je suis quotidiennement et essaye petit à petit d'assimiler..... je compare carte du jour, TN, RS, pas toujours simple c'est tout un programme.. marguerite
star Merci Cévennes aussi pour toutes ces précisions sur Mercure et pour la recette des sablés, ca a l'air facile et ça me va bien.. je l'essayerai vite. marguerite
star Effectivement Céleste, je vois que tu es bien parée pour surmonter ce petit désagrément physique qui ne saurait perdurer... je t'envoie pleins d'ondes positives hearts hearts
Cette année a été dure pour moi aussi, avec ma fracture du bras en août mais je remercie d'avoir pu connaitre ton forum hearts qui me permet de me familiariser et me perfectionner dans "l'interprétation astrologique"...

J'ai envie de défier ce Mercure avant sa rétrogradation et me dire que ce Noël 2022 contrecarrera un peu Mercure en Capricorne il va falloir tourner sa langue dans sa bouche avant de parler et ne pas répondre aux provocations Fixons nous sur toutes les couleurs émotionnellement réconfortantes comme le jaune doré couleur du soleil ou l'argent
Neptune Capricorne c'est aussi la structure dans la communication dans le projet, alors est sur mon Kiron mon Saturne et mon Mercure dans ma 3, est ce un projet d'écriture ? une formation ? ce sont mes souhaits..
perenoel danse2 danse

bisou bisou bisou santa
Célestine
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2022 - 18:02

Cevennes, quel côté pour ton pivot ??? je t'envoie du reiki me focalisant sur ton TN
Courage
bisou bisou
Célestine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2022 - 19:00

incisive droite merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~